LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Annonces et renseignements sur le Congo ; annonces à propos de la vie des Forums

LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 12 Jan, 13 4:36

Martin Luther King Day, le 16 Janvier: I have a Dream...

http://www.youtube.com/watch?v=Oehry1JC ... page#t=22s

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 12 Jan, 13 4:41

20 Janvier 2009-20Janvier 2013...Nous n'avons pas encore le nouveau clip du 20 Janvier 2013. Eh bien je vous fait passer celui de l'inauguration passee' du 20 Janvier 2009. Enjoy!

http://www.youtube.com/watch?v=LXqd2kyy ... lpage#t=6s

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 16 Jan, 13 9:17

[b] Suivez-moi a FACEBOOK. J'ai tous les photos des grands chefs la-bas.

Kani. [/btes
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 17 Jan, 13 10:28

Ce matin mon avocate etait venue me faire signer un formulaire qui donnera droit a la police Federale FBI de faire des recherches Universelles(Universal Back Ground Check).
Puis nous avons parler des points importants pour le mois d'Avril 2013 au tribunal, parce que j'ai decide' de ne plusu attendre s'il faut encore prendre des mois d'attente pour un autre 6 mois pour passer devant le juge.
Pas question et je suisi fatigue'. Elle m'a donc dit ceci:
1-Si le dossier n'est pas traite' en Avril 2013, alors c'est ma decision de quitter les USA pour un autre pays.
2-Si le Canada ne veut pas renouveller ma residence Permanente, alors je ne pourrais plus retourner la-bas.
3-Si la France ne veut pas me donner le visa, alors je ne pourrais pas passer par la France. Donc qu'il me faut contacter d'autres Embassades des pays etrangers ici a Washington pour deposer la demande d'ASYLE.
4-Rentrer au Congo c'est le dernier recours parce que je suis citoyen du Congo. Mon vieux passeport me sera remis apres le mois d'Avril si seulement si: les USA, le Canada, la France et les autres Embassades ne m'acceptaient.
Bref, ma decision c'est de partir: donc la Deportation( si seulement j'ai pas les papiers avant la date de la cour au mois d'avril 2013.
Mais elle m'a confirme' que tout ira bien avant Avril. J'ai ete clair avec elle de dire: J'aime ma famille venir aux USA me visiter mais il me semble que je prend de l'age sans quelqu'un de ma famille autour de moi ni un visa vakable pour finaliser mes cours...et Dieu merci que j'ai pas un dossier criminel, mais pour moi c'est mieux de partir avant qu'il soit trop tard.
A la fin elle me dira que si quelqu'un d'agresse, appelle la police, ouvre un dossier puis la policec sera en contact avec moi ton avocate, cela va nous donner le droit de t'offrir un VISA. :o Ce que je ne savais pas. Pas de mariage parce que j'ai deja mange' la merde et ne veux plus recommencer ce jeux tres dangereux.
J'espere que vous avez tous compris mon mot de fin: Si j'ai pas de papiers, C'est partir(DEPORTATION). :lol:

kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 19 Jan, 13 6:07

Quannd j'aurai le mot de la fin du juge en fin Avril 2013, je pourrais reprendre mon vieux passeport "Etudiant" aux mains de l'Immigration, puis si j'ai pas le visa pour rester aux USA, alors le jugeg va me donner 90 jours pour quitter le pays. J'ai deja ecrit a l'mabassade de France et j'attends la Reponse. ce qui est bizarre, c'est que je suis dans le programme Canadien qui mem donne le droit de travailler ici et de repartir au Canada, mais les Avocats d'Infortune que j'ai ici sont tous pareil comme des AGENTS qui courent apres les BENEFICES pour ce faire payer un petit montant des poches de leur SUPERVISEUR. CASE CLOSE: Il ya les REFORMES de L"IMMIGRATION dans l'AGENDA du president OBAMA, mais moi je prefere PLIER BAGGAGE avant de ramasser un dossier criminel ici. Faut sortir du pays en beaute' avant qu'il ne soit trop tard.
Salut Aboualo...Suivez-moi a FACEBOOK.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 22 Jan, 13 7:01

Mon avocate voulait me derouter. C'est a dire me faire perdre ,a RESIDENCE PERMANENTE. Quand chez moi, apres avoir signe' un formulaire du FBI pour la recherche international de mon fichier, j'ai remarque' 2 jours apres ma signature qu'il vait une anomalie sur le formulaire ou elle avait coche': X(n'est pas citoyen Americain ou Resident US.
Or je suis deja US resident quand mon premier avocat m'a fait sortir de la prison.
Elle voulait m'amener dans sa voiturer pou aller signer un autre document dans son bureau, mais heureusemnt queu j'avais dit NON. Parce que si je l'avais signe', je devais perdre ma RESIDENCE de Washington, DC et mon Appartement aussi.
Alors, a vous de faire tres attention et de lire tous documents importants, avant de mettre votre signature.
Quand j'ai fouille' ce matin sur le CheckCriminal du dossier de mon avocate, j'ai trouve' qu'elle a un dossier criminel. Donc il faut faire tres attention avant de signer un document important.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 23 Jan, 13 8:57

Ce matin j'ai recu un dossier conplet de 140 pages que le professeur de mes anciens avocats de l'AMERICAN UNIVERSITY a escanne' puis me l'a envoye' via mon email adresse. Le vrai motif du dossier etait parait-il les CHEQUES FRAUDULEUX. Pas TERRORISTE, pas ESPIONS. Mais les gens ont voulu faire de grands problemes sur mon dossier. J'ai pas un casier judiciaire ou dossier criminel jusqu'a date. Tout est-la. Meme les problemes d'arrestations pour les bagarres que mes adversaires m'ont attaque' avec un couteau, sont-la. C'est genial parce que.
Pour les cheques frauduleux, c'est une lettre que la compagnie m'avait envoye' pour mon embauche. Je suis chanceux, car je n'ai plus ete arrete' pour des cheques depuis-la. si les cheques etaient frauduleux, alors, ce fut le coup de mes adversaires qui voulaient me mettre en prison et me faire renvoyer au Congo sans raison apparente. Il n'ya pas un dossier sur les evenement survenu en 1999 a l'Ambassade du Congo(case closed). Je suis entrain de reflechir s'il faut changer et reprendre les services des avocats de l'AMERICAN UNIVERSITY? :o :o :o

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 24 Jan, 13 10:34

Je ne quitte plus. je ne pars plus. Et je vais lutter pour retrouvre ma vraie liberte'.
Quoi de neuf?
Les 140 pages que la Clinique de American Universite m'a fait envoye', m'a aide' a retrouver un dossier important qui me donne droit a mon PERMIS DE TRAVAIL qui etait envoye' depuis le 06/04/2001, mais j'ai jamais eu la CARTE. Il ya le numero de code(accepte'); L'egibilite'(acceptee'). Manner of Last entry in the USA(acceptee"); Current Statut(accepete').
J'ai jamais recu la carte et je ne sais pas s'il ya quelqu'un qui l'avait vole' ou elle etait seulement egaree' . Mais je ne l'ai jamais recu a mon adresse. je dois envoyer la photocopie a l'immigration demain, seulement pour preuve et leur dire que j'ai jamais ete en possession de la premiere carte envoyee' par eu depuis le 04 Juin, 2001.
C'est vraiment le droit d'ASYLUM que j'avais ete accepte'. Car maintenant c'est la GREEN-CARD que je dois appliquer puis apres c'est la NATURALYZATION.
Je n'accuse personne pour l'instant. Mais demain, je dois aller au poste de police procheh de ma localite'pour porter plainte contre monsieur X et Madame Y, afin de retracer l'adresse exacte de la personne qui a mon PERMIS DE TRAVAIL.
Salut les amis...a plus(+).

Le grand Kani .
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 25 Jan, 13 8:10

Comme le probleme date de Juin 2001, je prefere prendre un rendez-vous au centre de l'immigration de mon secteur et cela pour la deuxieme semainen du mois de fevrier, 2013.
***Voici les conseils de traitement des puces ou poux de votre chien, ou chat, ou un autre animal qui est votre ami(e) de compagnie.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 9QBo#t=19s

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 25 Jan, 13 8:24

J'ai retrouve' un autre numero d'ALIEN qui date de 2001. Celui que j'ai actuellement, je l'ai eu quand j'etais detenu. Le prochain rendez-vous sera pour verifier si ce premier numero d'ALIEN me donnait droit a la carte verte(Green Card).
Donc, rien n'est pas encore gagne', mais il ya espoir.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 25 Jan, 13 8:30

J'avais telephone l'immigration hier avant 18:00 et c'est l'agente de l'immigration qui m'a rcommande' de prendre un rendez vous devant un officier de l'immigration, pour verifier si le premire numero d'ALIEN me donnait droit a un benefice aupres du federal. :roll:

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 25 Jan, 13 8:46

Voyez-vous! Le premire numero d'Alien est ttres important a verifier parce que j'avais encore tous mes papiers en regle avant d'etre ma detention en Juin 2007. Ici c'est le silence et on ne dit rinen a personne, surtout quand tu as des problemes d'argent.
C'est le jeu de: AIDE-TOI-TOI-MEME...

Kani. [/b]
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 29 Jan, 13 6:12

Il me semble que j'ai trouve' lal CLEF. Deux documents importants que j'ai deja envoye' a Ala CLINIQUE de AMERICAN UNIVERSITY au departement de mes ANCIENS AVOCATS de l'Immigration. Et l'autre la lettre de l'ONU attachement avec mon numbero ROW.
Ce matin c'est l'ONU a NEW YORK, qui m'a ecrit pour mem dire de completer un formilaire pour qu'il m'envoi ma CARTE de CREDIT.
C'est peut-etre un SCAM. Mais il faut toujours essayer de completer et de poster le formulaire via email adresse. :roll:

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 09 Mars, 13 5:35

J'ai lu deux parties de l'evangile quand je suisi alle' prier quelques semaines a la basilique qui est annexe de l'Universite' Catholique a Washington, DC.
Dans:
-LUC4:1-3...on parle de Satan qui tenta a la vie de Jesus.
-LUC13:1-9...parle du figuier qui ne donnait pas de fruits. Quoi? faire pour garder l'arbre a la vie?
Creuser tout autour de l'arbre et ensuite mettre du bon fumier. Eh bien si cet arbre ne donnait pas de fruits dans les annees a venir, alors, la tache du proprietaire du figuier, etait de couper cet arbre.
Bref! c'est un cours theologique de cette fin de semaine.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 13 Mars, 13 8:19

Oui! celui-ci est aussi un grand evenement de grande importance.
Voila que je suisi entrain de preparer un autre dossier pour aller deposer a l'Ambassade du Canada pour qu'ils fassent des recherches sur le dossier de la lettre du 23/Mars/2007, qui disait que je n'etais plus RESIDENT PERMANENT DU CANADA parce que je n'avait pas passe' trop de temps au Canada. Je sais que js suis reste' au Canada d'Aout 1987 a Mai 1999, 12 ans sans sortir du pays. Or le mois passe' quand, je suis alle' a l'immigration Americaine et l'agent m'avait dit que j'etais toujours "RESIDENT PERMANENT" du CANADA.
Je dois apporter le courrier moi-meme au debut de la semaine prochaine. :evil:

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 14 Mars, 13 4:58

Je sors tout droit de l'immigration du Canada ici a Washington, DC. J'ai parle' avec un agent pour me rassurer de ce que les agents de l'immigration americaine m'auraient dit que j'etais toujours RESIDENT PERMANENT du CANADA. Ce dernier m'a demande' ma carte d'identite' avec ma date de naissance. J'ai presente' mon ancienne carte de sante du Quebec. Puis l'agent devant son ordinateur, je crois qu'il etait entrain de verifier mon status. Quelques instant apres, il va photocopie' ma carte et il revient vers moi tout souriant et me remet ma carte en me disant: Que nous ici a Washington ne traitons plus les dossiers d'immigration. C'est maintenant notre office a New York.
A la fin il me dira tout souriant, de remplir et d'envoyer a l'immigration Canada a New York:
-le formulaire pour le titre de voyage(Passeport).
-$50 cheque ou mandat poste + photo d'identite'
-2 photos d'identite'.
*****
C'etait si simple que ca, si leur bureau de Washington avait voulu m'aider depuis longtemps.
L'agent m'avait remis le courrier et il m'avait conseille' de l'envoyer au bureau de New York.
C'est le passeport qui me donnera mon visa pour que je sois en regle ici aux USA. :lol:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... NT_os#t=4s

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 18 Mars, 13 6:32

Oui ceci est evenement d'une importance capitale: J'ai ecrit a l'ecole ou mon dossier avec ete accepte' comme STAGIAIRE en CALIFORNIE, puis a l'Ambassade du Canada a NEW YORK, que j'ai demande' le payement de "mes frais du Stage". J'espere que c'est le bon.
Bonne journee' du 18 Mars a tous et a toutes.
Voici le film de FANTOMAS QUI SE DECHAINE. Au fait est-ce que Fantomas etait-il a la fois: JEAN MARAIS et LOUIS DE FUNES? :o

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... pHs#t=277s

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 19 Mars, 13 4:03

Dieu est grand. Ce matin je me suis reveille' du bon pied. Une compagnie pour effacer les vieilles dettes m'a telephone' ce matin pour me dire que mes precedentes dettes sont annulees ou effacees. Donc je peux reouvrir un compte bancaire d'ici 2 semaines aux banques que je devais:
1-Ma carte de Credit en 2007 a PNC Bank, je devais: $300(300 dollars)
-Compagnie de telephone: $450.
-Une autre Banque pour retour de cheques: $1.080(mille quatre vingt dollars.
***Et je repars a NEUF. DIEU EST GRAND.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 20 Avr, 13 6:59

Grand Kani contre great Khali...

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Sfro#t=16s

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES GRANDS EVENEMENTS AUTOUR DU MONDE EN 2013...

Message par Aboualo » Sam 20 Avr, 13 7:43

J ai trouve un autre numerl d'alien

Moi grand Kani wa Kani,moi j ai trouve l'alliene(e) du coin.
:oops:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37


Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
cron