Moussilou et Bassila avec les Diables Rouges !

Sports tous azimuts, pour les amoureux de l'effort et de la sueur, dans le virtuel aussi !

Moussilou et Bassila avec les Diables Rouges !

Message par el-dorado » Mer 04 Août, 04 7:21

Depuis la victoire du Congo face au Mali, des sources proche de la Fecofoot et la DTN de L' E.N. annonce la participation au stage qui se tiendra en France et Allemagne, de certains joueurs comme Matt Moussilou et Bassila. Les deux auraient décidés d'apporter leur talent au sein de l'E.N. du Congo,après les deux dernières victoires des Diables Rouges.
Les mêmes sources nous font savoir que le Président de la République aurait promis des primes très intéressants si les bons résultats continuent.

Bonne Chance a nos Diables rouges !
:thup
el-dorado
 
Message(s) : 77
Inscription : Dim 14 Sep, 03 2:04

Message par Pino de Pino » Lun 30 Août, 04 10:55

C'est une bonne Nouvelle. Il reste juste à convaincre Lucien Aubey et Albin Ebondo de Toulouse pour qu'ils jouent avec les Diables Rouges.


Voici alors l'équipe qu'on pourra alligner contre le Togo
le 5 septembre

--------------------------Mouko------------------------
----------------Kimbémbé---Ongoly------------------
--Yoka -----------------------------------Diamesso---
------------------Bassila-----Ewolo--------------------
-------Guie-Mien----------------------Bakouma------
---------------Moussilou----Mamouna----------------


1- Mouko Barel (G Dijon fra)
2- Yoka Arsene ( ???? )
3- Kimbémbé Cristel ( D Creteil fra)
4- Ongoly Teddy ( D Reims fra)
5- Diamesso Luc ( D Bv Cloppenberg all )
6- Bassila Christian ( M Strasbourg fra )
7- Ewolo Oscar ( M Amiens fra )
8- Guie-Mien Rolf ( M Collogne all )
9- Bakouma sylva ( M fra )
10- Moussilou Matt ( A Lille fr )
11- Mamouna Disney ( A Craova rou )
Pino de Pino
Doyen du forum
 
Message(s) : 141
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Message par Loumo » Mar 31 Août, 04 2:54

Les mêmes sources nous font savoir que le Président de la République aurait promis des primes très intéressants si les bons résultats continuent.


Il n'a rien compris ce président ! C'est avant qu'il faut stimuler les joueurs en dotant le pays en structures sportives de bonne qualité pour faire face aux enjeux internationaux. Ca se fait avant ; pas après ! Ras le bol de cette stratégie bordélique qui consiste à faire croire que tout tombe du ciel déjà cuit. Y en a marre des primes, des crimes, des galons de généraux, des galions de pétrole, des canons, des politiques bidon, des kons, des prédateurs, des lédzalénoualeurs.

C'est une bonne Nouvelle. Il reste juste à convaincre Lucien Aubey et Albin Ebondo de Toulouse pour qu'ils jouent avec les Diables Rouges.


Quelle est cette équipe nationale dont les joueurs devraient être convaincus, courtisés, primés avant d'en faire partie ?
L'amour de la patrie, quand tu nous abandonnes....c'est le chef qu'il faut botter en touche.
Comme je déteste les dictateurs qui, comme Hitler devant les athlètes nazis aux jeux olympiques de Berlin, se lissent la moustache en phantasmant sur les retombées des victoires sportives à défaut des exploits économiques !
Dernière édition par Loumo le Mar 31 Août, 04 3:02, édité 1 fois.
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Bonne Chance aux Diables Rouges!

Message par el-dorado » Mar 31 Août, 04 3:01

Salut les gars
Je pense que la composition que notre frère Pino a donner est une équipe qui pourra crée une très grande surprise. Mais concernant la défense je crois que Ongoly sera remplace par Oponga, en raison des cartons dont Teddy a reçu lors du match contre le Senegal et le Mali. Dans tout les cas, l'équipe est en mis au vert en Europe et se prépare pour ce défis. Soutenons nos frères qui défendent les couleurs de notre pays.

NB: Younga Mouhani est en pleine forme, il a même aider son équipe de a faire un match nul dimanche dernier en Bundesliga 2.
el-dorado
 
Message(s) : 77
Inscription : Dim 14 Sep, 03 2:04

Message par Loumo » Mar 31 Août, 04 3:11

1- Mouko Barel (G Dijon fra)
2- Yoka Arsene ( ???? )
3- Kimbémbé Cristel ( D Creteil fra)
4- Ongoly Teddy ( D Reims fra)
5- Diamesso Luc ( D Bv Cloppenberg all )
6- Bassila Christian ( M Strasbourg fra )
7- Ewolo Oscar ( M Amiens fra )
8- Guie-Mien Rolf ( M Collogne all )
9- Bakouma sylva ( M fra )
10- Moussilou Matt ( A Lille fr )
11- Mamouna Disney ( A Craova rou )


Reste-t-il des joueurs au Congo intra muro ? Autant appeler le clan ci-dessus " Fédération des joueurs de la Diaspora" !

Soutenons nos frères qui défendent les couleurs de notre pays.

Tout doux kamarade. Tes "soutiens oyé, oyé, viva ! " sont exaspérants. Pourquoi devrait-on davantage soutenir ceux-là que les autres compatriotes qui, comme les travailleurs de l'ONPT, cherchent à défendre leur pain quotidien ?
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Message pour LOUMO

Message par Pino de Pino » Mar 31 Août, 04 4:00

Sur ce topic, on ne parle que du football des Diables rouges de notre pays bien aimé. Si n'es pas Congolais, je t'apprends que ce sujet ne te concerne pas, laisse nous en paix. Pouquoi tu t'opposes toujours à tous les topics de football sur ce furum ou bien tu es frustré du fait qu'on discute du sujet que tu ne connais rien.
Si t'es un expert en politique, alors va rejoindre Sassou au pays, je t'apprends que tout le monde ne s'interesse pas à la politique. Tu n'es pas content de voir notre pays gagner des matchs de football contre des grandes équipes du Senegal et du Mali. Tu fais honte vraiment pour quelqu'un qui aime son pays.
Pour tes connaissances, je te prie de consulter ces sites ci dessous et tu pourras peut etre changer
http://www.abidjan.net http://www.malikounda.com http://www.icilome.com, http://www.tunisie.com, pas de haine, pas d'insultes, ils sont tous unis et aimentt et respectent leurs pays
Pino de Pino
Doyen du forum
 
Message(s) : 141
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: Bonne Chance aux Diables Rouges!

Message par Pino de Pino » Mar 31 Août, 04 4:07

el-dorado a écrit :Salut les gars
Je pense que la composition que notre frère Pino a donner est une équipe qui pourra crée une très grande surprise. Mais concernant la défense je crois que Ongoly sera remplace par Oponga, en raison des cartons dont Teddy a reçu lors du match contre le Senegal et le Mali. Dans tout les cas, l'équipe est en mis au vert en Europe et se prépare pour ce défis. Soutenons nos frères qui défendent les couleurs de notre pays.

NB: Younga Mouhani est en pleine forme, il a même aider son équipe de a faire un match nul dimanche dernier en Bundesliga 2.



Salut mon frère!
Pouvez-vous nous donner plus d'info sur la préparation des Diables rouges ( matchs amicaux, joueurs selectionnés, ...
Pino de Pino
Doyen du forum
 
Message(s) : 141
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00


Retour vers Sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
cron