BON APPETIT: BRAVO.

Le forum des amoureux de la culture

BON APPETIT: BRAVO.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 28 Avr, 15 9:28

BON APPETIT A TOUS ET A TOUTES. Mon nouveau numero de la Sociale securite' a marche, et j'ai eu une letter ceertifiee' que je dois aller la deposer la semaine prochaine a un bureau du gouvernement de l'etat de Washington, DC pour qu'ils m'enregistrent comme le vrai BENEFICIAIRE de la coupe finale. Mon premier numero de la SECU ne matchait pas, et celui que je viens d'avoir, est reconnu officiellement. Bravo et Bon Appetit....



https://www.youtube.com/watch?v=rvs3lsd ... lpage#t=21




Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BON APPETIT: BRAVO.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 29 Avr, 15 7:22

On ne peut pas demander l'asile 2 fois. J'ai gagne' mes papiers quand j'ai traverse' la frontiere en 1999 et les visas sont dans mon passeports, mais les gens veulent que je fasse une erreur pour recommencer et demander l'ASILE afin que je sois bloquer. C'est leur souhait, mais je ne suis pas enfant de choeur a mon age.
Les jeux sont fait et je sors le vrai et le grand gagnant.. J'attends seulement le tour d'avoir mon GREEN CARD ou CARTE VERTE pour commencer a faire les grands voyages. C'est tout...
Mon ASYLUM a et GRANTED ou Donne' a la frontiere USA/CANADA en 1999. Donc presentement je serai deja Citoyen Amercain, mais je dois d'abord avoir ma CARTE VERTE, surtout que j'ai deja mon numero d'Alien que je suis considere' comme un RESIDENTREGULIER.

BON APPETIT...


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00


Retour vers Culturama

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)