MA MAISON N'EST PAS LA CUISINE.

Recettes et trucs pratiques sur la cuisine congolaise.

MA MAISON N'EST PAS LA CUISINE.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 14 Oct, 08 5:16

Je suis demange' dans mon appartement depuis le 16 Octobre 2008. J'ai jamais vu ca et je crois aux esprits du monde. Pour moi, cette maison est HANTEE. L'immueble a 4 appartements
et nous les nouveaux occupants, sommes rentre's le meme jour. La premiere semaine a ete difficile pas pour fermer l'oeil dans la nuit mais les cauchemars comme un reve mais dans la realite c'est des mains invisibles qui veulent t'etrangler. J'ai prie' fort et j'ai beni la maison a ma facon. Puis ce matin je me suis reveille' en sursaut a 5 heures du matin quand dans le soit disant reve j'ai vu des mains de personnes traverser le mur pour m'attarper. C'est comme un film de science fiction mais je crois que cette maison ne garde jamais ses occupants pour longtemps. Ou vont-ils?
Est-ce que ces mains invisibles font disparaitre leur victimes?
Moi je ne quitterai pas cette maison jusqu'a ce que je decouvre qu'est ce qu'il ya derrirere cette histoire.
Une chose que j'ai pas aussi aime', la soeur du proprietaire (ethiopienne) vient de voyager pour l'Ethiopie, un voyage precipite'. Le jour que j'ai mis le gaz et l'electricite a mon nom, elle est venu me voir et me dira d'aller avec elle au sous-sol pour me montrer ou il ya le compteur de gaz. Au sous-sol, elle me dira de passer par la porte de la droite et elle devait prendre la porte de la gauche. Moi j'ai refuse' et je suis ressortir du sous-sol car le gaz se change automatiquement de proprietaire du nouveau occupant une fois que la personne va mettre son nom a la compagnie des gaz au centre ville. Pourquoi voulait-elle que j'aille avec elle au sous-sol? Les meutres cache's de Washington, DC. Les proprio des immeubles ont une part de responsabilte'.
je vous apprend deja que cette maison est HANTEE. Mais j'ai deja signe' le BAIL d'un an. Donc, je passerai souvent ici au forum Cuisine pour vous parler de mes menus-recettes de mon nouveau appartment.

Arcade Kani-Itoua-Ibara
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: MA MAISON N'EST PAS LA CUISINE.

Message par Ânkhti » Lun 01 Déc, 08 11:58

C'est une blague? :o :o

Si non, quand les mains sortent du mur: serre-les!! Je crois que leurs propriétaires veulent simplement te souhaiter la bienvenue :daisy


Tu as raison! Ne quitte pas cette maison avant de découvrir ce qu'il s'y passe! Le moyen le plus rapide est peut-être de descendre au sous-sol et de prendre cette fameuse porte de gauche...Tu as déjà lu l'Armoire Magique? Et si ça t'amenait en Ethiopie? :jokk:

Pour les recettes de ton nouvel appart, no soucy!! Tu nous expliqueras comment cuisiner une main de spectre à la moutarde ancienne.
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: MA MAISON N'EST PAS LA CUISINE.

Message par Loumo » Mar 02 Déc, 08 3:32

Ânkhti

A peine arrivée sur le site, tu me plais. J'aime ce ton familier que tu adoptes avec mon pote Kani.
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: MA MAISON N'EST PAS LA CUISINE.

Message par Ânkhti » Mar 02 Déc, 08 1:48

Bonjour Loumo!

Merci! En fait, je me lâche un peu sur ce site parce-que dans la vie je suis très réservée!! Jamais je ne me permettrais de plaisanter avec un inconnu, j'ai un goût très prononcé pour les convenances! Mais sur Internet...Et puis même si j'apprécie et respecte le ton sérieux que beaucoup d'entre vous observez sur Congopage, je me dis qu'apporter un soupçon de fraîcheur et de légèreté ne peut pas faire de mal...
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: MA MAISON N'EST PAS LA CUISINE.

Message par manassé » Mar 09 Déc, 08 11:04

Il y'a 7 jours... :D
manassé
Doyen du forum
 
Message(s) : 371
Inscription : Sam 24 Mai, 08 3:32

Re: MA MAISON N'EST PAS LA CUISINE.

Message par Ânkhti » Mar 09 Déc, 08 12:08

T'as vu ça. :daisy

Loumo m'aimait bien à l'époque, maintenant tout est fini! :cry: :cry: :cry:

Des missiles et des kalachnikovs pour toute communication maintenant!! :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: MA MAISON N'EST PAS LA CUISINE.

Message par manassé » Mar 09 Déc, 08 1:39

Lol, loumo t'aimait bien. Il y'a 7 jours. Mais aujourd'hui, 7 jours après... :lol:
manassé
Doyen du forum
 
Message(s) : 371
Inscription : Sam 24 Mai, 08 3:32

Re: MA MAISON N'EST PAS LA CUISINE.

Message par Ânkhti » Mar 09 Déc, 08 3:39

m'en fous :band:
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: MA MAISON N'EST PAS LA CUISINE.

Message par manassé » Mar 09 Déc, 08 4:18

...
Dernière édition par manassé le Sam 19 Fév, 11 10:21, édité 1 fois.
manassé
Doyen du forum
 
Message(s) : 371
Inscription : Sam 24 Mai, 08 3:32

Re: MA MAISON N'EST PAS LA CUISINE.

Message par niaou » Mar 20 Oct, 09 5:05

Attention avec l'Ethiopienne, ceci pourrait se produire avec toi, cher Arcade... Russyv
Clique ici → http://news.fr.msn.com
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: MA MAISON N'EST PAS LA CUISINE.

Message par Comtesse de Mpuya » Ven 20 Nov, 09 10:40

cette maison est HANTEE. La premiere semaine a ete difficile pas pour fermer l'oeil dans la nuit mais les cauchemars comme un reve mais dans la realite c'est des mains invisibles qui veulent t'etrangler. C'est comme un film de science fiction mais je crois que cette maison ne garde jamais ses occupants pour longtemps. Ou vont-ils?
Est-ce que ces mains invisibles font disparaitre leur victimes?

Je suis bien curieuse de connaître la suite.
Tu crèches toujours dans cet appart, Arcade? Il s'y passe quoi à présent?

Moi je ne quitterai pas cette maison jusqu'a ce que je decouvre qu'est ce qu'il ya derrirere cette histoire.

éh' ngué!!! Il est des situations qu'on ne peut maîtriser seul, à moins d'être formé pour. :ve:
Laisse donc les pros s'en charger, ndeko!
Fais appel à Jack Bauer, yé nde homme des grandes situations. A la maison blanche quand Bush faisait des cauchermars, c'est à lui qu'on s'adressait.
Just try it, you too!

Image

Avec l'agent Bauer, ces mains mystérieuses vont en prendre pour leur grade! Trust me. :D

De Mpuya. :puf
Avatar de l’utilisateur
Comtesse de Mpuya
Doyen du forum
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam 31 Oct, 09 1:19
Localisation : Mfilou


Retour vers Cuisine

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron