IMMIGRATION REFORME 2013 AUX USA AVEC LE PRESIDENT DES USA.

Annonces et renseignements sur le Congo ; annonces à propos de la vie des Forums

IMMIGRATION REFORME 2013 AUX USA AVEC LE PRESIDENT DES USA.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 08 Avr, 13 4:41

Ce matin c'est reparti encore a la television au le debat pour la Reforme sur l'Immigration. Je suis d'accord avec le dernier discours du president des Etats-Unis. C'est surs que je suis deja Resident Alien et cela me concerne aussi. Voici le discours passe' du president Obama sur la Reforme de l'immigration. enjoy.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... vJ_E#t=10s

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: IMMIGRATION REFORME 2013 AUX USA AVEC LE PRESIDENT DES U

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 10 Avr, 13 5:16

Le debat sur l'immigration reform a repris depuis hier. Les 11 millions de sans papiers deviendront des Citizens sous-peu.

http://www.youtube.com/watch?v=zS0KdvyW ... page#t=10s

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: IMMIGRATION REFORME 2013 AUX USA AVEC LE PRESIDENT DES U

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 12 Avr, 13 6:21

C'est bien parti pour l'annee' 2012. Et don't break my heart baby(Ne pas briser mon coeur cherie).
J'ai retrouve' un numero du gouvernement Federal pour de l'aide aux etudes pour mon PIN(mon numero secret pour ouvrir mon dossier a l'internet) qui date dee Fevrier/04/2012.
Puis il 2 jours j'avais reve' eu un gros cheque pour compenser mes souffrences. Et bizarre ce matin, quand j'ai ouvert mon dossier pour ma maitrise a LIBERTY UNIVERSITY, Le dossier ditq ue je suis RESIDENT PERMANENT DES USA. Bravo... car j'ai la GREEN CARD.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ONoE#t=15s

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: IMMIGRATION REFORME 2013 AUX USA AVEC LE PRESIDENT DES U

Message par Aboualo » Ven 12 Avr, 13 8:19

Sacre Kani ,
Attention de ne pas prendre tes reves pour la realite.
Le reveil, communement appele: retour a la realite ,
Risque d etre brutal.
Petit rappel ,quand certains allaient jusqu'a fantasme
Sur mon petit doigt ki tripotait desesperement mama la gata. Lol
Prenant bien sur leur pied a l occasion.
Du jamais vu dans l histoire de « la CHOSE » kedika.
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: IMMIGRATION REFORME 2013 AUX USA AVEC LE PRESIDENT DES U

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 29 Avr, 13 5:50

Ce matin, j'ai telephone' l'immigration a leur numero pour SERVICE A LA CLIENTELE. L'agent de l'immigration m'a demande' si j'avais gagne' l'ASYLUM(granted) ou si je suis encore sur la voie de l'avoir? J'ai dit que je ne sais pas exactement parce que j'ai aucun STATUS ici aux USA.
Apres m'avoir pose' beaucoup de questions, il me donne un numeo complet que j'ai garde' sur un bout de papier, et me dira ensuite d'attendre 15 jours. Si dans 15 jours j'ai pas de nouvelles d'eux, alors je dois les telephoner afin de verifier mon STATUS.
C'est dans 15 jours que je dois savoir quel est mon STATUS ici aux USA qui me donnera droit a la SECURITE SOCIALE DISABLITY.
C'est une lettre de l'immigration qui date du 30 Juillet, 2010, que j'ai retrouve' dans mes dossiers. Dieu merci et on ne sait jamais...

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: IMMIGRATION REFORME 2013 AUX USA AVEC LE PRESIDENT DES U

Message par Aboualo » Mar 30 Avr, 13 10:18

M'Euh grand Kani ,tu imagines niaou alias nini ameli mbondo rependre a la kestion : pour_koa tu kouche dire? «je ne sais pas! Non il faut savoir si tu as eu ou pas le bac cul pour le faire.
Voila grand Kani ta soeur n'est pas du genre a lacher prise facilement .
Et toi? :lol:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: IMMIGRATION REFORME 2013 AUX USA AVEC LE PRESIDENT DES U

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 30 Avr, 13 3:23

Il faut chercher des ecoles de DOCTORAT a l'Internet avec ton petit doigt, parce que le diplome, c'est payant.
La semaine Passee' dans l'Etat de la Virginie(Virginia), un homme d'origine ASIATIQUE a ete arrete' et mis en prison pour avoir couche' avec deux petites filles de 3 ans et 6 ans. Sa femme utilisait leur maison comme JARDIN D'ENFANTS. C'est deplorable qu'un homme de 66 ans peut faire des choses pareilles. La femme n'a pas voulu repondre aux questions posees par des journalistes presents devant sa porte. Elle continue son travail chez elle pour la garde des enfantst pendant que son mari de 66 ans est presentement en prison.
ON NE JOUE PAS AVEC LES ENFANTS.

A AMERICAN MILITARY UNIVERSITY(AMU), tu finiras avec ton DOCTORAT si tu le veux comme moi qui suis deja accepte' depuis hier en MAITRISE. Et ma carte d'etudiant est deja dans ma poche.
A AMU, les poetes sont les BIENVENUS...

www.kani-poetry.blogspot.com

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: IMMIGRATION REFORME 2013 AUX USA AVEC LE PRESIDENT DES U

Message par Aboualo » Mar 30 Avr, 13 3:59

M'enfin kani nos mamicas n'ont pas eu besoin de doctorat en psychologie , ou de message de Françoise Dolto pour nous gérer, ce n'importe quoi ton histoire de prison .
Tes hôtes sont tellement du respectueux de l'enfant que ça les canarde à bout de fusils ou de pétards .
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: IMMIGRATION REFORME 2013 AUX USA AVEC LE PRESIDENT DES U

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 30 Avr, 13 4:31

Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: IMMIGRATION REFORME 2013 AUX USA AVEC LE PRESIDENT DES U

Message par Aboualo » Mar 30 Avr, 13 7:49

Et moi qui croyais que c'est le reporter ongwossot qui devait nous en parler.
Mr semble retenu par Ingomba-Mbouale. Mdrrr
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37


Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
cron