La main de Thierry HENRI, la honte !

Sports tous azimuts, pour les amoureux de l'effort et de la sueur, dans le virtuel aussi !

La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par zinzon » Jeu 19 Nov, 09 12:13

La main de Thierry HENRI, la honte !


Quelle piètre équipe, cette équipe de France. Une équipe qui ne doit sa qualification qu’en trichant, c’est honteux. L’Irlande plus méritante a été dépouillée de sa coupe du monde.
zinzon
Doyen du forum
 
Message(s) : 363
Inscription : Mar 17 Nov, 09 10:30

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par niaou » Jeu 19 Nov, 09 12:43

Ne parle pas trop fort, car si Jean Marie Le Pen t'entendait, il remettrait sûrement à l'ordre du jour son sujet favori, en prétextant que l'équipe de France n'est qu'un ramassis de métèques et de ressortissants de républiques bananières, et qu'il faudrait faire fonctionner les charters à plein régime...
Gnoka pourrait faire partie des déportés involontaires...
:demoi:
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Comtesse de Mpuya » Jeu 19 Nov, 09 1:00

En dépit de tout, je suis plutot ravie que les bleus aient remporté le match. Na léla équipe wana fort! :D

Image

Et puis entre nous, vous ne lui trouvez pas une tronche d'adonis, ce Titi HENRI ? :longue

De Mpuya.
Avatar de l’utilisateur
Comtesse de Mpuya
Doyen du forum
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam 31 Oct, 09 1:19
Localisation : Mfilou

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Jeu 19 Nov, 09 1:16

zinzon a écrit :La main de Thierry HENRI, la honte !


Quelle piètre équipe, cette équipe de France. Une équipe qui ne doit sa qualification qu’en trichant, c’est honteux. L’Irlande plus méritante a été dépouillée de sa coupe du monde.


Zinzon tu m'as ôté les mots de la bouche!!

Quel scandale! Si Domenech avait un peu de courage et qu'il voulait faire s'arrêter la polémique qui enfle de plus en plus, il déciderait de démissioner ou s'il n'a pas ce courage, de ne pas faire jouer un seul match à Henry en Afrique du Sud!

Ce dernier, un type écoeurant et égocentriste, n'a pas hésité à voler (encore une fois!) la vedette à Gourcuff pendant tout le match, en tirant les coups francs à sa place et en lne lui permettant pas, sur le terrain, de bien s'exprimer.

Le nombrilisme du footballeur/tennisman à ses heures et l'entêtement du sélectionneur (que faisait Benzema sur le banc de touches???!!!) aura raison de cette minable équipe en Afrique du Sud. Pauvres Irlandais! :(


Mais...ne coupait-on pas la main aux voleurs autrefois?? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Loumo » Lun 23 Nov, 09 4:23

C'est marrant de jouer les effarouchés. Il faudra que je prenne votre éducation sentimentale en main.
Ce jeu de main qui vous choque comme des vierges n'est rien à côté des grosses magouilles qui ont cours dans la plupart des sports, surtout le foot. Arbitres corrompus, joueurs achetés sont monnaie courante. Bernard Tapie laissa des plumes à ce jeu-là.
Le sport sera clean quand on reviendra à l'esprit antique qui animait les Grècs à Olympe. Les athlètes lançaient le javelot pour le plaisir, sans toucher des redevances publicitaires. Parfois même les lanceurs de javelot se trompaient à dessein en visant le coeur du dictateur assis sur les gradins officiels. Coup de javelot, coup d'état. Rien que pour ça, le sport vaut la peine d'être pratiqué.
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Lun 23 Nov, 09 4:24

Loumo a écrit :C'est marrant de jouer les effarouchés. Il faudra que je prenne votre éducation sentimentale en main.
Ce jeu de main qui vous choque comme des vierges n'est rien à côté des grosses magouilles qui ont cours dans la plupart des sports, surtout le foot. Arbitres corrompus, joueurs achetés sont monnaie courante. Bernard Tapie laissa des plumes à ce jeu-là.
Le sport sera clean quand on reviendra à l'esprit antique qui animait les Grècs à Olympe. Les athlètes lançaient le javelot pour le plaisir, sans toucher des redevances publicitaires. Parfois même les lanceurs de javelot se trompaient à dessein en visant le coeur du dictateur assis sur les gradins officiels. Coup de javelot, coup d'état. Rien que pour ça, le sport vaut la peine d'être pratiqué.


Ca c'est pô faux :nono:
Mais laisse l'éducation sentimentale des gens, prends des cours toi-même d'abord!
Nooon mais oh! :evil:
Dernière édition par Ânkhti le Lun 23 Nov, 09 5:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Comtesse de Mpuya » Lun 23 Nov, 09 4:38

Loumo a écrit :C'est marrant de jouer les effarouchés. Il faudra que je prenne votre éducation sentimentale en main.
.


Trop tard!
Flaubert s'est déja chargé de la mienne. :bina

De Mpuya. :puf
Avatar de l’utilisateur
Comtesse de Mpuya
Doyen du forum
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam 31 Oct, 09 1:19
Localisation : Mfilou

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Lun 23 Nov, 09 4:59

La culture, la confiture :nono:
La culture, la confiture... :daisy
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Comtesse de Mpuya » Mar 24 Nov, 09 12:04

Ânkhti a écrit :La culture, la confiture
La culture, la confiture...


Tiens, la re-voici encore qui court après moi, pour faire l'intéressante.

ça doit faire mal, n'est-ce pas, de tomber sur plus douée que soi :roll:
Je devine ses tourments, la pauvre fiente.

Elle enrage, elle enrage! On lui fait de l'ombre et madame le vit très mal. Eh Mbouèè!
Oko méla mayi na fourchette :nono:


De Mpuya. :puf
Avatar de l’utilisateur
Comtesse de Mpuya
Doyen du forum
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam 31 Oct, 09 1:19
Localisation : Mfilou

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Aboualo » Mar 24 Nov, 09 1:48

La main de titi :une main de dieu et salvatrice
:anon: Euh, suis-je hors sujet ? :lol: :jokk:
Je suis à l'ombre de mon palétuvier et j'adore
observer qui s'y passe .
:anon: Incroyable ! :nono:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Mar 24 Nov, 09 6:20

Tiens, la re-voici encore qui court après moi, pour faire l'intéressante.


>> « Pour faire l’intéressante » :o :o MDR ; Moi qui te donnais la quarantaine. Non. Le fameux lundi qui t’a vu naître :roll: devait être celui qui a vu mourir le doyen des clowns Zapata, une poignée d’années après la capitulation du Japon. Bonne augure pour toi en effet : ton teint orange (dis merci à la crème "Grattez-et-Eclaircissez) et ta grande bouche rose bonbon sont très à propos Image: en effet, je crois en la réincarnation. :daisy

Elle enrage, elle enrage!


Rappelle-nous un peu qui se plaint de la tendance de l’autre d’être teigne et harpie et rétorque avec, d’affligeantes banalités dignes de la plus frustrée des ménopausées, telles que « mal baisée, ntoutous qui pendent et poils pubiens qui dépassent » :zz
Ché quiiiii?

tomber sur plus douée que soi



>> La névropathe mythomane qui s’emmêle les pinceaux. :nono:
Je serai donc douée, mais moins que toi. Douée pour?? Le mal-être , la banalité, la bad fucking et le manque de considération comme tu l’as écrit, toute fierote imaginant bien ce qui t’attendait ?

La Mpouilleuse, tu vas devoir fouiller un peu dans ta caboche, cet exercice va se réveler être plus difficile que ton super bingo du samedi soir :saoul , mais reflechis, (même si c'est dur dans le cas d'une ecervellée qui croit faire une excellente analyse géopolitique en affirmant que tous les gabonnais sont riches, ptdr): lorsque tu décris de la sorte une personne douée et que tu te targues de l'être encore plus, tu dois reconnais toi-même un mal-être frisant la névrose, ta banalité et le manque de considération dont tu souffres (qui t’a fait partir d’ici la queue de guenon coinçée au genoux) se transformant en véritables crises de mythomanie.

Assume. Tu verras qu'on te regardera avec d'autres yeux que lorsque, penaude, tu martellerais dans la rue être jolie et avoir 20 piges. Krkrkrkr

La medecine a identifié ton mal : « En psychanalyse est ensemble d'idées latentes, de désirs refoulés, qui influencent la conduite normale ou pathologique. »

:jokk: Tambour du cirque! Prapapa prapapa:

On lui fait de l'ombre et madame le vit très mal. Eh Mbouèè!


>> D'un geste noble, je stoppe les rires du public :ve: Il peut tout aussi bien s’agir, encore une fois, de ton impossible bonne compréhension, qui t’a fait écrire entre autres que l’Algérie était un havre de paix lol. Ca continue à te jouer des tours. Allons-y franco, appelons-ça nunucherie : Si tu étais un poil plus maligne que ce que tu veux bien faire croire, tu réflechirais sur la possibilité de faire de l’ombre à une « mal-baisée » et à « une banale à pleurer ». On fait de l’ombre à une personne du même acabit que soit, Mrs Hottentote-Bécasse, Comtesse de l’absurde.

Disons-nous les choses une bonne fois: tu es loin, très loin derrière moi. La poudre aux yeux et la culture confiture n’impressionnent et ne dupent personne. Incapable d’analyses dans le fond, tu te contentes de lieux communs et autres banalités, te pâmant dans un scolaire appliqué (le même que celui de la génération entre mes grands parents et mes parents. Tu es repérée Comtesse Douairière :P ).

Tu est le pendant d’Hervé-Gicles Koutsimouka, le gribouillage en moins.

Je devine ses tourments, la pauvre fiente


>> Cette facilité à deviner et anticiper l’affliction imaginée de l’autre est troublante, à voir tes capacités limitées, impossible d'imaginer qu'il ne s'agisse que de simples remarques. Non, tu l'as vécu, le vis et le vivras jusqu'à ton deuxième pied dans la tombe. C'est le quotidien de la LAIDERONNE. Entre la chirurgie et l'incantation, je te conseille la deuxième: on aura beau te tirer, dans tous les sens du terme, ton hargne à l'attenion des plus jeunes qui sont nées sans avoir besoin de bistouri ou d'eau bénite, restera la même. :veve

Non, , ne rêve pas. Tu es demasquée depuis belle lurette. Ton mimetisme et ta pseudo gaité faussement juvénile donnent un écho à l’amertume l’envie (contrairement à ton antiphrase) qui te bouffent à la lecture, flagrant exemple, de la semi-boutade de Loumo concernant les lettres de créances que toute nouvelle devrait (note bien le conditionel, nunuche) m’adresser.

Tu as passé le test de la jalouse primitive qui se garde de montrer, haut la main. Pour toi qui penses qu’il est possible d’exister via un forum virtuel, te voilà mal partie : tant de commentaires se font en catimini. Ne sont-ce pas eux d’ailleurs qui t’ont fait décamper les trois premières fois ?

Comme quoi, la maturité n’est pas une question d’âge. Tu as beau lorgner sur la cinquantaine, (voire soixantaine avec ton histoire de « faire l’interessante » mdr), tu n’es toujours pas dotée de la capacité, précieuse, de discernement, dont les femmes au succès évident usent et abusent.

Laisse tomber la belotte, éteins « des chiffres et des lettres » et cogite là-dessus :

« Mon ironie ne s'attaque pas aux opinions, mais aux vices, aux faiblesses inhérentes à la nature humaine. »

… et dans ma collection de spécimens, je te place en numéro 3.. Ton âge mûr, est la seule chose qui te sauve de la première place du top 5. :thup
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Aboualo » Mar 24 Nov, 09 6:54

C'est bien ce que je pensais :j'étais bel et bien hors sujet :daisy
:anon: Moi qui pensais à la main d'henry :la salvatrice , zut alors !
L'ombre de mon palétuvier ne me fait pas de l'ombre pour comprendre ce qui se passe . :thup
mais revenons à notre main noire :excuses à titi lui je l'adore et son geste :salva_teur et cata_liseur
:anon: Qui fait mieux !!!
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Comtesse de Mpuya » Mar 24 Nov, 09 8:27

Ânkhti a écrit : blablablablabla blabla et blablablablablabla et blablablabla


Ah, la revoilou, notre fameuse guenon constipée ! :nono:

Image
Ankhti, à l'apogée de sa gloire


Alors où étais-tu passée, manioc! Tu as mis trop de temps avant de réapparaitre!

N’as-tu point lu le Prince de Machiavel ?
Quand on veut se la jouer « Zéna la guerrière », il faut savoir demeurer au front, être prompte à riposter au moindre tir. Or je constate -non sans effarement- que madame n’a que les mots de la guerre mais n’en possède point le tact. Pi-to-ya-ble, tout bonnement! :zz

C’est qu’il lui en a fallu du temps pour répondre, la Kikuja! Le temps de digérer la claque et trouver les mots appropriés pour y répondre de manière à ne pas trop accuser le coup.
3 heures que ça lui a pris. 3 heures de rude labeur cogitatif. Mais le résultat reste néanmoins médiocre ! 4/10, je vous note. Piètre élève !
ça s’amuse à vouloir s’essayer dans le grand monde alors qu’on a sur soi des culottes qui sont loin d’être propres. Commence donc par apprendre à te laver, fiente!

Trois neu-neu dépourvus de consistance, voilà tout ce que vous avez pu pondre ! :nono:

Mais tu es marrante tout de même, fifille. Dis-moi, c’est donc à cela que tu occupes tes mornes soirées ? à te bousiller le pois chiche qui te sert de cerveau en faisant des probabilités Sherlock-Holmesques sur mon identité ? Tu me fais trop d’honneur, vraiment !

Mais c’est pas compliqué, je vais te le dire moi, qui je suis! Tend prestement l’oreille, car je ne me répèterai pas : Je suis ton pire cauchemar, ton ombre. On ne se quitte plus désormais you and i. Ton pied/mon pied, et ce, jusqu’à la fin ! :jokk:

Pour toi qui penses qu’il est possible d’exister via un forum virtuel


S'il ya une personne qui a besoin de se pavaner ici pour se sentir exister, c'est bien toi ma fiente! Ne ratant pas une occasion pour attirer l'attention sur ta misérable personne, tu ne sombres que trop dans un ridicule exquis (monologues, provocations puériles).

Ah et je lis quelque part que madame parle du Gabon et de l'Algérie. Que n'as tu pas ouvert ta bouche grande comme un caleçon, pour t'exprimer sur ces sujets, quand il en était question dans les grands débats?
C'est là tout le problème avec toi. Quand il faut parler de questions cruciales, tu rases les murs et n'apparais que timidement pour approuver avec des phrases toutes faites de lèche-cul, les propos de quelques-uns: "bien parlé"/ "absolument"/ "C'est même ça" :thup

Le débat intellectuel et les prises de positions ouvertes et argumentées, ce n'est pas ton fort, ma fiente! tu n'excelles que dans la chamaillerie et la dispute de très bas niveau. Mais tu as désormais trouvé une adversaire à ta taille. J'espère seulement que tu pourras contenir toutes mes ardeurs :nono

.......

Bon, ma chère fiente, ce n'est pas que je m'ennuie de toi. Mais il me faut prendre congé. Le devoir m'appelle: je dois sortir promener mon chien. :zz

Rien ne presse, n'est-ce pas? nous avons encore de beaux jours devant nous pour de formidables crêpages de chignons. Ton pied/ mon pied! retiens-le!!! :nono

Ton pire cauchemar. :puf
Dernière édition par Comtesse de Mpuya le Mer 25 Nov, 09 1:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Comtesse de Mpuya
Doyen du forum
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam 31 Oct, 09 1:19
Localisation : Mfilou

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Loumo » Mar 24 Nov, 09 9:06

Loulou a au moins gagné quelque chose : la lecture de ce qui vient de vos tripes est sublime. Vous écrivez bien. La colère est la seule encre qui donne naissance à des chefs-d'oeuvre.
Je vous trouve excellentes. Surtout ne vous arrêtez pas. Continuez sur cette lancée. On est loin de la langue de bois. Loulou est content.

Avis à ceux qui tiennent des fiches : Loulou sera à Paris ce week-end. Nous fumerons le calumet de la paix au bord de la Marne. Vous deux et moi. Je ne vous dis pas quelle herbe sera brûlée dans le calumet. Ca sera hallucinant.
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Comtesse de Mpuya » Mer 25 Nov, 09 1:08

Bah où est-elle, ma Kikuja à moi, ma fiente, mon somptueux mukinza? :veve
Quelqu'un a t-il vu mon Ânkhti tête de guenon?
Elle est wanted. J'offre 45 dollars -elle ne vaut pas plus- à la personne qui me la ramène....vivante bien sûr :daisy

Ciel, qu'y a t-il?
ça peine à rédiger une réponse qui fasse le poids?
Ah la pauvre teigne, elle a dû y passer la nuit. Toute une nuit à réfléchir à sa théâtrale réplique. Je devine les cernes noires qui doivent à ce moment précis, entourer ces yeux épileptiques.

Et dire qu'il ya quelques jours encore, ça se la pétait, le torse fier, la tête haute en parlant d'une noble comtesse qui gardait silence malgré maintes basses provocations :
"Loumo, disait la fiente avec hauteur, on ne prend pas la défense d'une personne pleine d'esprit, elle peut le faire seule, comme j'ai été, depuis mon arrivée ici, contrainte à le faire "

Notre guenon constipée prenait mon silence pour une faiblesse. Elle n'avait pas compris que ce n'était là que de la Commisération. Mais il fallu qu'elle insiste toujours -la fiente-, cherchant continuellement le moyen de laisser libre cours à sa flopée de goujateries, le moyen de vouloir montrer que sur CP c'est elle qui fait la loi (quelle loi?) :cry:

C'était quoi ton jeu au juste la fiente? de l'intimidation? Un bizoutage? Rires!!!! :nono:
C'est d'une petitesse.

Mais à force de s'amuser à s'attaquer à tout le monde, on reveille par maladresse des bêtes endormies; dont le zèle est fougueux, vandale, téméraire; des assoiffé(e)s de sang qui traquent leur proie jusqu'à ce qu'elle s'écroule et rende son dernier souffle: TU ME VOULAIS ANKHTI, JE SUIS A TOI DESORMAIS! ON S'APPARTIENT!!!!

Que j'aime cela! Ô que j'aime cela!

Ton pire cauchemar. :puf
Avatar de l’utilisateur
Comtesse de Mpuya
Doyen du forum
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam 31 Oct, 09 1:19
Localisation : Mfilou

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Mer 25 Nov, 09 5:39

AAAAH CE DROIT A L’IMAGE QUI TE SAUVE !!! OU PRESQUE! :zz

Merciiiiiiiii à mon fidèle lieutenant. Je tiens enfin LA GUEULE DE SINGERONE DE LA COMPTESSE DES POUILLEUX!! Et deux photos s’il vous plait. :thup :thup

Qui a dit ici « c’est mawable » un jour?? N’est ce pas notre MONSTRE qui se pare des atouts de la Noblesse comme pour mieux faire oublier qu’elle est H.I.D.E.U.S.E :longue Pour une fois tu disais vrai : t’as une tronche mawable, un corps mawable, une couleur mawable :thup

Franchement, jusqu’à présent, je m’appuyais sur des suppositions carrées et logiques, mais rien de palpable. Mais maintenant que j’ai ta TRONCHE, ta MARGOULETTE, ton FACIES sous les yeux, looooool !!
Me rends compte que mon honnêteté m’a poussé à être très précautionneuse et de ce fait plutôt sympathique avec la description de guenon que je faisais de toi, mais là !!!!!!!!!


UN Image MES AIEUX !!

Une bestiole qui LOUCHE avec une BOUCHE BICOLORE en 3 dimensions et des fesses si énormes qu’elles remontent et que dans la pénombre on les confondrait avec un pouf sur lequel s'assoir !! VOUS ETES COMBIEN DANS CE CORPS UBUESQUE??? :o :o

b]AH CE FICHU DROIT A L’IMAGE !! Non, je dois bien ça à mes aficionados. Une croustillante description de la « CHOSE ». C’en est à peine croyable !

Image

>> Là , nous en sommes au fameux lundi : voilà le prototype de notre Comtesse Guenon QUE SON Dieu moqueur a fait d’elle

----------

Image

>> Hélas, oui. C’est bien elle, à quelques détails près. Foutez-lui un tissage de plus de 6 mois, jaune pipi (nan, mais ça veut être blonde. En plus !!) remontant jusqu’à la moitié du crâne et laissant découvrir une moquette de racines blanches mi jaunies…Et vous aurez un premier aperçu de l’état dévastateur de la pouilleuse en manque :thup

-----------

Image
Image

>> Quadruplez avec générosité cette bouche, coloriez la lèvre supérieure en noir grisé et l’inférieur en rouge parme, rajoutez une série de boutons sur le côté gauche de la lèvre noirâtre, trop louches pour ne pas cacher un vilain herpès, pour avoir une idée plus précise du Spécimen. Dieu merci : elle a toutes ses dents. BEIGES, mais au complet!

------------

Image

>> Un regard à la Sartre, des yeux globuleux. Le moqueur qui m’a filé l’œuvre des musées de l’horreur a cru bon de minimiser la chose, comme pour retenir un peu mes élans de sarcasme, en affirmant que la pouilleuse avait une coqueterie à l’œil et que ça lui procurait un charme. Noooooon mais LOOOOOL ; Avec un œil qui surveille le chien et l’autre la casserole de vermicelle sur le feu, le seul moment où la guenon de Comtesse peut avoir un petit charme, c’est lorsqu’elle se terre sous sa Burka intégrale grillagée. :jokk:

------------

Image
Image

>> Sa peau… :puf Comment expliquer cette couleur unique, quasiment indescriptible, rappelant le caca d’oie, tirant sur la couleur de la bouse d’une vache constipée, et, par touches, le rose d’une cicatrice à la croute arrachée ??? En gros, faites un astucieux mélange des trois, et vous obtiendrez une complexée qui renie sa couleur NOIR/CANCRELAS d’origine et qui, par manque de moyen, se décolore au shampoing, à l’eau de javel et au défrisant.

------------

PLUS MAWABLE TU MEURS :veve

------------

Quand à la photo de pied sur laquelle tu arborres un crâne de moinillon rasé sur les côté avec sur le dessus une piste d’atterrissage jaune aux tracés gris...

Image

-------------

...et les fesses!!!!!!Et les cuisses!!! Le 22/12/2012 les chanceux qui resteront sur terre parce qu'ils sont trop lourds à transporter décideront de te bouffer toi, ( en coupant soigneusement la tête) s’il n’y avait vraiment plus rien à se mettre sous la dent. L'avantage qu'ils en tireront: ils pourront se mettre à 30 à table, pour 2 jours. Y'a du gras à s'en faire péter le bide chez toi :thup

Image

------------

Et comment t'as pu engoncer ton TASSABA HYPERTROPHIE dans un pantalon STRECH démodé depuis la fin du Club Dorothée??

Image

C'est d'un moche, d'un vulgaire. :roll: N'as tu jamais eu envie de te faire ton couper DERRIERE à la tronçonneuse, parce que franchement je ne vois pas comment tu peux supoporter d'avoir un buste sec comme un tronc d'arbre, et subitement, pire qu'une bouteille ORANGINA, une descente aussi catastrophique.

Et cette longue chemise qui t'arrive aux genoux pratiquement :o :o

Non, ça c'est la faute aux soldes. Les vieilles paumées de ton genre qui croient faire uen affaire des rebuts dont personne n'a voulue tout au long de l'année. Quand ton chien te sort, ma main à couper que les badauds se doutent que toute une meute s'accroche à tes fesses à l'intérieur de ton manteau du marché. Sinon, comment expliquer cette...PROTUBERANCE???

On devrait te filer une amende rien que pour ces fautes de gout, hannn ! :veve

Lache la souris, chérie, lâche-là, elle ne t’a rien fait elle. :nono Essuie-moi plutot cette bave acide de tes bajoues, referme tes jambonneaux et dépêche-toi de rappliquer ici nous expliquer pourquoi diantre as-tu fais parvenir ces photos, affamée du CUL, à un homme EN CHIEN!!


Et qu'ça saute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAH CE SACRE DROIT L'IMAAAAAGE LOL :daisy
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Mer 25 Nov, 09 8:34

:lol:
Dernière édition par Ânkhti le Mer 25 Nov, 09 9:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Mer 25 Nov, 09 9:21

Voilà bien 4 LONGUES HEURES que notre animal fixe avec horreur son écran. Dur hein la mocharde de se voir placardée de la sorte. :chef: Dur hein la singeronne de se voir décrire avec autant de justesse. :chef:

Quand à toutes tes MIEVRERIES:

TU ME VOULAIS ANKHTI, JE SUIS A TOI DESORMAIS! ON S'APPARTIENT!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère seulement que tu pourras contenir toutes mes ardeurs
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis ton pire cauchemar, ton ombre.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On ne se quitte plus désormais you and i.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ton pied/mon pied, et ce, jusqu’à la fin
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MDRRR :daisy L’ambianceuse de Château-rouge a parlé, avec sa GUEULE DE GOLUM ENFARINEE qui mugis à tue-tête, parce qu’elle n’a que ça (mettez l’accent de la villageoise qui vient descendue du charter il y a deux jours, et cul vissé à Strasbourg St Denis.) « Hin hin GRUMPH! Ton pied est mon pied ! Je suis ton cauchemar ! Hin hin GRUMPH ! On s’appartient maintenant ! Hin hin GRUMPH !, tu me voulais non ! Hin hin GRUMPH ! Tu vas voir ce que tu vas voir ! Hin hin GRUMPH »

LES GUIGNOLS D’ABIDJAN-SUR -SEINE mdrrrrr. Comment t’aider à récupérer un peu de ta dignité de femme sensée être civilisée ?? C’est ça là, cette BLEDARDE DE GOLLUM, qui se dit COMTESSE ?? Grumph ! Cooooomtesse de la brousse ouais !
Noooon la go, regarde la vérité bien en face : je te bouffe, je te déshabille et je ne te laisse même pas les chaussette qui sentent ton pipi à 10 mètres.


Mais attends. T'a-t-on déjà parlé d'Ânkhti à la fin?? :o Je terrasse, aidée par les infos précieuses que me livrent mes POTOS :thup et épaulée par mon IMPERTINENCE LEGENDAIRE LONGUE DUREE :daisy chaque crétin et chaque prétentieux de ce site. Des cabris, des boucs, des têtes de mules, des pères de famille, des pétasses qui pètent plus haut que leur cul, chacun y pase à un moment où un autre, même si je dois bien avouer n’avoir jamais été jamais l’initiatrice de ces ramassages en règles, je ne lache jamais ma proie et me delecte de la mener à la baguette.

Je mène la danse: C'EST QUAND JE VEUX ET OU JE VEUX. :thup

Allez, danse sur le volcan, danse pendant que je fais faire une tournant à ta gravure de GOLLUM :jokk:

On ne te l'avait pas dit?? Les salauds!


Tes frères là, soi disant FANS de la première heure, OU SONT-ILS LAAAA?? Et toi-même, qui prétends pourtant que la vie se résume et la guerre se résument à squatter devant son PC toute une journée, OU ES TU???

Mon premier post de la journée, qui t'a malheureusement assommé: 16 HEURES 30. Nous voici arrivé à 20 HEURES TRENTE et RIEN;

Bon, c'est vrai, on m'a dit en coulisse qu'atérrée, tu écumais toutes les listes de tes contacts mâles, ceux que tu as conservé précieusement pour un ptit bourrage de pine occasionnel quoi....Pour savoir QUIIIIIIIII m'avait filé ton portrait de GOLLUM. Gnihihi. :daisy

Tu ne le sauras pas: tout ceci fait parti du mystère d'Internet ;)

Je n'ai pas que ça à foutre MÔA, j'ai une vie professionnelle et sociale MÔA
Je te laisse tremper ta chemise qui t'arrive jusqu'aux cuisses toute cette nuit, modifier, et re-modifier encore et encore jusqu'à minuit COMME TU L'AS FAIT HIER et gamberger sur le TRAITRE QUI T'A VENDU A UN AUTRE QUI T'A VENDU A MÔAAA :nono:

Ce qui t'attend...Putain, c'est MAWABLE. :longue
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Comtesse de Mpuya » Mer 25 Nov, 09 11:11

La fiente,

Je t'ai donné, depuis deux jour, l'occasion de laisser libre cours à la verve dont tu te targues ici d'être dotée, à toute cette prétendue hargne qui fait ta force; je t'ai tendu la perche, plus d'une fois, pour qu'à tous enfin tu montres ce que tu as dans le froc, mais grande est ma déception. :veve

Tu es -je le constate-, de la race de ceux qui aboient plus qu'ils ne mordent, des adeptes des Bimpangaza qui aiment à intimider leurs adversaires avec des prises de karaté de tout genre mais qui s'évanouissent à la première gifle.
:nono:

Quoi! Le mythe Ankhti est donc au crépuscule de son règne! En lambeaux sa rénommée s'étiole. Celle qui en arborant des airs de grande Seigneurie, traitait son monde avec mépris et condescendance, n'est plus que l'ombre d'elle-même? Qui l'eût cru? :o

Que pleureuses et griots se rassemblent, que d'une même voix plaintive ils entonnent le cantique d'une chute chaotique: "La reine est tombée" "la reine est tombée"!

Mais ce n'était pas une reine mes amis, que l'on se détrompe! C'était une plaie, une maladie vénérienne, une sotte enfin.

Pédante comme il n'est pas permis de l'être, se croyant invicible; elle s'esclaffait, crachait et livrait des confidences sur autrui, des parcours de vie, que la bienséance exige de taire: enfance malheureuse d'un tel, situation familiale pénible d'un tel autre. Voilà les jeux dont se délectait notre championne de la provocation déplacée.

Tu es niaise Ankhti mais trop imbue de toi-même pour le voir. :veve
Ta connerie m'émeut.

Je vais te faire école d'une chose cruciale, une chose que tu gagnerais à écouter et appliquer : Insulte tout le monde pour le rire, pour le fun. Mais garde-toi toujours d'insulter un Homme sur des blessures et des drames existentiels que tu sais réels, au risque de t'en mordre cruellement les doigts un jour. :nono

Que tu insultes un Gnoka parce que sot et bête tu le juges, c'est ton droit. Mais que sans pudeur, tu te moques de sa douloureuse enfance, que tu insistes chaque jour dessus, c'est impardonnable!

J'étais venue avec des sentiments de paix envers tous. Je t'ai parlée avec beaucoup de gentillesse les premières fois; Mais quand tes mots j'ai parcourus, quand tes sottises j'ai lus, j'ai là su qu'en amitié jamais je ne me lierai avec un personnage aussi fat. J'ai donc choisi mon camp et fais le choix de t'ignorer.

On ne se parlerait même pas à cet instant précis, si en duel, tu n'avais pas eu la maladresse de me provoquer. Mais tu l'auras bien cherché: Tu as trouvé en moi une grande adversaire. Ma devise: Tonpied/monpied!

Au reste, nous rirons demain (pour les jolies insultes et belles grossiéretés dont tu me sais détentrice. Je suis plus douée que toi en la matière et tu le sais n'est-ce pas.), ce soir je suis occupée à des causes plus nobles. :tup

Pense à moi surtout!

Ton pire cauchemar. :puf
Avatar de l’utilisateur
Comtesse de Mpuya
Doyen du forum
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam 31 Oct, 09 1:19
Localisation : Mfilou

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Jeu 26 Nov, 09 4:47

Remarquez coooooooooooooomme c'est bizarre!!! :nono:

Elle n'ose même plus m'appeler GRUMPH GRUMPH :nono:

Où est passée la grande gueule??? :nono:

-----------


ALLEZ TOURNE-MOI CETTE PAGE avant d'esperer faire mine de ne pas savoir qu'il y en a une deuxième. On sait que tu ments aussi bien que le Baron de Munchausen, mais tu OOOOOOOOSES risques de te confiner un peu plus dans le R.I.D.I.C.U.L.O.U.S

Allez va, prends le temps qu'il faut pour te remettre, moi j'ai des comptes à ouvrir :zz :zz

TOURNE-MOI CETTE PAGE HEIN :fish :fish
Dernière édition par Ânkhti le Jeu 26 Nov, 09 5:43, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Suivant

Retour vers Sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
cron