BONNE ANNIVERSAIRE A TOUS LES VERSEAUX DU 6 FEVRIER.

Vous avez séjourné au Congo? merci de nous partager ici vos souvenirs.

BONNE ANNIVERSAIRE A TOUS LES VERSEAUX DU 6 FEVRIER.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 06 Fév, 13 10:10

Et oui. Je suis un verseau(Aquarius). Bonne fete a moi et a tous ceux qui sont venus au monde le jour du 6 Fevrier. J'etais ne' un dimanche matin a l'hopital Genarel de Brazzaville. Bonne fete de moi a tous les VERSEAUX pour ce 6 Fevrier, 2013.

http://www.youtube.com/watch?v=WvAHqk6G ... page#t=25s

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNIVERSAIRE A TOUS LES VERSEAUX DU 6 FEVRIER.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 11 Fév, 13 5:35

Apparemment, je viens de recevoir une lettre qui me dit de contacter un avocat de l'ONU. Et les previsions sont tres positives en ce net moment car mon instinct me dit qu'il yaura de tres bonnes nouvelles dans les semaines qui viennent. J'ai vraiment reve' cette nuit, beaucoup d'argent autour de moi...

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNIVERSAIRE A TOUS LES VERSEAUX DU 6 FEVRIER.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 13 Fév, 13 6:16

Dans mon quartier, les jeunes sont plus sorciers et ils connaisent comment faire du mal a quelqu'un. Il ya deux semaines de cela, dans la nuit j'iai reve' quelqu'un m'enfoncer le couteau dans mes intestins du cote de ma main gauche et j'avais senti le choc. Le matin au reveil, j'avais senti quelque chose qui commencait a me faire mal. J'ai du faire l'imposition des mains sur la place du mal, apres je me suis senti en forme. Meme ce matin avant de sortir de chez moi, j'ai arrose' devant l'entree' de la porte preincipale avec de l'eau benite. Ces jeunes hommes et femmes, plus noirs, aiment toujours essayer pour voir comment l'autre est puissant. A dire vrai, j'avais soupsonne' une juen femme qui m'avait enfoncer ce couteau dans mes intestins, parce qu'elle est tres malade presentement et elle a beaucoup maigri. Ici, la magie noire est partout dans les airs. Il te suffit de faire attention et savoir ou mettre tes pieds. A bon entendeur, salut!

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNIVERSAIRE A TOUS LES VERSEAUX DU 6 FEVRIER.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 15 Fév, 13 5:23

Salut Niaou!
Tu parlais quelque part des FCFA qui circulent en Europe.
Mais les Francs CFA ne sont pas seulement Congolais. Les Francs CFA sont des billets de tous les pays africains francophones.
Tes enquetes sur les comptes des congolais en Europes n'aboutiront a rien parce que le CFA n'est pas eulement congolais.

Kani.
:evil:
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNIVERSAIRE A TOUS LES VERSEAUX DU 6 FEVRIER.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 16 Fév, 13 8:27

Hioer apres-midi, j'ai etet au bureau de la securite' sociale pour faire la demande avec ma letre de l'immigration en mains, juste pour voir ce que l'agnet de la secu devait me dire. Apres avoir lu la lettre, l'agnet qui est JUIF, fini par sourire et me dira tout haut:
-C'est un tres bon depart que tu as retrouve' ton vieux dossier de 2006 et reussi a changer d'adresse.
Et il me dit de revenir le revoir quand l'immigration(Homeland security) m'enverra le document en question par la poste dans quelques semaines. Normalement si tout marche bien, le document en question me protege depuis 1999 quand j'avais traverse' la frontiere et me donne droit a la GREEN-CARD(carte-verte).

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 6dkQ#t=18s

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNIVERSAIRE A TOUS LES VERSEAUX DU 6 FEVRIER.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 22 Fév, 13 9:50

L'ecole en Californie m'a encore ecrit pour me dire qu'ils m'attendent toujours pour finir ma formation comme pilote. J'espre que tout sera regle' pour bientot. Ouf! :o

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNIVERSAIRE A TOUS LES VERSEAUX DU 6 FEVRIER.

Message par Aboualo » Jeu 04 Avr, 13 2:28

Arc. Kani-I.Jefferson a écrit : Salut Niaou!
Tu parlais quelque part des FCFA qui circulent en Europe.
Mais les Francs CFA ne sont pas seulement Congolais. Les Francs CFA sont des billets de tous les pays africains francophones.
Tes enquetes sur les comptes des congolais en Europes n'aboutiront a rien parce que le CFA n'est pas eulement congolais.

Kani.
:evil:

Comme quoi un bac C peut se transformer en bac Cul , sans intelligence aucune.
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: BONNE ANNIVERSAIRE A TOUS LES VERSEAUX DU 6 FEVRIER.

Message par Aboualo » Mer 10 Avr, 13 12:49

Kani verse dans le cul—te de la personnalite. Mdr
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37


Retour vers Souvenirs du Congo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)