Wilfired Endzanga, attaquant de la JSK (Algérie)

Sports tous azimuts, pour les amoureux de l'effort et de la sueur, dans le virtuel aussi !

Wilfired Endzanga, attaquant de la JSK (Algérie)

Message par JSK » Lun 17 Mai, 04 1:25

salut je suis fan de la JS Kabylie, je peux vous dire qu'Endzanga est en grande forme en ce moment, il a marqué au moins 1 but dans les 5 derniers matchs du club, il retrouve enfin son vrai niveau et se dirige vers le titre national avec son club, sept mois seulement après avoir remporté le championnat Camerounais... j'aimerais savoir l'orthographe correcte de son nom (Endzanga ? Endzenga ?) ainsi que sa date de naissance. Merci d'avance
JSK
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 17 Mai, 04 1:07

Message par Samkiller » Ven 21 Mai, 04 1:33

il est de quelle nationalité ce joueur?
Samkiller
 
Message(s) : 13
Inscription : Ven 28 Mars, 03 2:29

Message par JSK » Ven 21 Mai, 04 6:38

Samkiller a écrit :il est de quelle nationalité ce joueur?


ben Congolais :lol:
JSK
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 17 Mai, 04 1:07

Message par Ya Sanza » Lun 24 Mai, 04 10:49

Voir article dans la page d'accueil photos à l'appui.

http://www.congopage.com/article.php3?id_article=1477
Avatar de l’utilisateur
Ya Sanza
Veterran
 
Message(s) : 1448
Inscription : Lun 07 Juil, 03 9:43
Localisation : Pointe-Noire

Message par JSK » Mar 25 Mai, 04 6:43

l'article est complètement débile, c'est regrettable de faire passer les Algériens pour des racistes... le racisme existe partout, preuve en est cette article haineux.
JSK
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 17 Mai, 04 1:07

Message par Samkiller » Jeu 03 Juin, 04 6:11

Pour étre algérien moi même de père, je sais que les algériens sont vraiment racistes, mon père est noir et mes frères metisses mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont épargnés. J'ai vecu à alger pendant longtemps et j'ai vécu le racisme des petits arabes notamment de certains kabyles. Voilà pourkoi je suis assez étonné d'ailleurs qau'il y ait un joueur noir dans la JSK. Mais bon ce n'est parce qu'il y a certaines personnes pourries quelque part que tout le monde l'est aussi.
Samkiller
 
Message(s) : 13
Inscription : Ven 28 Mars, 03 2:29


Retour vers Sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
cron