AVEC MON AVOCATE AU TELEPHONE HIER SOIR...

Vous avez séjourné au Congo? merci de nous partager ici vos souvenirs.

AVEC MON AVOCATE AU TELEPHONE HIER SOIR...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 22 Avr, 13 6:00

Pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Hier soir dimanche dans la soiree', mon avocate m'a telephone' pour me dire que j'ai deux choix a faire:
1- Accepter qu'elle dise au juge de l'immigration a la cour cette semaine, de lui donner encore un peu du temps(entre 4 et 6 mois).
2- Si moi je veux vraiment partir, le gouvernement federal va me payer le billet d'avion pour mon voyage au Congo(pays d'origine sur mon passeport).
***Donc pour elle, je dois pas aller au Canada, ni en France, ni en Angleterre, ni ailleurs. Seulement au Congo.
J'ai replique' en la disant que j'ai mon VISA de RESIDENT PERMANENT dans mon passeport qui est a l'immigration, et je suis RESIDENT ALIEN aux USA deja inscrit et accepte' en ce net moment a plus de 4 UNIVERSITES.
Ma decision a ete vite prise et j'avais opte' pour le numero (1). Bref! elle a tout mon dossier et je dois continuer a faire des applications pour gagner les benefices du gouvernement federal du Canada et des USA.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Y84c#t=42s

Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: AVEC MON AVOCATE AU TELEPHONE HIER SOIR...

Message par Aboualo » Lun 22 Avr, 13 7:31

Ni au Kanada, ni au kongo ...

J'amagine. :cry:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: AVEC MON AVOCATE AU TELEPHONE HIER SOIR...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 22 Avr, 13 8:05

Bien surs que oui, Aboualo. Je suis deja devenu un vrai POETE ici a Washington. Voici QUEEN LATIFAH chnater puis fait presenter des amis musiciens qui se performent ici a Washington, DC
Imaginez! ou?
http://www.youtube.com/watch?v=EinScIv- ... lpage#t=0s

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: AVEC MON AVOCATE AU TELEPHONE HIER SOIR...

Message par Aboualo » Lun 22 Avr, 13 8:58

A kongopage of ntotila of course
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: AVEC MON AVOCATE AU TELEPHONE HIER SOIR...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 23 Avr, 13 7:34

Mon avocate est quand meme passee' chez moi hier soir. Ce matin j'ai ete chez mon docteur pour faxer tous les resultats medicaux a mon avocate. Hier, elle et moi, nousu sommes discuter sur la possilite' d' appliquer pour un nouveau passeport a l'ambassade du Canada a New York. C'est possible et elle le sait parce que c'est une autre directe pour finaliser ce vieux probleme. Mon docteur a dit a mon case manager de s'occuper du payement des frais pour le nouvveua passeport et des 2 photos format passeport.
Les femmes dans la musique(JAZZ).

http://www.youtube.com/watch?v=7p-RuaqG ... page#t=54s

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: AVEC MON AVOCATE AU TELEPHONE HIER SOIR...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 25 Avr, 13 6:14

Je sors tout droit du tribunal de l'immigration. Mon avocate a encore demande' 6 mois au juge. J'ai reagi dans la cour et j'ai dit au juge que j'ai toujours mon passeport a l'immigration et et je veux avoir un numero d'aasurancec social americain pour tous les benefices pour l'universite' disability et autres. Le juge m'a repondu que ce n'est pas lui qui s' occupe de cela mais plutot mon avocate. J'espere que le dossier sera ferme', parce qu'elle a demande' au juge quand les deux vont s'echanger les dossiers. Et le juge a repondu: dans 30 jours.
Apres nous nous sommes separe'(s) avce mon avocate. Quelques minutes plutard, c'est mon case worker qui me telephone et me dira qu'elle et moi doivent aller chez mon avocate la semainen prochaine prochainen pour signer chez le NOTAIRE, pour ma DEPORTATION.
La! j'etais fache', j'ai dit a mon case manager, j'ai ete 3 fois en ville chez les notaires avec elle, et aucun des 3 notaires ne voulaient signer le document, parce que j'ai pas une carte d'identite provinciale. Qu'elle me donne ma residnece permanente et je pourrait aller avec elle chez le NOTIARE sugner le document. Mais je n'ira pas signer chez le notaire dans son bureau sans carte d'identite'.
Jej vous tiendrai au courant. Les deux s'entendent tres bien et veulent me faire partir pour me voler. Mais si je pars, je partirai sans leur donn' une note signee' du NOTAIRE. :evil: :o

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: AVEC MON AVOCATE AU TELEPHONE HIER SOIR...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 25 Avr, 13 8:42

Chose que je ne fais plus depuis plusieurs annees. Mais ce matin j'ai porte' le complet BORCELINO(bleue et a rayure blanche). Sans cravate. C'est normal, ce n'est pas moi le juge du tribunal. Donc je dois etre correct et ne pas porter la cravate devant le juge. C'est mon principe depuis plusieurs annees: Veste sans cravate. :lol:
Bonne fin de semaine a tous et a toutes...

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: AVEC MON AVOCATE AU TELEPHONE HIER SOIR...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 26 Avr, 13 4:09

Pas de probleme! AMU(Amercian Military University) m'accepte' pour la maitrise et il m'ont demande' si j'ia besoin d'un numero d'assurance Sociale americaine? J'ai dit oui car je suis entrain d'utiliser celui du Canada depuis mon entree' au USA 1999.
Ce matin la direction de l'ecole m'a fait envoyer toute une liste pour l'application des garnts et scholarships. Mais j'attend d'abord qu'ils m'envoyent ma Nouvelle Carte d'assurance Sociale. Et je suis protege' par mon Federal Numero D'Alien #.
Bravo! Encore un effort sans l'aide de mon avocate. :lol:
Je n'ai qu'a faire printer ma carte d'etudiant maintenant...

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00


Retour vers Souvenirs du Congo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron