J.M. WESTON DEPUIS 1891. FRENCH COLLECTION.

Annonces et renseignements sur le Congo ; annonces à propos de la vie des Forums

J.M. WESTON DEPUIS 1891. FRENCH COLLECTION.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Dim 20 Oct, 13 7:36

A Washington, DC, j'ai des amis qui m'aiment tres bien(blancs, noirs, chinois indien et autres...)
Si je parle de J.M Wston, ce n'est parce que je veux m'habiller en riche. D'ailleurs autour de moi, les gens ne sont pas riche et je fais attention aux plus vulrables quand je commence a sortir de ma maison.
Je dois le faire pour aider mes amis(my poeple) de comprendre et de savoir faire la difference dans l'habillemet et surtout dans les chaussures.
La Mison J.M. WESTON a Washington, DC est situee' au 600 Madison Avenue a NEW YORK, NY 10023. Tel(212)535-2100.

http://www.youtube.com/watch?v=ZbR9vebH ... edded#t=31

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: J.M. WESTON DEPUIS 1891. FRENCH COLLECTION.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 22 Oct, 13 7:22

Pour les amoureux de la CHAUSSURE, je donne mon point de vue puisque j'ai deja eu depuis PARIS aux Chanps Elysees, 2 paires de J.M. WESTON dans les annees 80. Puis a TORONTO au croisement de la rue YONGE et QUEEN Street, il ya la boutique CHURCH' SHOES. dans les annees 90 et j'avais une paire en BOUCLE.
Oh LOUMO! La Chaussure CHURCH est-elle valable?
Quand a l' ANGOLA et le CONGO< ce sont de vieux amis de tres longues dates et ils vinissent toujours par regler leur malentendu dans l'amiable.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: J.M. WESTON DEPUIS 1891. FRENCH COLLECTION.

Message par Aboualo » Mer 23 Oct, 13 4:55

Avec le " bendza "
kani wa kani veut s habiller
en Richeman
sacre kani va!
Mobali ya la blondasse . Lol
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37


Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
cron