La main de Thierry HENRI, la honte !

Sports tous azimuts, pour les amoureux de l'effort et de la sueur, dans le virtuel aussi !

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 15 Déc, 09 5:28

En tout cas! Niaou, De Mpuya.Aboualo, Ankhti..les femmes imaginaires du site. :noel
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par niaou » Mar 15 Déc, 09 7:40

Arc. Kani-I.Jefferson a écrit :En tout cas! Niaou, De Mpuya.Aboualo, Ankhti..les femmes imaginaires du site. :noel

Arcade, surtout de grâce, ne me mêle pas à certaines têtes-à-claques de ce site!
Palado na yo!
:run :run :run
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Mar 15 Déc, 09 8:34

Il y a des chercheuses de coups de poing aussi :evil:

N'empêche, je vois qu'on a de la littérature. Demain des têtes vont devenir carrées.

J'ai bien eu ton message privé COMTESSE DE MPUYA: comme tu le vois, je t'ai répondu. :zz
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 15 Déc, 09 9:42

Salut a vous les femmes du site.
Je suis tres content de la rapidite' du gouvernement USA de m'avoir repondu aussi vite. Je suis tres content des 2 ecoles de formations qui sont dans mon agenda. Puis j'ai essaye' d'ecrire au service de "l'armee' de l'air USA" pour faire partie des officiers( de reserve), parce que c'est tres different. Mais la reponse a ete la suivante: La date limite de former des nouveaux recruts est de 28 ans. C'est pas mal quand tu as une reponse a ta lettre. Mais l'aviation est vaste et les ages varient selon les filieres. :thup

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 15 Déc, 09 10:13

Et pour finir. J'ai vraiment gagne' car je viens de comprendre que j'ai meme pas besoin d'aucunepapier de l'imigration pour avoir tous les benefices qu'un etudiant est sense' d'avoir... :thup
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Comtesse de Mpuya » Mar 15 Déc, 09 10:48

Ânkhti a écrit : Demain des têtes vont devenir carrées.


Oui, c'est cela!
Prends une nuit tout entière pour te renseigner davantage, pour fouiller, bêcher, et trouver d'autres propos alléchants sur ma vie puisqu'elle te passionne autant. Va donc revoir le nabot mal fagoté qui te sert d'indic et rédige-nous un pamphlet digne de ta sottise congénitale!

Le chantage est la seule arme que vous pouvez encore brandir sur CP, bande d'incapaux! Pathétiques à chialer, bêtes jusqu'à l'exaspération, vous l'êtes.

Il t'a dit quoi le nabot: "je connais son nom, son adresse, son histoire? Dis-lui que ces choses vont être publiées en public"?
Mais vous n'avez aucune honte sur CP, ma parole!!! Même quand vos torts sont avérés, vous n'avez pas la décence de le reconnaitre et de la boucler? Il faut encore que vous ayez l'outrecuidance de menacer? Monéno Nsoni!!!!

ça se dandine sur CP: "Je suis la plus jeune, la plus fûtée, toutes les autres sont vieilles, aigries et tremblent sur mon passage, je terrasse!"

Taku baya!! Elle fut bien belle hein la surprise, quand miss "la plus jeune, la plus fûtée, la plus jolie" découvrit que cette Comtesse qu'elle classait au rang des ménopausées était plus jeune qu'elle au final.

"J'ai ta vie dans ma main, je vais t'achever" me dit-elle, pour me contraindre au silence et à la soumission.
Elle a tourné l'affaire à son avantage, omettant que c'est elle la gaffeuse, elle qui la première déclara les hostilités et voulut asseoir son semblant de domination. Pathétique!
FAUT GRANDRIR MA PETITE! A 29 ANS, ON NE SE CONDUIT PAS COMME ça. FAUT OKOLA!!!!

Le chantage, ça ne fonctionne pas avec moi, Ankhti. Parce que vois-tu, sur ma vie des choses, il m'est arrivé de livrer au regard de tous, de mon plein gré, sans retenue aucune!!!
Alors tes menaces à trois sous sur des prétendues révélations, tu peux te les enfourcher bien profond!!

Tu crois que de toi j'allais accepter tête basse railleries et viles provocations, sans jamais broncher? Penses-tu que sur ce site je me sois inscrite pour humer ton derrière poisseux, pour te contempler à longueur de journée et m'ébahir devant ta pédanterie légendaire?

Ma fiente, contrairement à toi, je ne viens pas sur CP pour jouer au ndzango, me pavaner ou me la raconter. Le Congo m'interesse et tout ce qui s'y passe, et, c'est là le seul motif de ma présence à cet endroit.

D'ailleurs, je n'ai que trop discuté avec toi! Je m'en retourne aux débats, aux vrais! Mpéssé!!
Avatar de l’utilisateur
Comtesse de Mpuya
Doyen du forum
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam 31 Oct, 09 1:19
Localisation : Mfilou

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Aboualo » Mer 16 Déc, 09 9:52

POLEMIQUE – De la BBC à Twitter en passant par Facebook, l'égalisation française ne passe pas côté anglo-saxon...

«Jeu de main, jeu de vilain», dit l'adage populaire. Côté anglo-saxon, il rime surtout avec élimination. Le but français a un air de «déjà-vu», comme dirait Keanu Reeves dans Matrix. En 1986, «la main de dieu» de Maradona sortait les Anglais en quart de finale de la Coupe du monde. Mercredi, le double contact «manuel» de Thierry Henry a offert à William Gallas le but de la qualification pour le mondial en Afrique du sud. L'Irlande n'a que la Guinness pour se consoler. Et Internet pour crier sa colère.

:anon: sacré titi va !!!
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Mer 16 Déc, 09 6:00

Krkrkr, elle convulse. Oh, tu fais peine à lire. Te voilà à re-grossir ta police. Chez toi, c'est mauvais signe. :veve
Tu n’as donc pu pondre que ça…bouche en cul-de-poule, perruque hérissée sur le crâne
:nono:

bande d'incapaux! Pathétiques à chialer, bêtes jusqu'à l'exaspération, vous l'êtes !!! :ranting
Mais vous n'avez aucune honte sur CP, ma parole!!! :ranting
Taku baya!! :ranting
Hein !! Hein!! :ranting
Tu crois que de toi j'allais accepter tête basse railleries et viles provocations, sans jamais broncher? :ranting
Parce que vois-tu, sur ma vie des choses, il m'est arrivé de livrer au regard de tous, de mon plein gré, sans retenue aucune!!! :ranting
Alors tes menaces à trois sous sur des prétendues révélations, tu peux te les enfourcher bien profond!! :ranting

et !!!!!! :ranting

et !!!!!! :ranting

et !!!!!! :ranting

et !!!!!! :ranting

et !!!!!! :ranting

et !!!!!! :ranting

et !!!!! :ranting


Tchaaaaadi :( :( regardez-moi les dernières gesticulations désespérées de notre modèle Gollum. Mais c’est la panique à bord ! Je la perturbe cette « fille » (à la tête de rate) ce qu’on me dit est vrai. :( Malheureusement. :( Je te fais souffrir :( Yaco. :(

Admirez les désordres pulsionnels de l’animal apeuré pris au piège, beuglant avant le coup de burin fatal. Tu t’es dépêchée :run morte de trouille de trouver le lendemain matin mon ramassage fracassant en règle, d’écrire deux trois BALOURDISES névrotiques, anticipant parfaitement ma réaction impitoyable. En parlant de pitié, ton MP d’hier était, comment dire…Attendrissant. Je respecte le fait que tu m’aies demandé de ne pas le publier.Dure n’est ce pas ma décision de ne pas lever le drapeau blanc. Bah je suis comme ça moi, sans pitié : je tire même sur l’ambulance.

On repart donc, et gaiement ! Fais-nous ton plus beau sourire, celui qui donne l’impression que ta peau se sépare des os. :daisy Hihi !





Taku baya!! Elle fut bien belle hein la surprise, quand miss "la plus jeune, la plus fûtée, la plus jolie" découvrit que cette Comtesse qu'elle classait au rang des ménopausées était plus jeune qu'elle au final.


>> Haut les mains, prise en flagrant délit de résignation "inconsciente"!MOUAAAAHAHAHA :lol: :lol:
Entre « plus jeune », « plus futée » et « plus belle », tu ne reconnais comme étant véridique que le premier critère. Koutsimouka à côté de toi est un amateur. Etre aussi cul-cul-la-praline à plus de 15 ans c’est terrible. :o

Elle a 27 balais dans trois semaines et elle joue au bébé cadum. 27 PIGES, l’âge d’une mère de famille, un âge tout à fait correct pour élever les deux gosses que t’as avorté. Ne joues pas aux jeunes premières, hin hin : R.I.D.I.C.U.L.O.U.S au vu de ton « curriculum vie » déjà très lourd (t’inquiète pas, on aura l’occasion d’y revenir en longueur et en largeur) , à côté je ressemble à Laura Ingalls !!

Tu l'as roulée ta bosse toi!
T'en as déroulé du fil toi!
T'en as gouté de la pine!!
T'en as sniffé de la coke!!
Oups :zipped En garder pour plus tard, le meilleur pour la fin...


Et puis HOHOOO!! Tout doux. :nono :nono Ca me fendait le cœur de te le dire, mais puisque tu manifestes le besoin de l’entendre :
C’est ta margoulette simiesque et déjà ridée qui m’a fait te donner la quarantaine. Juré craché ! :lol:

T’es moche :zz

Et les mochardes se mangent facilement 5 à 15 ans plus dans la gueule. Tu n’as rien de jeune sur toi déh. Ni ta tronche, ni ton amas graisseux. Avec tes seins qui pendent comme de vieux steacks et tes fesses qui frétillent comme des quéquettes de gibbon, avec ta peau de lépreuse (elle a des trous dans la peau purée !!) : ta marchandise n’est ni de première qualité ni de première fraicheur.

Ouille, elle a déjà ouvert le gaz. :roll: Retiens-toi encore un peu avant de te foutre en l’air, lis au moins la suite. (cette folasse est capable de laisser un mot : ANKHTI M’A TUE"R" avant de clamser. Je me méfie maintenant que je sais que c’est une suicidaire en puissance).


Il n’y a que sur les bellissimes adolescentes de 17 piges qu’une jeune trentenaire pourrait loucher, baaaanane ! Et encore, je n’ai absolument rien à leur envier. Loumo t’en as dis deux mots non tchitchitchi :chef:

Justement, parlons plutôt de tes tourments. Hélas, tu m’as dans la tête. Oh je te rassure, tu n’es pas la première ni ne sera la dernière, rançon de la gloire oblige. Je t’obsède au point d’en être réduite à quémander des informations sur cette aïeule, (toi qui n’as QUE 27 toutes minuscules années, soit DEUX énormissimes de moins que moi), de 29 ans, hypnotisante et qui, en quelques semaines, a fait remiser ton nom aux oubliettes...Héhéééé





D'ailleurs, je n'ai que trop discuté avec toi! Je m'en retourne aux débats, aux vrais! Mpéssé!!


>> Elle s’enfuit !! :nono: Mdrrrr !! :nono: Le constat est désastreux : tu es déjà épuisée.

Non tu la mérites ta place de vainqueur du top 5 :thup T’es une gagnante poulette! :thup C’est dingue, vous finissez toutes par tenir le même discours essoufflé. Pa-thé-ti-que ! Ma Gollum, c’est moi qui gère ton temps ici. Je suis la seule à décider de monopoliser toutes les neurones de ton cervelas qui n’ont pas encore grillé: ma chère pouilleuse, tu vas rappliquer ici, je suis loin d’en avoir fini avec toi. On a trop de choses à se dire chouchou. On doit démêler un peu tout le foutoir de ta vie sur la place publique.

Attention "Gertrude", si je te surprends en train trainailler sur un quelconque topic, errer dans les couloirs de CP les yeux bouffis, sans que tu ne m’aies rendu ta copie ICI, je te trainerai par les deux gros trous qui forment tes narines avant de shooter sur ton arrière-train titanesque pour ne pas dire titinesque !

Une Gollum avertie…
:zz
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Mer 16 Déc, 09 7:57

Elle est où la laideronne, que j'ai pourtant vue connectée il y a une heure??????

Dépêche-toi d'arriver ici, j'ai les demi-finales de "La France a un incroyable talent" à voir moi! :zz
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Mer 16 Déc, 09 8:33

Et voilà ma pouilleuse. Ton orgueil démesuré a fini par avoir raison de toi. Je te savais crétine sous l’apparence de savante (qui croit que tous les gabonais de la terre sont milliardaires) que tu rames à te donner, mais vraiment, je n’imaginais pas que tu l’étais au point de tomber, tête de rate la première, dans un piège aussi évident.

Il a suffit que je brandisse sous ton nez trois petites initiales pour que, prise d’une panique incontrôlable, tu viennes toi-même nous dégueuler l’essentiel de ta petite vie. Tout ça pour ? Me couper l’herbe sous le pied. A moi, une inconnue notoire. Il est possible que tu ne saisisses pas encore l’absurde de la situation : les autres : si. Demande autour de toi.

*** Qui vas-tu exposer à la vue de tous ? Ta famille.
*** De qui pourrai-je me moquer à satiété, support fourni en plus : ta gueunon de mère.
*** De qui pourra-t-on, à volonté, faire le bilan desastreux de sa carrière militaire et familiale? Ton Gremlins de père.
*** A quelle autre suicidaire, ancienne violée, pourra-t-on te comparer à l’excès ? Ta pochtronne de sœur
*** Qui aura l’occasion de découvrir la face cachée du pseudo bigote, en lisant par exemple ceci :

Bah à chacun sa vérité, comme on dit!
ma petite Venga trouve son bonheur dans le propre, le mien c'est dans le crade, le salace, l'obscène,..... euh je ferais mieux d'arrêter ces confessions intimes, avant qu'un modérateur ne passe dans le coin!



http://congopage.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=7875&p=60920&hilit=sexe#p60920

??? >> Ton benêt de petit frère (dis-donc au fait, il est attardé ou quoi ?)

Donc oui, là c’est clair : je t’obsède. Tes réactions inconsidérées et non-mesurées le prouvent.

Bon, maintenant qu’on a ton aval, allons-y. Dans la joie et la bonne humeur, héhéééé !!





C'est donc vrai ce que l'on dit à ton endroit, la fiente? Tu modifies à ta guise les messages privés avant de les poster en public?


>> Réponse à une question bête: non. :roll:
En même temps, si ton manque d’assurance et ta douloureuse honte t’ont fait me poser des questions, c’est que admets avoir une raison valable de le faire. T’es bête, j’te jure. Fais au moins semblant de jouer à la fille persuadée que j’ai modifié les posts, mais ne me pose pas la question.

Euh...T’as couché avec combien de prof pour obtenir le bac ?
:o




Primo: De nous deux, tu es bien la première à m'avoir contactée en privé pour me narrer les divagations de Lou


>> En effet, tu n’as pas eu assez de cran pour me contacter directement et tu as préféré supplier Loumo de bien vouloir le faire à ta place donc oui, je suis la première à t’avoir écrit...
Et ?? Et?? Nan, arrête. :veve Lol. Arrête les pseudo-révélations. Ca ne va pas ; ça ne te réussit pas. :veve T’as rien sous le pied pauvrette, alors tu pédales dans le vide. Reviens avec de vraies news. A la limite, avec un paquet d’artifices tout sauf crédibles dont toi seule à le secret, ou juste: abstiens-toi. Tes bavardages sont assez emmerdants pour que tu ne nous files pas de la littérature inutile en plus à bouquiner.
:nono




lequel pour asseoir l'adulation que tu lui voues ne s'est point garder de te susurrer balivernes et boniments



>> Il est si facile de tester tes limites de mocharde envieuse, que c’en devient ennuyeux à la fin. Bah en même temps, tout le monde n’a pas le blindage affectif nécessaire face aux humiliations de la vie quotidienne. :cg

Il suffit que Loumo t’avoue clairement ses préférences pour que le dernier fusible qui n’a pas encore disjoncté après ta dernière tentative de suicide, saute. Même lorsque tu entends ces compliments de sa bouche, tu viens faire ici celle qui n’y crois pas. Ca te fait mal à ce point ?
:nono:



Trois messages privés tu m'as envoyés, trois! Au premier j'ai promptement répondu, pour contester les fabulations de Lou. Quant au deuxième, je n'y ai prêté aucun intérêt


>> A la limite, là on est en droit de se demander pourquoi tu fabules sur ce coup aussi. Deux ou trois, à quel niveau se situerait la différence ?

Et puis, ne te serais-tu pas empressée, d’ailleurs, de nous livrer ici le troisième ?

Noooon Pouilleuse, tu n’es pas si folle que ça : il t’est en effet impossible de te travestir en moi. :thd Ton Dieu du lundi ne t’a en effet pas donné la possibilité de jouir d’une ironie décapante, et tu ne manies avec dexterité que le zizi fatigué de ton ex-violeur, pas la langue de Molière, comme tu avais tenté de t’en assurer auprès d’un Loumo irrévocable.





Ton troisième message a eu toutefois ceci de particulier: Le ton y était presque conciliant, amical même.
Tu te plaignais d'un morpion qui t'aurait en privé dit des choses sur moi (un viol que j'aurai soi disant subi enfant, une adresse, un nom, et je ne sais quelle autre merveille..) et qui ménaçait de révéler ces choses en public. Tu disais ne pas comprendre pourquoi cet individu m'en voulait autant et que je gagnerai à me renseigner pour trouver qui se cachait derrière.


>> Tatata, revient ici! Où cherches-tu à nous embarquer ? N'essaie pas de t’échapper, je te rattraperait bien assez vite va. :zz

On ne t’a pas demandé de fiche de lecture de mon DEUXIEME et DERNIER message. Résumer aussi scolairement l’un de mes MP ne donnera aucun caractère de vérité à tes justifications illusoires, et surtout…Bah aucun argument quoi ! Juste du grattage empêtré. Evite la prochaine fois. :thd





Le ton y était presque conciliant, amical même.


>> Le ton conciliant après le tien conciliateur, spice de mythomane :roll:

Pendant que tu te faisais trifouiller les fesses par un sombre inconnu avec l’aval de papa, moi on m’éduquait : je n’ai jamais été violente ou impolie avec uen personne complètement désarçonnée qui me demande timidement de faire ami-ami.





Je ne t'ai pas répondu, très peu interessée par le contenu du dit message, à vrai dire.


>> Quand on vient de se prendre un vent en pleine poire-à-merde, c’est sûr, ça devient moins intéressant.

Si j’avais « ajouté, tronqué, inventé », n’est-ce pas, j’aurais pu, comme tu l’as fait toi-même, te créer une réponse de toutes pièces. Que nenni, pas besoin de ça moi : tu n’as pas répondu parce que je t’ai invitée à ne pas le faire en refusant ta pitoyable mais non moins désespérée invitation à engager la discussion :

La Pouilleuse :Et puis nous n’avons pas besoin de lui pour discuter, qu’en penses-tu ?
>> Pathétique

Ânkhti : A voir. Ceci dit, je n’ai rien contre toi mais je trouve incohérent de nouer un quelconque lien, aussi virtuel soit-il, avec quelqu’un a qui j’ai balancé autant de « gentillesses ». A la limite, ça me gène. C’est incongru et d’une hypocrisie sans nom.
>> Ouille ! Bobo à l’égo Lady Gogo !




Secundo: Tu nous étales là des prétendues discussions que tu aurais eues avec Lou sur mon compte. Pure utopie!Quelle est la preuve que Lou, t'a réellement dit ce que tu affiches ?



>> Elle veut y croire ! :daisy Elle veut se raccrocher encore à une dernière brindille, espérer que son Lou, devenu celui d’Ânkhti et entièrement acquis à sa cause, l’aime toujours encore. Un peu. L’histoire se répète, ouvre les yeux : les œillades appuyées, les déclarations enflammées, les branlettes au téléphone n’auront pas suffit à le retenir. Il en admire une autre. Tiens, la corde. :crux:




Ces conversations sont issues d'une discussion instantanée (msn, msger) et tu les aurais donc conservées sur ton ordinateur, une après une?


>> Sotte ou perfide ? Je ne veux pas croire qu’une femme de 27 piges, qui en fait 10 de plus (j’ai décidé d’être sympa en ne t’en collant pas 5 supplémentaires…Un visage fatigué pareil !) soit ignorante de capacités illimitées qu’offre le messenger. Et en même temps, je me refuse à penser qu’il puisse s’agir là d’une catastrophique tentative d’argumentation. :fish




Mais tu me prends pour une enfant, ma foi!


>> Heureuse constatation ! :thup Maltraité précisément. Même si, de l’enfant violenté, tu n’as gardé que le besoin incessant de câlins sur la quéquette des grands. :oops:




Tertio: Comme ça je serai jalouse de toi? obsédée et complexée par toi?
Tu en as d'autres comme ça, dis?
Cites-moi ce qu'il ya chez toi, que je devrai jalouser? Conte-moi les qualités ou le charme dont tu es dotée qui devraient me donner le complexe?


>> Tu vois que tu peux me poser les questions qui te taraudent et t’obsèdent directement !! Réponse : tu es un repoussoir absolu, emmerdeuse popote, ennuyeuse, jalouse, crasseuse à l’œil nu et vilaine aux traits trop masculins pour ne pas être suspects. Je suis absolument le contraire. Y’a de quoi t’arracher les trois ptits poils qui ornent ton caillou fragilisé. Et ce n’est pas une question : je suis sûre de moi…Moi.



Il est des individus que j'admire profondément -et que je jalouse peut être inconsciement- des femmes auxquelles je souhaiterai ressembler, des maîtres à penser, mais tu n'en fais pas partie Ankhti, tu n'en feras jamais partie. Alors redescends sur terre stp, parce que tu t'y crois vraiment trop là, redescends et vite!


>> Comment la femme bafouée et humiliée tente de détourner le vrai débat, MDR. La honte. :o
C’est un HOMME qui dit de toi que tu es JALOUSE. Un homme, tu comprends?

Moi ? Je ne fais que le constater, avec beaucoup de compassion.
Je peux te comprendre : quoi de pire de s’entendre dire de la part d’un homme faisant jadis cas de toi, que tu es…Jalouse de celle qui te passe à tabac?


D’une femme plus belle que toi : Aïe !
Plus spirituelle : bobo à la têtête de Golluma.
Plus successful : la fenêtre est grande ouverte et la bestiole prend son élan.

l’Has-Been sur le retour que tu es Lady Gollum, doit encaisser ça : ce sont des hommes, oui oui note le pluriel, qui se gaussent de ta perfide jalousie, atroce péché capital n’est-ce pas. Des hommes Pouilleuse! Retiens-le bien.





Et que me dis-tu encore? j'aurai contacté Lou pour pleurer et le menacer? RIRES!!! Mais vous fantasmez grave vous deux, Ciel! On se croirait au cinoche!
Pour ta gouverne, la dernière fois que j'ai été en contact avec ce cher Gustave, remonte à deux semaines à peu près. Il m'a écrit et je ne lui ai pas seulement fait l'aumône d'une réponse. Il doit te raconter des sornettes pour faire son beau. Vous DI-VA-GUEZ ou plutot TU DIVAGUES, la fiente!!!!


>> "J'AURAIS" :roll: :roll: ...Et puis ce: « Vous » :roll: qu'elle écrit dépitée, se dédisant lamentablement. Voilà avec quelle facilité on réussit à obtenir des aveux signés. La Miss gollum se trahit avec tellement de simplicité que je peux comprendre pour quelle raison la koutsimouka et d’autres pensent que nous ne formons qu’une personne tellement tu me facilites le boulot: arrête de te tirer des balles dans le pied !

Quelques lignes plus haut elle osait remettre en question une conversation et des faits avérés, puisqu’elle y a participé. Point de « vous » alors. :nono

Plus bas, pour ne pas oublier d’égratigner au passage Loumo qui, pour elle, l’a trahit, elle le fait passer pour un fabulateur, et le « vous » globalisant devient de rigueur.

Merci d’avoir reconnu à tes dépens la véracité des paroles de Loumo à mon encontre et dans le même temps d’avoir annulé ceux, falsifiés, que tu voulais nous faire gober plus bas. ;)

Revois ta copie. Vite !





Citation:
j’ai ton curriculum vitae, ta vie est là, dans ma main.

RIRES! GROS RIRES!!!


>> Gros rires gênés jaunes laissant découvrir des dents couleur banane. Jaune avec par ci par là des tâches noires.




Si tu veux te battre,


>> Elle en est encore au conditionnel !! :o C’t’animal j’vous jure ! C’est l’espoir ma grande qui te fait encore espérer dixit Coluche. Enlève le « si » ma gollum, en lève le « si ». Je ne me bats pas, je te fracasse la cafetière. La nuance, tu la saisis mocheté ambulante. "Si" "si"...




au cas où tu n'aurais pas reçu l'intégralité des infos de la part du morpion qui n'osant ouvrir sa gueule ici a couru te voir en privé-


>> Ah si seulement son Dieu du lundi ne l'avait pas faite si limitée... Idiota, ce n’est pas dénué de sens ce que tu écris là, mais complètement à ton désavantage : oui, il a soigneusement et précisément choisi ta tortionnaire pour s’exprimer. Il n’aurait pas mis ça là, toutes ces casseroles brûlante et remplies de suie, dans les mains d’un sombre imbécile. Qu’elle est bête, mon Dieu qu’elle est sotte. Fais comme Eve Angéli, apprends à la boucler quand tu sens que tu perds pied. :thup




Puisque tu es curieuse de connaitre ma vie, je vais te la conter depuis le début attention les yeux:


>> Oublie un seul passage et je te carbonise sur place…. :band:




C'est un 28 janvier 1983 que je naissais sous le soleil de Brazzaville. On me prénomma Destinée, enfant studieuse et enjouée. J'arrivai en France en 2004, où j'entrepris des études politiques avant de m'orienter dans l'humanitaire


>> Elle a osé ! :o Comment peux-tu avoir le toupet de passer de 1983 à 2004 sans t’appesantir sur l’un des grands drames de ta vie ?

- Et le proxénétisme de ton père, servant à assurer sa promotion et ses galons ??
- Et cette grossesse à 14 ans, hum ?? hum ??...

Plonge nous dans l’univers noir de David Copperfield, Causette et Natasha Kampush réunis. La méthode a porté ses fruits il y a quelques années avec Blaise, et là tu es en pleine rechute. On t’attend. On va t’aider. A coups de boulets rouges, mais ça marche ! Méthode testée et approuvée sur les aficionados du top 5.
:thup




puis d'intégrer OXfam France


>>Ouuuuh la meuteuse !! Mais ! Ta vie est si moche que ça pour en être réduite à te créer une vie de toutes pièces ?? :cry:

http://www.oxfamfrance.org/php/qsn_equipe_permanent.php

Pourquoi ne voit-on pas ta gueule de Gollum, hein ? Pourquoi ne la voit-on pas????????Allez, réponds !

Ah !! Mawaaaaable !! Le mensoge chez toi c’est une deuxième nature. La première étant ta vénération pour les organes vitaux de l’autre sexe…





Mon adresse: 03 rue du marché, Juvisy sur Orge.
Mon téléphone: 06 09 03 63 10
Mon adresse mail: [email protected]
Mon signe astral: verseau ascendant balance
Mon poids: 65 kilos
Ma taille: 1M70


>> Elle se vend maintenant! :lol: :lol:

Quiiiii en veut ?? On se croirait dans le souk de Marrakech: pas chèr pas chèr, un peu usé mais pas chèr!

Cette fois-ci, maligne, tu as été très bien inspirée de ne point évoquer ton aspect physique. Pas bête.

** Qui va donc accepter de faire l’impasse sur un physique ingrat de Gollum mention pas bonne ?
**Qui va donc se concentrer à chaque ébat sur le curriculum vitae, plutot que sur la tronche plissée d’une mocharde ?
**Qui se consolera que sa laide chômeuse en relation et internationale, ait été admise au premier tour du Bac ? Les paris sont ouverts aux courageux sans papier borgnes aveugles, sourd muets à l'haleine de coyotte et au visage rabougri!
:nono:




Pour le curriculum vitae, je ne pense pas que tu le possèdes en intégralité, alors voici, régale-toi!:
2000: BAC A, admise dès le premier tour.
2003: BTS commerce international, major de ma promo.
2007: Maitrise en relation internationales, mention bien.
2008: Master II Gestion de l'humanitaire, mention bien.



>> Et ce sont pour ces merdouilles communes qu’on devait écarquiller les yeux ??! C’est avec ça que tu comptais satisfaire nos papilles ??

On s’attendait aux mensurations de Naomi Campbell, au QI de Marie Curie, au parcours de Michelle Obama, mais que nous sort-elle ? Un physique (arrangé en plus !!!!!!) à la Linda de Souza, un cursus digne de la plus ordinaire des banlieusardes d’Ile de France.

Grouille-toi de nous un truc sensationnel là
...




Il ya autre chose que tu voudrais savoir, la fiente?
L'épisode du viol peut-être? à l'âge de sept ou huit ans, je ne sais plus très bien. Tu veux les détails? Demande et je te les sers sur un plat en argent (je suis une exhibitionniste, on ne se refait pas)


du genre « En 1997, je suis sortie avec mon ancien bourreau et j’ai attrapé une grossesse que j'ai fait enlever, pour me tourner par la suite vers les drogues dures », tu vois, là oui : on est ebahi. So, :anon: go ahead, on veut la suite ! Et qu’ça saute !





Pour l'homme de main de Sassou, tu as été mal renseignée. Il n'y en avait pas qu'un seul figure-toi, mais plusieurs. Je me suis tapée toutes les grosses bourses du gouvernement (entre nous, c'est toujours mieux que ton Jules de pygmée Gabonais)! Je veux usurper à Munari son titre de putain de la république, je suis à deux doigts là.
Ah j'oubliais, je me prostituais aussi à la place clichy autrefois, au cas où le nabot aurait omis de te le noter, co-nna-sse!!!


>> C’en est presque émouvant. Mais c’est qu’elle nous tirerait des larmes cette déflorée à 8 piges. Respire un coup ma Gollum, arrête le pleurnichage et reprends tes esprits. Cette attaque surprise a t’a un peu trop ébranlée et bêbête tu as décidé d’aller dans al surrenchère, pensant naïvement noyer les parties interessantes, mais non moins dramatiques, de ta life. Mais assume jusqu’au bout toi qui a promis tout nous dire, ho !

Non non, après Blaise et Gnokatin, je vais à mon tour commencer à m’inquiéter de ta santé mentale. Parait que depuis le zizi du monsieur dans ta zézette un rien t’amène au bord du suicide. Ne nous donne pas les mêmes sueurs froides qu’à l’époque. Gare ! Cette fois personne ne sera vraiment intéressé à te dissuader de taillader les veines à la gilette : maintenant qu’on connaît ta gueule de mec, tu donnes plus envie. Snif.




co-nna-sse


>> Même ça tu le copies. :roll: Si c'est pô malheureux merde! Te voilà à séparer ironiquement les lettres...Comme moi. Ah, ces fans :zz



Du reste, rien de nouveau sur CP, chaque fois qu'un individu reçoit une dérouillée, il lui faut aller fouiller dans la vie de son interlocuteur pour chercher des arguments de bataille


>> Un début de confession !! :thup Ehh ben, c’est pas dommage, mieux vaut tard que jamais ! Ainsi donc, c’est ce qui t’a poussé à harceller Loumo de questions à mon sujet ?? Mais pourquoi aimes-tu tant te faire latter le fion ?

Voilà quelques passages tu reconnaissais comme véridique celui dans lequel je te prévenais qu’on me livrait des infos personnelles sur ton compte, sans que j’ai besoin de les demander…Je n'ai jamais besoin de demander quoique ce soit sur personne, ça tombe tout seul dans sa boite. Et tu le sais, tête-de-couille.

Ta confidence a donc une réelle valeur. :bravo Elle est même appréciable.

Note ce précieux conseil :
ne te mets jamais en concurrence avec moi auprès de ceux qui nous ont vu tous les deux. Les silences gênés que tu recevras lorsque tu demanderas qui de nous deux est la plus belle, finiront de t’achever.




-qui n'en demeurent pas moins factices


>> Oh non, pas ça. :o En être réduite à devoir préciser, LOL.

Franchement, l’on peut tout reprocher à Blaise, mais il ne ment pas. Il en dit trop, certes, mais n’invente rien.

> L’enfant abandonné c’est Gnoka.
> La petite fille sodomisée, c’est toi.

Il va falloir assumer ce lourd passé de « pute à son papounet » si tu veux que tes relations avec les femmes évoluent. Pour que tu cesses d’admirer « inconsciemment » (loool) celles qui ont une verve naturelle et non dictée par un passé trop lourd à porter.





Une méthode prisée par tous les lâches: "le chantage" !


>> Pauvre nature. Elle se sent harcelée. Dur à ce point de supporter la pression ?




Pour ma part, ma vie n'est un secret pour personne.


>> Il est bien là le problème !! Ni ta vie ni ton entrejambe ne sont un secret pour personne ici. T’es une sérial baiseuse/branleuse en mal de discrétion.

Ps: que vient faire le "pour ma part" ici??
:roll:




Je l'assume parfaitement et la narre volontiers à qui veut la connaitre!


>> Assumer = accepter les conséquences de…. Quelles sont les conséquences dramatiques auxquelles tu as dû faire face au juste,? Tu vas te décider à tout dire ou bien faut-il que je le fasse ?? Oups, oléééé : la rate va couiner au chantage !



----------------------------




Bon?? Toujours terrée dans un coin? Avec un peu de chance à 2 heures du matin, elle osera gribouiller un ptit quelquechose.

Parce queuand la maîtresse n'est pas là, les Gollum dansent sur SOUPOU...Sauf depuis un certain temps, où ils crient: Au sécourrrééé sauvez-moiaaaahaaaa >> http://www.youtube.com/watch?v=3hRkryJBiww :puf

Bon, la suite du lavage à sec et du moulage de tête en carré demain. C'qu'on s'marre quand même :daisy
Dernière édition par Ânkhti le Jeu 17 Déc, 09 2:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Aboualo » Mer 16 Déc, 09 11:59

Thierry Henry,
la nouvelle risée du net


Beaucoup de photos retouchées ont été postées sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter et Facebook, les internautes français et irlandais s'en donnent à cœur joie. Parodies, jeux de mots, retouches photos… L'attaquant français est au cœur de tous les débats.

Le «buzz» a pris en quelques secondes sur Internet. Immédiatement après la désormais célèbre «main de Dieu» de Thierry Henry, le Web s'enflammait. A commencer par Twitter, le plus réactif des réseaux sociaux. Les tags «Henry», «handball » et «cheat» (tricherie, ndlr) sont rapidement devenus les plus sollicités dans le moteur de recherche de Twitter.

Si les Irlandais crient au scandale, les internautes français prennent la chose avec un humour potache. Les jeux de mots n'ont pas tardé à fleurir. «L'Irlande demande un nouveau vote», s'amuse l'avocat bloggeur Maître Eolas. Plus osé : «Heureusement que Domenech a pas pris Jamel», écrit @siankowski. Même Benoît Hamon s'y met. «Bon allez on peut le prendre au PS le Raymond», twitte le porte-parole du Parti socialiste à la fin du match.



Crédits photos : Twitter
Dans la soirée, Twitter était déjà submergé de liens vers des photos retouchées de toutes sortes. On y retrouve un Thierry Henry aux mains démesurées transformé en joueur de yoyo ou en basketteur. Mercredi soir, la page Wikipédia du joueur indiquait d'ailleurs qu'il était un célèbre volleyeur… Victime d'un afflux ingérable de modifications, elle a été verrouillée pendant la nuit.


16.000 fans sur Facebook

Le «buzz» a aussi investi Facebook. Mercredi soir, quelques minutes après le match, un groupe intitulé «La main de Thierry Henry» a été créé sur le réseau social. Le succès a été immédiat : jeudi à midi, le groupe comptait déjà plus de 16.000 fans. Sur la fanpage de Thierry Henry, les commentaires se suivent et se ressemblent : «voleur», «tricheur»... le «frog», qui était pourtant très apprécié dans les Iles britanniques, est brocardé de toutes parts par les supporters irlandais, qui n'hésitent pas à créer des groupes sans équivoque pour se faire entendre. Les internautes français préfèrent, encore une fois, utiliser l'humour : ils veulent que «Domenech demande la main d'Henry en direct».

Les derniers contenus en date sont à chercher sur Youtube. Il s'agit de chansons détournées par des Irlandais, comme «Cheat it», sur le thème de « Beat It » de Michael Jackson, ou la désormais célèbre «Thierry Henry Song».

Et le buzz n'est pas prêt de s'arrêter. Jeudi soir, sur le site d'enchères Ebay, la main de l'attaquant français était mise en vente et a atteint la modique somme de 10 millions d'euros. L'objet a ensuite été supprimé.

Vendredi, de nouvelles parodies sont apparues sur la toile. Alors Times établit un parallèle entre la tricherie d'Henry et celle d'Hamid Karzai lors des élections en Afghanistan, d'autres préfèrent exploiter à fond le filon d'Henry le handballeur.

La dernière mode ? Le jeu vidéo dont le but est de mettre le maximum de buts de la main. Succès garanti.


» Thierry Henry : «Il y avait main, mais je ne suis pas l'arbitre»
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par yuri.ivanovic » Jeu 17 Déc, 09 1:37

Nous avons eprouve un grand plaisir a contempler les photos de la comtesse. A quand les photos de l'autre? Vite les photos et la vraie identite (au quel cas, il n'ya pas match).
Laconia
yuri.ivanovic
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 17 Déc, 09 1:13

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Aboualo » Jeu 17 Déc, 09 8:25

Comtesse de Mpuya a écrit :En dépit de tout, je suis plutot ravie que les bleus aient remporté le match. Na léla équipe wana fort! :D

Image

Et puis entre nous, vous ne lui trouvez pas une tronche d'adonis, ce Titi HENRI ? :longue

De Mpuya.

:anon: Quelle femme ne se battrait pas pour notre titi national , quel français ne le ferait pas pour soutenir la gaffeuse mais Ô combien providentielle main hein?????
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Jeu 17 Déc, 09 12:03

yuri.ivanovic a écrit :Nous avons eprouve un grand plaisir a contempler les photos de la comtesse. A quand les photos de l'autre? Vite les photos et la vraie identite (au quel cas, il n'ya pas match).
Laconia



>> Demande-t-elle alors qu'elle se vantait, MENTEUSE, de me connaitre, hin hin hin!

DAAAAAMNED!!! Non mais elle a osé!! >> Bonjour COMTESSE D'IVANOVIC QUI VIENT COMME PAR HASARD DE S'INSCRIRE!!! :roll: :roll:

Bah, c'est compréhensible: la petite bête fragile que tu es reçois si peu de soutiens de ses ex-admirateurs, pendant que moi on ne cesse de me balancer des infos, comment dire...Croustillante. Je vois que tu es peinée. :( Ainsi, je te ferai l'extrême sympathie de ne pas dévoiler les noms (que tu dis connaitre par ailleurs) de tes félons. :thup

Tes veines sont trop apparentes, je ne voudrais pas qu'une lame gilette vienne faire du breakdance dessus. :nono

Vite les photos et la vraie identite


Ma photo? Ici? TU VAS TE FOURRER CETTE STUPIDE IDEE AU FIN FOND DU SAC POUBELLE QUI TE SERT DE CHATTE TROP SOUVENT TRINGLE PAR LES PINES DES POTS DE TON PAPA, KAPPISH?? Mon identité? TALAAAAA ELLE VEUT QUE JE SOIS DANS LA MEME MERDE QU'ELLE!! :lol:

ET POURQUOI PAS MON NUMERO SFR PENDANT QUE T'Y ES?? ET MON ADRESSE NON??

LOOOOOOOOOOOL :daisy :daisy

MAIS ELLE EST TIMBREE!! Les rares de ce site qui ont eu le privilège de me VOIR sont venus étaler leur admiration ici, ça me suffit. :thup

Je ne suis pas à la recherche, MOI, de compliments (j'en ai assez) ni de tordus (je te les laisse volontiers) , et je suis encore assez consciente pour ne point venir, sur un forum public, qui plus est CONGOLAIS, me deshabiller et exposer ma famille :nono




Allez, un peu de cran, vieeeeens nous montrer de quoi tu es capable. Je t'attends pour balancer la sauce!


Tchadiiii quand même
. :veve
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Ven 18 Déc, 09 9:36

Toujours rien Golluma? A part ça...

Comtesse de Mpuya a écrit :Merci de ne pas avoir mis en ligne mon message
privé précédant. Tu as gagné, ça te va? C'est un spectacle affligeant que
nous donnons de nous-mêmes, je ne me suis pas inscrite à ces fins.

Nous avons, à nous deux, beaucoup à apporter. Cessons donc cette "guerre"
est inutile.


N'est-ce pas touchant? :cry:

Le seul hic, Lady Gollum: s'il y a quelque chose que je ne supporte pas,
c'est l'hypocrisie et la couardise. Tant que tu ne te résoudras pas à
pleurnicher en public, je rendrai publiques tes messages privés et je te
répondrai ICI.

Tu es la seule à donner de toi une image catastrophique puisque, désormais,
grâce à ta folie douce, tout le monde te connait:

>> Chacun a pu constater que tu as bien des yeux globuleux dont l'un qui dit
merdouille à l'autre (sauf lorsque tu te concentres 15 bonnes minutes, ou
que, découragée, tu fais carrément tomber un pan entier de ta
perruque dessus.). Je détiens deux photos NON-OFFICIELLES, sur lesquelles
ton oeil déraille sérieusement,alors. Parce qu'il est inutile de nous
prendre pour des oiseaux: Dalida et Sartre aussi ont quelques photos d'eux
où l'un des yeux n'est pas outrageusement fachéave l'autre!! Nooon, mais!

>> Tout le monde a pu remarquer aussi que tu fais parti du lot des
congolaises dégueunillées ayant besoin de visser sur leur crâne de longues
perruques synthétiques à 20 euros, grossières et mal posées, pour cacher
une calvitie honteuse. Où sont tes cheveux?? OU??

>> Qui n'a pas pu halluciner à la vue de l'appendice grotesque qui te sert
à respirer et qui empêche à un enfant ou un nain au choix, de te regarder
dans les yeux. De ma vie, je n'ai jamais vu deux trous pareils!! On aurait
presque envie de te demander de souffler quand la clim est en panne. Quoi?
Tu as du succès avec les enfants? Normal, il te prennent pour le personnage
Gloria, du film Madagascar >>Image

>> Quand à tes nombreux commentaires salaces, délivrés sous le pseudo
TITINEE...

Bref.

J'ai ouvert les hostilités: je déciderai de les clore . Quand et si bon me
semble. :zz
En attendant, je te paries un nouveau nez que tu vas lire jusqu'au bout la
suite de ma réponse. je t'ai laissé quelques jours de repos, sympatoche
non? :lol: :lol:

Alors saisis ta chance et gagne le pari: si tu as le cran de venir le
reconnaitre en public, les deux grosses narines de gorille qui te bouffent
le visage, auront une chance de se faire rafistoler par le Dr Foldingue.
:thup

------------------------------

Lun 14 Déc, 09 23:28 >> Premier message de la Gollum effarée et dépitée.
Croyez-vous qu’à la lecture du compte-rendu de mes conversations avec Loumo
notre animal préféré se serait ruée sur des MP…Inexistants à venir reporter
ici ??

Noooon ! Pensez-vous. :roll: Elle a attendu le:

Mar 15 Déc, 09 2:38 du matin>>… pour les créer et les poster!!

Eh ! Dis Golluma? Tu nous prends pour ta MERE ?? Oui oui, cette naïve qui
croyait bêtement qu’à 2 mois de grossesse, t’avais pris juste un peu de
ventre !





Et un peu de lecture!


>> Avoue-t-elle en présentant SON ouvre romanesque Arlequin. Je voulais savoir jusqu’où tu pouvais aller dans la
mythomanie. Tu n’as pas de limites. C’est beau.
;)


Comtesse de Mpuya a écrit:
J'ai enfin vu ton visage grace à la photo publiée par Arcade!
Mais il parait que tu es chauve à présent, c'est vrai? Lol.

Oui.
Ânkhti, propose que vous fassiez la paix. De toute façon vous êtes de
forces égales dans l'ignominie. Tu en penses quoi? Cette guerre l'épuise.
Elle ne s'attendait pas à ce que tu réagisses aussi vivement.
Elle est de mauvaise foi comme toutes les vieilles gloires de son âge, je
le reconnais, mais quand on m'attaque, elle est toujours là pour prendre
mon parti. Je me sers un peu d'elle. Peux-tu comprendre cela, muse?


Citation:
Sujet du message: Tchatche
De: Loumo
Envoyé le: Ven 27 Nov, 09 12:35
A: Comtesse de Mpuya

Message

Ânkhti me dit que je te fais des compliments en privé, que je me fous de sa
gueule.
C'est pénible à gérer. Tu n'a rie
Titi ya motéma
n dit pour sa propostion d'une tchatche à trois. Qu'en penses-tu ?
Vois comme elle se trompe sur toute la ligne à ton sujet. Elle te prend
pour Niaou. C'est amusant, mon sucre.

Citation:
Sujet du message: Plait-il?
De: Loumo
Envoyé le: Lun 30 Nov, 09 12:51
A: Comtesse de Mpuya

Message

Comtesse de Mpuya a écrit:
Alors ça va grosse tête? Navrée pour hier. Je n'étais pas devant mon
ordinateur. Tu racontes quoi de beau sinon? Ecoute me casse pas les
oreilles avec l'autre fiente, veux-tu!
C'est elle qui a commencé à m'insulter, je n'ai fait moi que riposter. Si
elle veut faire la paix, qu'elle s'adresse à moi directement, pourquoi le
fait-elle en passant par toi en coulisses? T'es lourd, franchement! Je file
chez le vétérinaire. Bises sur le Bounzou. Mwahh!

Titi
Ânkhti, tu le remarqueras est toujours à l'affût d'une bagarre. J'ai tenté
de relire les procès verbaux, honnêtement c'est elle qui a mis le feu aux
poudres, c'est elle qui t'a cherchée et tu ne l'a pas ratée. Il me semble
qu'elle était guidée par l'instinct de territorialité. Elle a vu que tu
rognais son pouvoir. C'est puéril : elle a sorti les griffes afin de
marquer son espace. C'est franchement puéril comme attitude. Les femmes en
sont toujours à se manger entre elles.
Elle n'a pas répondu à ta dernière satire, c'est la preuve qu'elle est
essoufflée. Accepte la main qu'elle te tend, faites la paix. Nous prendrons
un pot tous les trois avant la fin de l'année, au bord de la Seine ! Tu en
penses quoi ?

Epatant hein, pas vrai, la buse?




>> Epatante ta créativité? Nan: même quand tu triches t’es pas foutue
d'être passionnante! Damned !! :o

GOMPU: onomatopée résultant de la synthèse de GOLLUM et MPUYA,
exprimant l’ennui, la vélléité et le rébarbatif. :lol:

Dis-nous, tu t’es injecté de l’héroine avant d’écrire ton scénar ?? Je te
savais poudrée jusqu’au la trognon Tête-de-Couille, mais à ce point ! Une
mythomane pareille. :veve

La honte et la rancœur te bouffant de l’intérieur, tu n’as rien trouvé de
mieux que de construire de toutes pièces un mauvais scénario qui tient sur
1Cm². Dont:

1/3 IRREALISTE
1/3 GRAND-GUIGNOLESQUE
1/3 REFLETANT TON
DESEQUILIBRE MENTAL.

Ton histoire est pleine de courants d’air et de
faussetés grossièrement à ton avantage. Mais c'est trop pour toi toute
seule!

Non, franchement, on s’attendait à mieux que ça. A chaque passage
douloureux de ta lecture de mes conversations avec Loumo, tu as concocté
une rétorque strictement identique. Plus bête, tu meurs.


Le clou du clou , ce qui m’a arraché quelques éclats de rires francs, sont
bien ces trois salmigondis :


Première bourde:

LA VENTRILOQUE COMTESSE DE MPUYA ECRIVANT A LA PLACE DE LOUMO: Il me semble qu'elle était guidée par l'instinct de territorialité. Elle a vu que
tu rognais son pouvoir. C'est puéril : elle a sorti les griffes afin de
marquer son espace.


+

LA VENTRILOQUE COMTESSE DE MPUYA ECRIVANT A LA PLACE DE LOUMO:les
vieilles gloires de son âge


RESSEMBLANT ETRANGEMENT AUX VERITABLES PROPOS DE LOUMO QU’IL A REELEMENT
TENUS ET QUE J’AI REPORTES, PROVOQUANT TON DESARROI ET TA MYTHOMANIE
FURIEUSE :


Loumo à Ânkhti : Quel succès ! Je crois que finalement c’est ce qui
dérange la comtesse : tu lui a raflé la vedette. Avant, elle avait toute
une cour à ses pieds. Il est vrai qu’il s’agissait de la seule jeune femme
réellement active sur le forum. C’était un petit jeu. Mais depuis, tu es
arrivée, et tu en as terrorisé et émerveillé plus d’un. Les hommes sont
ainsi : en pâmoison devant ce qui les fait souffrir.»


>> LOOOL. Ton trucage sonne d’ailleurs comme un véritable méa-culpa!!

Apprécions :

LA COMTESSE POUILLEUSE :comment dès l'âge de 23 ans, je parvins à
faire respecter mon nom sur CP? Comment la tête haute, je livrai toutes les
batailles face à des adversaires plus redoutables les uns que les autres ?
Après une cheminement pareil, c'est une crotte nommée Ankhti qui a la
prétention de m'abattre? Tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au
cou!!!!


- L’auteur de cet abrutissement n’est-elle pas notre Gollum ? Laquelle
semble guidée par un instinct de territorialité. Laquelle a naïvement pensé
que je lorgnais son pouvoir (très petit et très lointain).
:zz





Deuxième bourde :

LA VENTRILOQUE COMTESSE DE MPUYA ECRIVANT A LA PLACE DE LOUMO:c'est elle qui t'a cherchée et tu ne l'a pas ratée


>> Avec ça, notre Gollum pensait rétorquer au petit nom que son LOU lui
adonné en coulisse. Nom bien évocateur : « LA VICTIME D'ÂNKHTI » krkrkr !!

Mais ce tas de mensonges était plus destiné à retorquer à ça (ouuuh qu’elle
a eu mal la petite gnihihi)


Loumo à Ânkhti: Anki, je n’éxagère rien. Pour finir, je lui ai dit
que dans ces conditions j’allais cesser d’implorer ta clémence. Je l’ai
également prévenue que j’allais te faire part de cet évènement et qu’elle
risquait de subir ton ire sur le forum.





La dernière, l’apothéose de ta touchante connerie :

LA VENTRILOQUE COMTESSE DE MPUYA ECRIVANT A LA PLACE DE LOUMO: Elle est de mauvaise foi comme toutes les vieilles gloires de son âge, je le
reconnais, mais quand on m'attaque, elle est toujours là pour prendre mon
parti. Je me sers un peu d'elle. Peux-tu comprendre cela, muse?


>> Lady Gollum, tu aurais dû jouer sur un autre tableau . Vraiment. T'aurais eu l’air moins ***propos injurieux, censuré*** d’un coup car :


LA VENTRILOQUE COMTESSE DE MPUYA ECRIVANT A LA PLACE DE LOUMOles
vieilles gloires de son âge


>> Attribuer à Loumo ta propre bêtise concernant nos 24 mois de
différence est une erreur de débutante. Nan, t’aurais pas dû :veve

Plus idiote tu meurs. :longue





LA VENTRILOQUE COMTESSE DE MPUYA ECRIVANT A LA PLACE DE LOUMO: elle est toujours là pour prendre mon parti. Je me sers un peu d'elle. Peux-tu
comprendre cela, muse


>> Charmant ! Vois, Loumo, comme elle tente de te faire passer pour
l’imbécile de service, toi qui me rabroue en privé à chacune de mes
interventions en public en ta faveur et qui m’a fait jurer de ne plus
l’ouvrir dès qu’Aboualo t’agresse.

Considère ça comme le tacle de la mocharde oubliée et trahie.

Remarque ma pouilleuse, je comprends qu’avec la déconvenue que tu as subis
tu n’aies d’autres alternatives que de te défendre avec de risibles armes.
Celles que tu as si bien décrites :




Tranchant, ajoutant et reformulant à souhait mot pour mot, tu
tournes les propos à ton avantage (Pourquoi as-tu modifié les messages que
tu m'as envoyés et le texte que je t'ai écrit en retour?)!!! Voilà une
manière bien basse de livrer bataille.


>> Mphhhh !! Eclat de rire comprimé puis finalement relâché devant tant de
décrépitude. Machiavel aurait ricané devant un amateurisme et une nullité
aussi manifestes. Aux éclats, crois-moi! Moui, tu as comme par hasard
attendu que je t’affiche en dévoilant ce qu’on m’a confié en coulisse, pour
reprendre les mêmes arguments et nier ce que tu peux.

Puérilité ou désespoir[/color]? Tu y étais presque, c’était bien tenté
pourtant. Essaie encore ! :thup


Mais avant, retiens ça ma Gollum : trop de superposition
amène à l’excès. Et l’excès à la non-crédibilité. Et puis la prochaine fois
que tu voudras faire le ventriloque avec une marionnette prénommée LOU,
évite de reprendre, à son compte, tes propres abus de langage. Tes
affabulations sont tellement grosses que même le nain Simplet te poufferait
au visage.


D'ailleurs, avec ton mètre 55, il n’aurait qu’à se mettre sur la pointe
des pieds…Krkrkr.





Ankthi said:
Citation:
j’enclenche la machine à tuer


Sers-toi d'abord de cette machine pour tuer les mouches de ta piole, la
fiente!
Tu te prends pour une amazone, ma foi. Mais pupuce, tu n'es point demandée
encore, comment dès l'âge de 23 ans, je parvins à faire respecter mon nom
sur CP? Comment la tête haute, je livrai toutes les batailles face à des
adversaires plus redoutables les uns que les autres ?
Après une cheminement pareil, c'est une crotte nommée Ankhti qui a la
prétention de m'abattre? Tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au
cou!!!!


>> MDR la star Has-been, la larme à l’œil, la perruque encore talquée (nan
! C’est de la poussière me souffle-t-on) la bouche tordue par l’émotion et
dont l’écriture trahie cette jalousie dévorante…nous conte le bon temps où
elle se pâmait à satiété sans tomber pas sur un os. L’Os s’il vous plait.
De quels adversaires parles-tu au juste ?? Koutsimouka ? Que j’ai torpillé
à ta place, toi qui a été incapable de lui opposer les arguments le faisant taire et
l’empêchant même d’oser t’adresser la parole ??

Je n'évoque pas ton flingage par hasard Lady Gollum: tu es très fragile, nul n’ignore plus les tentatives de suicide de TITINEE.
Pour ceux qui l’ignorent, qu’ils prennent patience : on va développer tout
ça avec minutie et prier pour que la Tronche de Mec ne se flingue pas entre
deux branlées.





Comtesse de Mpuya a écrit: Bref. Je ne suis pas jalouse de toi, j’ai
été très claire là-dessus avec lui


>> N’oublie pas que c’est de toi ma pouilleuse. Plutôt incohérent quand on
sait que tu nous as caché, par la suite, avoir parlé de ta jalousie à mon
égard avec Loumo !!! Pourquoi l’avoir dissimulé d’ailleurs ? Parce que la
Tête-de-Couille que tu es ne voulait surtout pas que l’on s’aperçoive que
ce sujet a bien été évoqué entre vous, et que la seule chose qui pouvait
l’amener était le reproche fait par Loumo…




Et puis j'ai pris le temps de te lire sur ce forum.


>> Enfin un aveu. Avec la ventriloquie, le mimétisme est l'un de tes
talents fondamentaux. On sait maintenant de quelle façon tu te
perfectionnes. En me lisant. Bien. Très bien.
:thup




Jamais une occasion tu n'as raté pour vanter les mérites d'une
Titinée. ce pseudo apparaissait dans la quasi majorité de tes posts, tu
remuais au peigne fin les archives pour trouver mes interventions. ça
frisait l'obsession. De nous deux, tu vois, s'il y en a bien une qui adule
l'autre, c'est toi


>> :o TALA!! Elle se VANTE d'être citée par sa star, lol. :daisy :daisy
Après tes trouvailles, ton interversion est très
mal venue. Pour toi Poire-à-merde. Pour tous les autres, elle nous permet
de nous situer un peu plus: c'est l'illustration parfaite de ta mythomanie, hélas héréditaire.

Tiens la folle, voilà une colle:
Sur 1252 messages, combien de fois ai-je parlé de TITINEE? Ce sera ton devoir du
jour. A la Koutsimouka, que je payais en image. Rends la monnaie de ta pièce Cocotte, et cite! Au risque d'être remboursée en torgnoles.


Je te mache une partie du travail. Remember this:

Moi je ne suis pas fière d'elle, j'ai horreur de ces africains qui vont crâner chez les asiatiques alors que dans leur propre continent ça chauffe!! Elle pouvait pas partir au Zimbabwe ou en Rdc cette petite?? (ndrl: TITINEE)


http://www.congopage.com/forums/viewtopic.php?f=22&t=10890&p=86909&hilit=petite#p86909

>> Héhéééé. Je parlais de qui là siouplait??? :puf

Non, je te le dis: l'ennemi de Comtesse de Mpuya est Titinée, et inversement. Cruche comme pas deux:

Lorsque j'ai fait preuve de solidarité féminine en faisant fermer son
clapet à Koutsimouka LORSQU'IL ME PRENNAIT POUR TOI avec ses histoires
lugubres de viol et de drogue (ta vie quoi :zz ), je n'ai pas hésité à te
citer. Mais regardons les choses en face:

- C'est toi qui a fuit de ce site: pas lui.
- Tes rétorques n'ont jamais réussi à le faire taire, la preuve: c'est moi
qui m'en suis chargée. Tout comme toi maintenant, il se évite soigneusement de s'adresser à moi...

Voilà: tu te retrouves bête devant l'Eternel. Encore.





crotte de nez.


>> Et après elle s’étonne qu’on l’infantilise. Crotte de bique !





Mais Ecoute bien ceci: aussi vrai que l'on dise que nous nous ressemblons
toutes les deux dans le tempérament et la folie, sache que cette guerre
sera sans fin.



>> Prise de terribles spasmes, notre Lady Gollum termine sa prestation de jeune
dernière sur un air de néant orgueilleux. On ne joue pas dans la même cour non, les gens qui te le disent...te flattent. C'est précisement parce que tu n'es pas les tripes d'une vraie folle que tu as piteusement fui.


Next time : évite les déclaration de guerre après

-l’invasion
-la torpille
-et le tank sur la gueule.

T’auras l’air moins bête.





Je ne crains point les "vieilles gloires de 29 ans" (dixit Lou), tu ne
m'intimides nullement
.


>> Le « dixit Lou » était de trop. Ca respire la revancharde fabulatrice
maladroite. Il n’y a qu’aux benêts avec qui tu as l’habitude de te battre
que tu pourras faire gober ce truc grotesque,
Has-Been-Qui-Cherche-A-Se-Refaire-Un-Nom.
:lol:



Code : Tout sélectionner
Dernière édition par Comtesse de Mpuya le Mar 15 Déc, 09 8:59, édité 2
fois.


>> Les deux rééditions c’était pour mieux modifier ??




Code : Tout sélectionner
Dernière édition par Comtesse de Mpuya le Mar 15 Déc, 09 10:35, édité 2
fois.


Encore !! 2 fois !! Tout ça pour ça ??!

--------------

Ma Tête-de-Couille, s'il te reste un soupçon de dignité, tu sais ce qu'il te reste à faire :bina
Dernière édition par Ânkhti le Lun 21 Déc, 09 12:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Loumo » Sam 19 Déc, 09 1:31

Vous ne faites plus rire, toutes les deux. Vous vous amusez d'exhumer des messages privés en les restituant à votre convenance. C'est dégueulasse mais de bonne guerre.
Car si je m'amusais comme vous de jeter sur la place publique vos mails privés, le public saura, qu'en vérité, vous êtes deux anges aux egos démesurés. Dans ces mails votre violence affichée dans l'agora n'a d'égal que votre volonté mutuelle de faire la paix grâce à l'arbitrage de Loulou.
Souvenez-vous de toutes les peines que nous eûmes pour harmoniser la tchatche à trois avec yahoo et messenger. N'eut été notre méconnaissance technologique, vous seriez aujourd'hui les meilleures copines au monde.

Alors cessez de la ramener. Pigez ?

Celat dit, les combats des coqs sont effroyables, mais à mon humble avis, rien n'est plus impressionnant que le combat des poules. Aucune arme n'est épargnée.

Dommage que, par franc-maçonnerie, le Président ne soit pas une Présidente. Si le Congo était dirigé par une femme, des individus comme Sassou seraient sages comme des rois mages.
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Lun 21 Déc, 09 12:43

Loumo,

Tu me fais rire. Tu es mignon tout plein. :lol:

Je trouve très attendrissant que tu tentes de sauver un peu la Lady Gollum. Ton intervention et le moment que tu as choisi pour la faire ne sont pas hasardeux. Tu marches, pieds nus, sur le champ de ruines de notre animal en manque et, pris de compassion, tu tentes un règlement à "l'ennemiable", strictement à son avantage. :chef:

Oui oui, parce que tu sais que c'est elle qui a modifié ou créé des écrits qu'elle veut faire passer pour tiens. Personne n'est assez dénué d'intelligence ici pour ne pas comprendre qu'il s'agissait d'une réaction teintée d'aigreur et de vengeance de sa part. :nono


Tu sais également qu'elle a dévelloppé à mon égard une véritable obsession, une jalousie malsaine et qu'en te posant toutes les questions, que j'ai reportées, tout celà ne t'a pas fait l'ombre d'un doute. Surtout lorsque tu as constaté qu'elle s'était faite passer pour moi et que, blessée des compliments que tu me faisais, elle t'a raccroché au nez. Viens nier ça ici que l'on s'amuse :zz


Non, tu as donc eu pitié d'elle. Je peux le comprendre et je suis contente que tu voles à son secours.
Dernière édition par Ânkhti le Lun 21 Déc, 09 6:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par niaou » Lun 21 Déc, 09 1:32

Le palmarès de Thierry Henri est impressionnant!
A faire pâlir de jalousie ses détracteurs...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Henry....
Ndembo na sey.... :bina
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Loumo » Mar 22 Déc, 09 3:03

Nini

Tu n'as même pas honte de montrer ta joie alors que tes deux rivales se déchirent ? Tu m'écoeures.
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Aboualo » Mar 22 Déc, 09 5:36

En tout cas notre titi national n'a pas à se justifier de quoi que se soit .
:anon: sa main a involontairement doublé-cliqué la balle au stade de france.D'ailleurs il s'en est jamais caché n'est-ce pas comtesse ou comptesse
:anon: Pour moi c'est du pareil au même :daisy :bravo . et le deux titres vous vont à merveille . :thup
le problème , c'est encore l'impardonnable arbitre , celui qui n'a pas tenu compte des lamentations des 11 irlandais contre la providentielle /malheureuse main titite
:anon: Mais , il y a un début et une fin à tout :le début de l'espoir français :lol: et la fin du rêve irlandais . :cry:
:anon: Et tout ça dans les règles de l'art . :bravo
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

PrécédentSuivant

Retour vers Sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)