LARI - méthode pour apprendre le lari

Lari, Téké, Vili, Mbochi, Bembe… le Congo se décline en de nombreuses langues ! N'oubliez pas de préciser dans votre titre à laquelle vous vous référez !

LARI - méthode pour apprendre le lari

Message par titus » Dim 01 Jan, 06 11:13

bonjour à tous et bonne année 2006 !

J'ai visité tous les messages parlant de l'apprentissage des langues congolaises, y compris ceux parlant du lari. Néanmoins, je souhaiterais savoir s'il existe une sorte de méthode permettant de progresser chaque jour un peu plus dans l'apprentissage de cette langue si belle. Qu'en est-il également de l'écriture ?
Merci
titus
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim 01 Jan, 06 11:06

Re: LARI - méthode pour apprendre le lari

Message par bitsindou » Jeu 28 Mai, 09 8:29

Bonjour,

J'ai créé un site pour l'apprentissage du lari.

http://pagesperso-orange.fr/bitsindou/

Dis-moi ce que tu en pense.

Cdlt

Anicet BITSINDOU
bitsindou
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 28 Mai, 09 8:26

cheap gucci bag store

Message par Yana.Rudenko2009 » Jeu 18 Juin, 09 9:18

Fashionbagshop offers several kinds of bags,such as uch as Ladies Handbag, Ladies Dual-use Bag, Ladies Messenger Bag, Ladies Shoulder Bag, Ladies Clutch,Ladies Wallet, Men's Briefcase, Men's Shoulder bag, Men's Messenger bag,Men's Clutch, Men's Wallet, Louis Vuitton bag and Gucci Bags. We sincerely hope that you could chose your favorite goods in our shop.
Yana.Rudenko2009
 
Message(s) : 80
Inscription : Mer 08 Avr, 09 3:44

silk scarf store

Message par Yana.Rudenko2009 » Sam 04 Juil, 09 4:00

We have more than 30 years experience in producing pure Pure silk scarf, we also do OEM for famous brand in silk scarf area..all silk materials are high quality silk which produced from native of hangzhou city, this silk materials named Mulberry Silk. we do Pure silk scarf according our customers needs in different designs.
We sell a wide range of women's scarves and silk shawls, including square scarf, long silk scarf, hermes scarf and so on, all our shawls,scarves and wraps are desirable luxury and affordable price.
Yana.Rudenko2009
 
Message(s) : 80
Inscription : Mer 08 Avr, 09 3:44


Retour vers Autres langues congolaises

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron