SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Annonces et renseignements sur le Congo ; annonces à propos de la vie des Forums

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 24 Déc, 14 6:51

Mes nouveaux papiers de l'immigartion m'ont aide' a ouvrir hier 2 comptes cheque et epargne a la BANK OF AMERICA qui a un chiffre d'affaire de $17 milliards de dollars. :o
Joyeux Noel a tous et passez tres bien les fetes de fin d'annee en beaute'. BONNE ANNEE 2015 a vous tous. Mais attention, car je ne suis pas encore riche. J'ai seulement pu ouvrir un compte avec $50(cinquante dollars).


https://www.youtube.com/watch?v=u6hy4PB ... lpage#t=20


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 29 Déc, 14 7:25

Hey les Congopagins. Je dois assister a mon premire rendez-vous a la police de ma ville en debut du mois de Janvier. Puis après, il y'aura des etapes a suivre. BONNE ANNEE A VOUS TOUS...


https://www.youtube.com/watch?v=dj1TC2J ... lpage#t=21



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 29 Déc, 14 7:29

A la police, c'est le seul departement de police qui recrute si tues en bonne sante' et fort.




https://www.youtube.com/watch?v=WYst7BU ... lpage#t=18



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 06 Jan, 15 10:18

J'attends toujours que ll'institut d'aviation m'ecrive et qu'ils me dissent quoi faire pour avoir ma bourse, mais j'ai ecrit et telephone' puis j'ai laisse' des messages, toujours pas de reponse de leur part. C'est pareil depuis les annees 90 quand je devais aller en Californie(avec un visa de l'ecolel dans mon passeport et j'ai ete blouse' par l'ecole qui avait bouffe' tous mes frais d'inscrpition. C'est ca qui est ca ici du cote' des ecoles qui volent des gens. Bref! faut aller du cote' des ecoles d'état, comme les STATES UNIVERSITY).
+++Pour mon rendez vous pour devenir policier, je dois attendre fin janvier si j'ai pas la reponse de l'ecole d'aviation, alors je pourrais automatiquement prendre un rendez-vous pour ma premiere séance de travail. :evil:
J'ai annule' ce matin mon rendez-vous a l'immigration a cause qu'il neige, et j'ai pris un autre rendez-vous pour le 15 Janvier pour reprendre mon PORTE-MONAIE, MA CEINTURE, MON PASSEPORT et peut-etre aussi BEAUCOUP D'ARGENT avec tous mes CHEQUES Confisque'(s) avec eux depuisi mon arrestation en Juin 2007. J'ai droit a mes biens parce qu'il n'ya plus de tribunal(CASE IS CLOSED). Arriver-la-bas le 15 a l'immigration, je dois presenter la note du juge pour reprendre tous mes biens. :lol: :lol: :lol:
***La joie....La vie est belle***


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 15 Jan, 15 10:06

Une femme donne naissance d'un bebe sans savoir qu'elle etait enceinte. :o
Elle ne le savait pas parce que qu'elle continuait de voir regulierement ses regles(periodes)
***L'Enfant a la naissance pesait 10 lbs soit 4,5kg(quatre kilos 500grammes).



https://www.youtube.com/watch?v=vKoRI5Z ... ilpage#t=3



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 22 Jan, 15 9:39

Voici les TRIBUS qui sont isole'(s) ou oublie"(s) en AMAZONE en janvier 2015..


https://www.youtube.com/watch?v=IXrQDk6 ... page#t=850



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 03 Fév, 15 6:17

[b] A tous ceux qui aiment les animaux... Un Caiman l'ami de l'homme. :o


https://www.youtube.com/watch?v=zEmWfpc ... page#t=259



K
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 05 Fév, 15 9:06

Le 3 fevrier, 2015 en THAILAND, un avion commercial de fabrication europeenne tombe après avoir hurte' une voiture sur l'autoroute. 25 personnes ont ete secourues du carlingue de l'avion.



https://www.youtube.com/watch?v=xx6Ot5m ... ilpage#t=7




Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 07 Fév, 15 6:13

Depuis plusieurs mois, je prend des rendez-vous et sans succes pour rencontrer un agent de l'immigration, mais a chaque fois, j'annule mes rendez-vous a cause du mauvais temps(pluie, neige ou froid intense). Le dernier en date est le 17 Fevrier, mais je viens juste de le changer pour revenir a la semaine prochaine, parce que la meteo annonce le beau temps et la temperature la semaine prochaine sera au dessus de la normale. Juste pour reprendre mes cheques et baggages encore a l'immigration depuis mon arrestation en Juin 2007. Bonne Anniversaire a tous les verseaux.

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... ajNn-s#t=5


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Dim 08 Fév, 15 8:37

Djambala est devenue une ville des MOTOBRCANES. De passage a Djambala pour Lekana, mr OKOMBI SALISSA a eu recu chaleureusement par la foule venue l'acceuillir.

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... ghPM#t=495




Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 14 Mars, 15 7:24

Un corps Presque momifie' a ete retrouve' au Mexique ce Mars 2015. La personne etait portee' disparue depuis plus de 55 ans.


https://www.youtube.com/watch?v=9QGv-DG ... lpage#t=47



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par niaou » Mer 18 Mars, 15 2:41

Du n'importe quoi...
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 19 Mai, 15 6:12

Eh oui! J'ai recu le courrer hier en provenance de l'ambassade de France a Washington. Au depart c'est moi qui avait ecrit a l'ambassade de France pour la demande de ma Nationalite. Le service Consulaire m'avait fait envoyer un dossier que j'avais rempli et envoye' en France. Cette fois-ci la France n'a pas encore dirctement la reponse a moi, mais l'a fait envoyer a l'ambassade de France a Washington, qui a leur tour m'a fait parvenir le courrier hier soir. Et j'ai ete surpris quand le facteur a frappe' a ma porte pour que puisse je signer la decharge.
Je dois l'avoir ou je dois attendre ma Nationalite' Americaine. :lol:
Je dois fournir l'ambassde de France mon ACTE DE NAISSANCE que la signature sera datee' de moins de 3 mois. J'ai deja telephone' Brazzaville pour avoir un ACTE DE NAISSANCE a jour. J'avais deja envoye' mon EXTRAIT D"ACTE DE NAISSANCE, mais le consulat ne veut pas des EXTRAITS. Seulement des ACTES de NAISSANCES pour avoir la Nationalite' Francaise ici a Washington meme. Donc, ce n'est plus Nantes qui s'occuperar de mon dossier, c'est le consulat francais a Washington, DC.
Salutations a vous les Congopagiens.


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 08 Juin, 15 5:39

Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par niaou » Jeu 11 Juin, 15 1:34

Retourne à Makoua, tu seras plus utile en donnant des cours à Makoua,...
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 15 Juil, 15 7:00

Enfin de compte l'amie blanche que je viens d'avoir ne savait pas que je connaissais dans le passe', son amie au nom de CARINE. Elle va me telephone avec un numero qui n'est pas a CARINE, puisque j'ai le numero de CARINE dans mon vieux CALPIN. Quand elle vient chez moi, puis au moment de rentrer chez elle, elle me trompe qu'elle va chez CARINE, mais elle va chez une personne, puis elle a fini par m'avouer que c'est un homme qu'elle frequente sans rien d'autre de plus.
J'ai dit a la bonne dame, comme tu as da'utres amis que tu frequentes, alors tu viendras chez moi seulement Durant les journee' et tu ne passeras jamais les nuits chez moi.
C'est quite. CARINE(blanche aussi) a deja ete mon amie dans le passee.


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 27 Juil, 15 6:03

Salut les Congopagiens. Le Salvadorien qui habite a mon immeuble, a eu 2 mots de ma part. Bref! Quand ma copine blanche est venue me rendre visite, puis quelques heures après, je sortais pour aller la deposer chez elle, j'ai vu le Salvadorien assis devant la porte principlae d'entree'. Et il le fait souvent quand j'ai une nouvelle copine qui vient me rendre visite.
J'ai pas mache' les mots et je lui ai dit tout cru: Hey Jose', tu me fais ces coups-la depuis longtemps, toujours courrir après des amies femmes qui viennent me rendre visites. Et si tu fais la meme chose avec ma nouvelle copine, je te promet, tu dois entrendre parler de moi et je vais te rentrer dedans.
Aussitot, le SALVADORIEN(Jose' Castro) me dira:
-Ce n'est pas de ma faute, c'est pour avoir de l'argent que je fais cela.
Ouf! J'ai trouve' qu'il etait un fou sans remors...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
***Voyez-vous! C'est un reseau qui existe depuis longtemps pour chercher des problemes aux gens qu'ils n'aiment pas. Puis si tu lui casses la gueule, c'est surs que la police viendra pour te mettre en prison.
ce que je vais faire prochaienement, a chaque fois qu'il va recommencer, je dois communiquer l'incident a la police pour ma protection.
*** Ils sont recompense'(s) moyennant par des sommes d'argent ou des offres de petits bouleaux***


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 22 Août, 15 8:10

cette annee, on ne sait pas combien seront compte'(s) le nombre de meutres ici a Washington. En 1995 il y'avait 365 meutres, donc 1 personnes de tuer par jour. en 2014, il ya ue 180, donc la moitie' de l'annee' 1995. Cela veut dire 1 meutre a cahque 2 jours.
La police travaille tres fortement pour qu'il y ai pas de crime, mais personne ne peut rien prevoir a l'avance.


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 05 Sep, 15 8:04

Le serpent en fuite a Orlondo KING COBRA), n'est pas encore retrouve'. Le Roi Cobra peut tuer 21 personnes en une minute. Voici le video du fuyard KING COBRA depuis 2 jours.



https://www.youtube.com/watch?v=vRyQ_uZ ... lpage#t=97



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 05 Sep, 15 8:09

Hey Les Congopagiens. Vous m'excuserez car il ya eu erreur de video. En haut c'est le groupe KONGO TRADI-SPORT. Puis ce video c'est le serpent king Cobra qui est en fuite a ORLOBDO depuis 2 jours.


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... _rnwjc#t=3



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

PrécédentSuivant

Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)