Le premier moteur de recherche congolais

Annonces et renseignements sur le Congo ; annonces à propos de la vie des Forums

Le premier moteur de recherche congolais

Message par mankou » Jeu 20 Oct, 05 6:44

Bonjour,

le moteur de recherche mankou est maintenant sur le web : http://www.mankou.com j'ai ajouté une dizaine de site mais pour les mettre ajour il faudras afficher un lien vers mankou.com sur votre site comme le dit ce lien http://www.mankou.com/proposer.php

donc maintenant, vous pouvez faire la promotion du site de votre coté. ceci est notre site en tant que congolais, nous avons tous les devoir de faire la promotion de ce site.

Bonne journée !

:D
mankou
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu 20 Oct, 05 6:40

Message par Trotski » Jeu 20 Oct, 05 7:29

Bonjour Mankou,

D'abord félicitations pour votre initiative. Je vous souhaite qu'elle rencontre beaucoup de succès.

Aussi, pour l'avoir quelque peu essayé, je me demande si ce moteur de recherche ne concerne que le Congo? Auquel cas, je vous souheterais encore plus d'ambitions.

Tenez, vous pouvez éditer de nouveau votre annonce sur congopage, car une petite erreur s'y est glissée. C'est une virgule, à la place d'un point, (dans le lien) qui empêche votre page d'acceuil d'apparaitre.

Enfin, si vous pouviez reécrire le texte «proposer» sur votre site, en y soustrayant les nombreuses coquilles; votre site gagnera encore en crédibilité.

Encore félicitations Et Bonne chance.


Trotski.
Trotski
Doyen du forum
 
Message(s) : 589
Inscription : Dim 22 Mai, 05 3:38

Message par webmaster » Jeu 20 Oct, 05 7:44

Félicitations en effet, très bonne idée.

Richard
Avatar de l’utilisateur
webmaster
 
Message(s) : 57
Inscription : Jeu 07 Mars, 02 11:31

Message par mankou » Ven 21 Oct, 05 11:25

Bonjour

Trotski a écrit :Bonjour Mankou,

D'abord félicitations pour votre initiative. Je vous souhaite qu'elle rencontre beaucoup de succès.

Aussi, pour l'avoir quelque peu essayé, je me demande si ce moteur de recherche ne concerne que le Congo? Auquel cas, je vous souheterais encore plus d'ambitions.


Le moteur nbe concerne que le congo, j'ai même pensé indexer toute l'afrique mais avec les debits inferieur de 2 k qu'on a dans nos cyber :( je ne peut faire mieux !!!

Trotski a écrit :Tenez, vous pouvez éditer de nouveau votre annonce sur congopage, car une petite erreur s'y est glissée. C'est une virgule, à la place d'un point, (dans le lien) qui empêche votre page d'acceuil d'apparaitre.


Où ça ?

Trotski a écrit :Enfin, si vous pouviez reécrire le texte «proposer» sur votre site, en y soustrayant les nombreuses coquilles; votre site gagnera encore en crédibilité.


Soyez plus claire, où trouvez vous des coquilles ?

Trotski a écrit :Encore félicitations Et Bonne chance.


Merci :)
mankou
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu 20 Oct, 05 6:40

Re: Le premier moteur de recherche congolais

Message par niaou » Dim 01 Déc, 13 7:56

Mankou vendrait beaucoup d'appareils VMK avec cette application pour outils web..

http://www.aufeminin.com/news-societe/i ... 22545.html
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10


Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
cron