IMMIGRATION NEWS-NEWS DE LA DERNIERE MINUTE DU 31/OCT/2012.

Recettes et trucs pratiques sur la cuisine congolaise.

IMMIGRATION NEWS-NEWS DE LA DERNIERE MINUTE DU 31/OCT/2012.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 31 Oct, 12 9:16

Ouf! C'est juste arrivee'. la bonne nouvelle sur ma GREEN CARD qui etait approuvee' depuis le 3 Juin, 2010. Apparemment, j'ai jamais ete au courant de la nouvelle. De toutes les facons, j'attend que le DEPARTEMENT D"ETAT AMERICAIN(STATE DEPARTMENT), puisse me convoquer pour me donner mon visa de ma GREEN CARD. Ou encore a partir de la semaine prochaine je dois telephoner au numero sans frais de l'immigration Service Center.
Dieu est grand. Un Americain citizen vient juste de naitre...

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: IMMIGRATION NEWS-NEWS DE LA DERNIERE MINUTE DU 31/OCT/20

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 31 Oct, 12 9:21

Non et non...j'ai mal fait entrer les chiffres. Je ne suis pas encore accepte'. Desole' pour vous avoir donne' le gout a la bouche. Mais la victoire ne va pas tarder a venir.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: IMMIGRATION NEWS-NEWS DE LA DERNIERE MINUTE DU 31/OCT/20

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 22 Avr, 13 8:26

C'est possible que dans le plat du jour a la cuisine, mon avocate sait dja que j'avais gagne' la GREEN CARD et me previent qu'avec mon GREEN CARD, je peux partir en France, au Canaada, a Londres, em Italie, en Russie, a Bruxelles, a Cuba, au Congo...bref partout... :lol:
P.S. C'est le jeu des Avovats, des Docteurs et des Menuisiers.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: IMMIGRATION NEWS-NEWS DE LA DERNIERE MINUTE DU 31/OCT/20

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 26 Juil, 13 4:34

Hier, j'ai eu du courrier de l'Ambassade du Canada. Ils me disent, normalement on ne refuse jamais l'ASYLUM ou REFUGIE. Et ils me conseillent de contacter les autorite'(s) americaines.
Mais ce matin, j'ai encore ecrit pour etre plus specfique, en les disant que: MES DOCUMENTS D'IMMIGRATION EN ETE PERDUS OU VOLE'(S) en 2000...et est-ce qu'il n'est pas possible de me donner un document TEMPORAIRE afin que je regularise mon status ici sur place aux USA.
***Il faut toujours essayer car on ne sait jamais. Parcec que je suis irentre' aux USA avec un passeport, donc il ya un document important qu'ils ont a la frontiere qui me donne droit a ma CARTE VERTE(c'est le formulaire a du DEPART/ARRIVEE). Et tous sont entrain de jouer aux CONS.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: IMMIGRATION NEWS-NEWS DE LA DERNIERE MINUTE DU 31/OCT/20

Message par niaou » Ven 26 Juil, 13 6:37

niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: IMMIGRATION NEWS-NEWS DE LA DERNIERE MINUTE DU 31/OCT/20

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 04 Avr, 15 5:06

American Military University m'a telephone' hier pour que j'envoi un ddocument qui mem donnen droit aux GRANTS, je dois envoyer la copy de ma CARTE D"ASSURANCE SOCIALE, car l'universite' est deja en possession de mon argent qui va me permettre donner un petit montant a un bon avocat afi qu'il me donne ma GREEN CARD. Parce que j'en ai marre de leur systeme qui rend les gens fous.
Salut ! ! !




Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00


Retour vers Cuisine

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)