La main de Thierry HENRI, la honte !

Sports tous azimuts, pour les amoureux de l'effort et de la sueur, dans le virtuel aussi !

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Mar 22 Déc, 09 7:31

Nini

Tu n'as même pas honte de montrer ta joie alors que tes deux rivales se déchirent ? Tu m'écoeures.


Non Loumo, Niaou est chiante mais on peut au moins reconnaitre qu'elle n'est pas bête. Image

** Tu sais parfaitement que si elle manifestait une joie quelconque, celle d'avoir une remplaçante Tête-de-Turc d'Ânkhti, le ridicule s'abattra sur elle...Or, maligne comme elle est, elle s'est bien doutée qu'un beau jour la place serait à nouveau vacante. :lol:

** Tu sais très bien aussi qu'elle ne s'abaissera jamais à courir, comme une chienne en joie, après l'amitié et l'attention d'une personne avec laquelle je me suis empoignée et qui lui rends ses risettes par de petits mot condescendant livrés avec parcimonie (ptdr): elle passerait pour la pauvre petite victime ayant été incapable de se venger et compatissant avec la dernière fuyarde en date. :lol:

Et je vais te dire: elle fait bien de ne pas le faire. Je me serais REGALEE de la voir s'afficher ainsi, après avoir pris connaissance du MP de la Pouilleuse que j’ai accepté, sur sa demande, de ne pas mettre en ligne, n’ayant entre autres absolument pas apprécié l’acharnement qui a été porté sur son ami Loumo et estimant qu'elle et moi sommes, parmi les femmes, les deux seules à avoir un niveau intéressant, les autres et notament une (héhé!), frisant le trouble du comportement. :jokk:

La comtesse titinée n'aura jamais le toupet de nier tout celà ici :band:

Et puis niaou n'est pas du genre à courir les boîtes privées, amoureuse transie, à la recherche d'un bouclier anti-missile Ânkthiens ou, mieux, à la recherche d'amoureux potentiels, les blâmants de m'aimer un peu trop, d'un peu trop le montrer et d'un peu trop se laisser faire par moi...Ne s doutant évidemment pas qu'on me fait suivre absolument tout. :zz

Donc tu vois Loumo, niaou ne tenterait ni le diable ni la teigne car elle sait que j'adore voir les ridicules heureuses s'embourber dans la merde jusqu'au cou jusqu'à ce que je me décide à faire claquer mes doigts dans tous les sens du terme. Elle sait qu'elle ne recevrait de soutien de personne, et surtout pas de celle qu'elle aurait rêvé avoir comme accolyte, croyant naïvement à la règle mathématique - et - donne +, étant définitivement impuissante à me défier seule. Hé héééé :nono:



Je me ferais bien un HOT-CHIENNE moi. :thup Mais j'attends d'avoir assez d'ingrédients pour, j'aime que ce soit pimenté... Krkrkrrrr
Image Image
Dernière édition par Ânkhti le Mar 22 Déc, 09 7:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Comtesse de Mpuya » Mar 22 Déc, 09 7:34

Ânkhti a écrit :Loumo,

Je trouve très attendrissant que tu tentes de sauver un peu la Lady Gollum. Ton intervention et le moment que tu as choisi pour la faire ne sont pas hasardeux. Tu marches, pieds nus, sur le champ de ruines de notre animal en manque et, pris de compassion, tu tentes un règlement à "l'ennemiable", strictement à son avantage.


AHahahaa!
Meuh bien sûr... :roll:
Et à qui madame la fiente voudrait-elle faire avaler ça? Ha?
Rires!!! ma petite Mimi, à ta place, si honte j'aurais que sous une table je me cacherais.

Se pavaner comme tu le fais, jouer la déesse et l'idolâtrée, étaler une série de discussions privées -modifiées et remodifiées à souhait-, vouloir persuader et se persuader soi-même d'une préférence avérée qu'un cher Lou te voue...pour qu'au final ce même Lou, vienne en public, non point t'élever, t'approuver et t'aduler en reine....mais pour te mettre au même niveau que ton adversaire. Il n'y a point plus cuisant affront. :veve

Quoi! Deux ans, je suis partie, deux; Sans crier gare, sans donner la moindre nouvelle!
Deux ans!! Et il a juste suffit que je repointe mon nez pour que ta souveraineté s'atrophie, ma crotte? Les hommes, quelle race! Mais quelle race, ces mâles! :P

En mon absence, ce cher Lou pour ne point souffrir de solitude, t'a prise sous son aile. En moukère servile, tu as acclamé le moindre de ses propos, l'as soutenu dans les batailles qu'il a dû livrer face à des ennemis que l'on sait nombreux. Et lui, coeur noble, t'en a su gré, par une gratitude inouïe il t'a instituée reine de CP. Mais Un jour je reviens et son discours à ton endroit change, au lieu de t'élever toujours au dessus de toutes les femelles, il te met dès lors sur le même piédestal qu'une adversaire, la fripouille! :lol:

Je ne comprendrai jamais les hommes, je vous dis. :roll:

Oui oui, parce que tu sais que c'est elle qui a modifié ou créé des écrits qu'elle veut faire passer pour tiens. Personne n'est assez dénué d'intelligence ici pour ne pas comprendre qu'il s'agissait d'une réaction teintée d'aigreur et de vengeance de sa part.

:dblink
Z'ah bon?

Tu sais également qu'elle a dévelloppé à mon égard une véritable obsession, une jalousie malsaine

Jalouse d'une guenon constipée qui oscille vers la trentaine, qui passe ses journées à se persuader qu'elle est la plus belle et la plus jeune, qui n'excelle sur CP que dans la chicane et la pédanterie à trois sous? Nah, je ne suis pas encore à ce stade de désespoir, ma fiente. :lol:
Surtout lorsque tu as constaté qu'elle s'était faite passer pour moi et que, blessée des compliments que tu me faisais, elle t'a raccroché au nez.

Comment diable puis-je moi, me faire ouvertement passer pour un personnage dont je ne connais ni le timbre de la voix, ni rien et qui m'indiffère plus que tout? :cry:
Tu es d'une mauvaise foi sublime, ma petite Mimi, tu tournes les choses à ta sauce, as usual. On connait la chanson. :zz

Comtesse de Mpuya téléphonant Lou:

- Bonjour
- Bonjour... c'est Claude?
La Comtesse ne sachant qui est Claude et voulant faire une farce accepte tout bonnement: -Euh oui..oui..C'est Claude (sourires)
- Tu vas bien? Tu sais la Comtesse de Mpuya est d'accord pour une tchatche à trois.
La perspicace Comtesse comprend tout de suite, que Claude et la fiente sont alter égo, amusée elle joue le jeu.
- Ah bon? fait-elle.
- Oui. Tu sais elle t'apprécie énormément, poursuit Lou à celle qu'il prend pour Claude.
- C'est elle qui te la dit?
- Oui, elle t'apprécie et désire faire la paix.
La Comtesse comprend que Lou en fin diplomate ment à la fiente à son propos, afin de trouver un terrain d'entente entre les deux.
- Qui a eu l'idée de cette tchatche à trois? interroge la Comtesse.
- Bah c'est la Comtesse qui en a eu l"idée, répond Lou à celle qu'il prend pour La fiente.
- AHHHHAHAHAHHAHAHA, s'exclame enfin la comtesse dans un éclat de rire. Cétait donc là ton jeu Lou? Tu racontes à la fiente que je veux faire la paix et que je l'apprécie? Alors que tu me persuadais que c'est elle qui voulait faire la paix?
- Mais...balbutie Lou, honteux d'avoir été pris. C'est Titi? Pourquoi...pourquoi m'as tu piégé?
- Je ne t'ai point piégé, c'est toi qui m'a prise pour une autre.
(Bah oui, il n'y a pas eu d'usurpation d'identité, c'est lui qui ma prise pour une autre et j'ignorai que cette autre était notre fiente nationale..faute ya munu vé.) :daisy

Ankhti, dans cette discussion, il n'ya point de compliments qui auraient pu susciter chez moi la moitié du quart de l'ombre d'une jalousie, tu le sais bien. Et Je n'ai aucune raison de jalouser une femme plus vieille que moi, c'est contraire à l'esthétique :lol:

Non, tu as donc eu pitié d'elle.

Et énième tentative d'auto persuasion. Pauvre fille! Arrête, tu vas me faire de la peine, là!
Non, Lou n'a pas pitié de moi. Si tu étais maligne, mon pou, tu aurais compris que ses dires sous entendent que tu n'as pas le monopole de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence sur CP, comme tu aimes à le clamer. Mets donc un peu d'eau dans ton vin, fifile, boyé té. Hein! :cry:

Je peux le comprendre et je suis contente que tu voles à son secours.

Tel est l'aveu d'une femme humiliée en public par un homme qui la met au même pied que son ennemie. Risible tout bonnement... :roll:
Eh mbouèèè! :bina

:puf
Avatar de l’utilisateur
Comtesse de Mpuya
Doyen du forum
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam 31 Oct, 09 1:19
Localisation : Mfilou

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Loumo » Jeu 24 Déc, 09 6:12

Je vous HAIME toutes les deux. Joyeux noël mes CHAIRS petites.
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Aboualo » Jeu 24 Déc, 09 8:08

Tel est l'aveu d'une femme humiliée en public par un homme qui la met au même pied que son ennemie. Risible tout bonnement...
Eh mbouèèè!

Comtesse ou comptesse , vos deux titres ,disai-je, vous vont à ravir :thup
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Comtesse de Mpuya » Jeu 24 Déc, 09 1:25

Ankhti dit:
En parlant de pitié, ton MP d’hier était, comment dire…Attendrissant. Je respecte le fait que tu m’aies demandé de ne pas le publier.


Petite idiote,

pourquoi fais-tu dans le mensonge et l'élucubration? Pourquoi faut-il toujours que tu fabules et inventes des sottises? :nono:

Si tu avais un seul MP de moi "attendrissant", pas deux pas trois, mais un seul! Sans te faire prier, en ces lieux tout de suite tu l'aurais publié. Et si je t'avais, comme tu l'avances, supplier de ne point le publier, tu l'aurais publié trois fois.

Tu aimes beaucoup trop le spectacle pour t'empécher de livrer aux regards des propos supposés compromettants, on ne le sait que trop.

Tu es une mythomane professionnelle! Une pro de chez pro.
Quand un Gnoka en privé t'écrit un mot, tu coures tout de suite le publier en public -après maintes modifications- afin de montrer à tous qu'il te courtise, comme tous ces mâles fictifs dont tu te targues ici d'être la Marylin monroe.

A presque 30 ans, en être réduite à agir ainsi, c'est être en proie à un cruel manque affectif, vraimâ! :cry:

Ce qui, vois-tu me distingue de toi, ma grenouille, c'est ta pédanterie nauséabonde. On a beau me traiter d'orgueilleuse, je vaudrai toujours mieux que toi et pour causes:

Jamais au grand jamais, une Titinée ne s'est ici vantée d'avoir à ses pieds une meute de mâles follement épris d'elle -contrairement à une crotte nommée Ankhti qui se la raconte à longueur de journée-. Jamais une Titinée, en public n'est venue publier le mail d'un prétendu "dragueur" pour étaler aux yeux de l'agora, la puissance de son charme.

Il n'y a que les sottes de 30 ans -frustrées de n'être point assez vues- pour s'adonner à coeur joie à ces scabreux étalages. Mais que veut-elle prouver nom de Dieu et à qui?
Pitoyable!!! :nono:

Et puis entre nous, je n'ai jamais eu la prétention d'être la coqueluche des mâles de CP, ce sont vos fantasmes sur mon compte qui vous ont laissés supposer que j'étais une icône adulée.

La réalité est que: en ces lieux, j'ai moi, toujours eu, plus d'ennemis que d'alliés.
Mais ironie du sort, grande ironie même, tous ceux qui sur CP se sont amusés à m'insulter se sont un jour retrouver à chanter mes louanges. C'est le cas du nabot national. Celui-là même qui n'osant ouvertement jouer en public celui qui acclame et calomnie en même temps, a couru en privé te faire des confidences à mon sujet.


Ni ta vie ni ton entrejambe ne sont un secret pour personne ici..

Yinwa sunga!
S'il y a en ces lieux, un mâle, un seul, qui a obtenu mes faveurs, qu'il lève le doigt! Je l'attends. :lol:
S'il y a ici parmi les hommes qui m'ont courtisée, un seul qui a obtenu ne serait-ce qu'un baiser, qu'il le revendique ouvertement!

Et pour ce qui est de ma vie, ce n'est point ma faute, si des nabots obsédés par ma personne, ont passé des journées entières à me patrouiller sur internet, et ont publié sur CP des liens où l'on pouvait me lire à souhait. Je passionne, que voulez-vous! :zz

Elle sait qu'elle ne recevrait de soutien de personne, et surtout pas de celle qu'elle aurait rêvé avoir comme accolyte

God damn it!
Acolyte et non pas accolyte, yéza!
Tu aurais gagné à passer ton bac au Congo, tu aurais là appris l'orthographe de ce mot, miss "la plus intelligente, la plus fûtée".

Et pour le soutien dont tu parles, c'est toi qui a sans cesse besoin de t'appuyer sur Lou et de le citer dans tous tes posts pour avoir l'illusion d'avoir un allié. J'ai moi en ces lieux, seule toujours livré bataille. Et c'est ce qui fait la force de mon personnage....un personnage que tu as admiré, on l'a vu. tes prêches en faveur de ma paroisse ne l'attestent que trop, "Titinée par ci, Titinée par là". Tu cherchais des points de similitude entre nous, tu m'idôlatrais en gros, pauvre fiente :zz

Quelqu'un un jour m'a rapporté:
- Il y a sur CP, une fille que j'ai soupçonné d'être toi, une dénommée Ankhti.
- Ah oui? ai-je fait.
- Oui, mais j'ai compris que ce n'était point toi, a t-il continué.
- Comment cela?
- Elle se la pète beaucoup trop, se la raconte trop, se la joue trop, j'en ai déduis que ce n'était pas toi.

:saoul

C'est vrai que tu te la joues trop, la fiente. Tu ne viens sur CP que pour cela: te pavaner, jouer les déesses et les adulées.
Rarement -ou jamais- tu prends part aux débats pour pondre des choses en vue d'un échange constructif et enrichissant. La chicane, la dispute, les batailles, voilà ton seul terrain de prédilection. Tu recherches l'embrouille partout, une vraie gamine de cité. A 30 ans, ça fait peine!
Le pygmée de gabonais qui te sert de mec, doit être maudit. S'enticher d'une cinglée pareille qui se prend pour la plus belle, la plus jeune, la plus intello, c'est avoir perdu tout sens de la raison.

Je suis la seule à décider de monopoliser toutes les neurones de ton cervelas qui n’ont pas encore grilléquote

Rires!
Mais ferme-la, merde. Tu as la même tête que mon chien quand il chie.
Et Va te laver, de grâce, ça pue quand tu causes.
Tu crois que me faire peur? :saoul

Tu as menacé de livrer des choses sur moi, et je me suis empréssée de te les servir moi même sur un plat en argent. Tu vois bien que tu ne peux me contraindre à la soumission, que le chantage à deux malheureux sous ne fonctionne qu'au cinoche.

Tu aimes la bagarre, mais tu n'as que de bas arguments pour contrer tes adversaires:
Quand tu t'engueules avec un Gnoka, tu veux l'atteindre en insultant son enfance "orphelin, enfant de Dass, enfant violé en famille d'accueil";
Quand c'est avec un Ya Sanza que tu t'empoignes, c'est sur son couple que tu élucubres "ta femme est partie";
Quand c'est avec Aboualo, c'est son prénom que tu livres en public.
Et quand enfin tu t'en prends à moi, c'est "j'ai ton nom, ton adresse, j'enclenche la machine à tuer".
Tu vas tuer qui?
Honnêtement tu crois que ça interesse ici, le nom, l'adresse des gens?
J'ai beau voir mon nom, mon adresse, mon téléphone exposés sur CP et après???? J'en suis morte??? :roll:
Tu es vraiment bête comme un dindon.

Et puis, contrairement à toi, je n'ai pas besoin de connaitre ta minable vie pour te rectifier le portrait. Je t'ai terrassé avec des élèments fictifs, et tu as cruellement accusé le coup; Tu as déserté les lieux une semaine entière, et n'eut été l'aide de l'illustre nabot de la bouenza, tu ne serais pas revenue faire ta maligne ici. Kikuja!! :evil:

toi qui n’as QUE 27 toutes minuscules années, soit DEUX énormissimes de moins que moi), de 29 ans

Nah, nah, nah. Je suis née en 83 et toi en 80. J'ai 26 ans, tu en as toi, 29! :ve:
Mais bon....tu peux toujours continuer à chanter être la plus jeune de CP, si ça peut te rassurer et te faire moins souffrir. Je n'ai moi, point besoin de cela pour mon épanouissement.

Et ne crois surtout pas, que tu me feras fuir ce forum. J'y suis, j'y reste! Tu m'ignores, je t'ignore; tu provoques, je riposte. Comprendes? :nono:

Pauvre imbécile!!!!

Avatar de l’utilisateur
Comtesse de Mpuya
Doyen du forum
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam 31 Oct, 09 1:19
Localisation : Mfilou

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Jeu 24 Déc, 09 7:11

Ma Gollum préférée!! :demoi: La goudoue mal degrossie a enfin^posté , respectivement 7 et 9 jours après!! :demoi:


Arrête de faire dans l'émotif défensif Golluma, ça te fait rechuter....Et putain de merde, tes répétitions, maméééé :o :o : effet tisane garanti! Merde quoi, sois passionnante, incisive et percutante. Tu fais chier, tu es soporifique ma pôv fille. Un drame quand on a une tronche, comme toi, qui n'endort personne.
Quand à tes "nananaire, t'es pas la plus belle c'est moi la plus jeune", quoi? C'est tout ce que t'as pu faire?

Putain, si ta gueule de singeronne de 27 balais qui en fait 38 ressemblait (plisse pas le visage chérie, plisse pas: tu cours dangereusement sur les plates bandes du SHARPEI) à celle de Dora l'exploratrice, j'aurais facilement filouté un pédophile borgne mais pas dur d'oreille. Avec ton mètre 55, suffisait que je te fasse passer pour la fille de Mimi Mathie (elles ont toujours des grosses fesses, les naines. Comme toi :cry: ) et en route pour l'aventure: ah, ça t'aurait rappellé de merveilleux souvenirs, hein...

Non, je t'ai sifflé :thup tu as rappliqué :thup malgré ta tentative de fuite en avant :thup et tout ça pour?? Rabacher :thd et rabacher :thd encore tes niaiseries. :thd Quoi de neuf sous les tropiques là?? Qui ne m'a pas pondu ton festival de prêches dignes des médiocres pasteurs zairois de st Denis parmi les victimes du top 5. Tout le monde t'attendait, moi la première, sur l'innovation; résultat tu te retrouves au MEME NIVEAU que les hurluberlus précédants:c'est médiocre et répétitif. Damned!

Ah, et ta pirouette de singeronne, bien joué :thup j'avoue! Sur ce coup, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même et à la trop grande charité qui m'habite QUI M'A FAIT T'EPARGNER SUR TA DEMANDE, en ne répondant pas à ton dernier message. Aujiourd'hui, tu as le toupet, n'ayant rien à rétorquer, interloquée, aux deux torpilles (pour lesquelles tu as mis une semaine entière à répondre!!!!) que je t'ai vivement balancées, tu as l'extrême culot de venir te la raconter en me faisant passer pour la fuyarde. Je l'ai déjà dit: on m'a déjà fait le coup une fois, j'aurais du m'en souvenir. Les supplications en privé pour que je mette fin à la torpille, c'est mort, fini. Et cet énième mensonge je vais te le faire bouffer plus profond que le zizi du copain de papa. :zz

Quoi!! Un tas de bêtises, comme tu vien s de le reconnaitre inventées et tellement irréalistes que DEMONTABLES en 5 minutes?? A qui ICI espères-tu faire croire ça??

Ton histoire de poire-à-merde qui ne fait que démontrer ton côté scatophile (La scatophilie étant le fait d’aimer toucher et manipuler des excréments pour provoquer uns stimulation sexuelle. Cette maladie est le fait de déments, mais se retrouve aussi dans certaines névroses d’abandon ou de graves traumatismes affectifs. Elle s’observe également chez certains enfants, dans des états de retard mental ou de détérioration démentielle.). Mais l'affaire était trop belle, et le lien vite fait avec les viols répétés que tu as subis et qui t'ont provoqués ces traumatismes... D'ailleurs, qu'en aurait dit Lacan hein?? Que tu es précisément une poire. Ma poire. Ma poire à caca. L’image était belle : tu te fais chier dessus par celle qui te molleste. Mouhihihi. Nan, rêve pas, nul ne peut gober ça ici :nono

Je suis donc obligée de te souhaiter d'EXCELLENTES et MERVEILLEUSES fêtes parce qu'à la rentré wallaï!!! Ca va déchirer comme l'ami pédophile de ton père avec ton hymen!!


Profite de MES vacances pour goûter à nouveau, pendant 10 jours, la joie de te sentir en terrain conquis. Je reviens le 4 te souhaiter un anniversaire mémorable, avec une dynamite de cadeau, parce que, ouais ouais :zz c’est moi ta patronne ma Potiche de Service.
Je vais te laisser profiter de cet espace pour te laisser t’exprimer en mon absence et à mon retour, olé! :demoi: Je reprends l’os et l'humilliation publiqueS! (tiens, un "S" en trop pour que t'aies de quoi gratter momoche). :cg

A mon retour, je balance la sauce et décortique ton tas de salmigondis, puis tout de suite après on commence ta Web thérapie. Pas à la Blaise (parce que ta langue ne parcoureras aucune partie de mon corps en échange d'une oreille attentionnée), non à la Ânkhti.: regarde, un aperçu:

1- Ta névrose :

Ta web-thérapie de groupe.Nous allons reprendre, comme tu l’as gentiment proposé, un par un, les épisodes les plus glauque de ta vie. Et avec moi, finis l’apitoiement ou la consolation dans les caleçons de toute l’Ile de France : on va travailler une nouvelle méthode. Celle consistant à te faire regarder la réalité en face. Quoi ? Tu ne connais pas la thérapie du miroir grossissant ? En vérité tu es trop complaisante avec toi-même. Tes yeux ne supportent pas ton image ni celle croustillante que je participe, allègrement, à véhiculer de toi. L’histoire sordide de ta pauvre vie est dans notre main à tous. Nous allons t’aider à t’accepter.

2- Ton poids :

Avortements multiples, barbituriques, claquettes de lame gilette sur les veines, cure de desintox et grande solitude… :Lady Gollum fait partie des personnalités à gros risque : hypersensible au monde extérieur, incapable de prendre du recul face aux femmes douées et largement plus avenantes, la pouilleuse a tendance à se ruer sur la bouffe dès qu’elle rencontre un problème relationnel. Autant dire que depuis que tu me subis, tu es passée du fessier hottentote au derrière hippopotamesque. On va arranger tout ça.


3 - Ta sexualité débridée :

Arrête! Arrête de te comporter comme une marchandise qui donne au mieux offrant. Juste arrête. Ce n’es pas parce qu’on t’a déjà e.nculé par le nez (y’a la place), et qu’un pédophile en puissance s’est fait passer pour un nounours géant voulant jouer au « papa et à la maman » avec toi, que tu dois donner ton tas de fesses à n’importe qui et n’importe comment ! A croire que tu as le niveau de testosteronne d’un mec ! Comme eux, tu vis dans un climat de tension et d’urgence sexuelle. Moui, ma pauvre : tu es l’archétype de la victime du pédophile de service

Allez, peux pas m'empêcher, un quatrième pour la route:

4 - Ton no-style :

Lady Gollum est à elle toute seule une émanation de l’ethno-hippie, consensus tendance gitanophile, qui s’exprime sur l’une des photos/caricature que j’ai de toi. Etoffes brodées dans des sous-sols turcs bons marché, grossier ceinturon à fleurs, des laçages à n’en plus finir et le pire du pire : un turban effilé noir vissé sur son crâne de moinillon. Toutes ces astuces d’Ugly Betty ayant pour but de transformer un no look désolant en panoplie des années 90. Au moins ce filet garni qu’elle s’enroule autour de la taille ne lui aura coûté, en 1997, que 30 francs. Ca ne l’aura pas laissé sur la paille, krkrkr ! La propreté et la coquetterie sont des tenants primordiaux de la guérison. Quelques leçons de styles seront les bienvenues et des conseils en matière d’hygiène féminine aussi.



Bon allez je file, j'ai un reveillon en famille avec des parents aimants, MOI....

PS: ...pendant que toi tu seras engoncée entre tes deux parents Thénardiers qui t'ont vendu à un prédateur sexuel pour un galon en plus :lol:

Bounes fîîîîtes ma Tête de Couille!!
:jokk:
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Loumo » Jeu 24 Déc, 09 7:51

Dites donc, avec vos polices de je ne sais quelle taille, la lecture devient difficile quand on passe à la police basique de Congopage.
Pouvez pas utiliser la police usuelle de CP même quand vous hurlez (en guise d'argumentaire ) ?

Cela dit LOULOU sera au bord de la Seine à partir du 28 décembre. Loulou aimerait vous inviter sucer des glaces sur les Champs Elysées ; ensuite pendant que vos langues caresseront la crème juteuse du ski bonbon, les doigts experts de Loulou titilleront vos "ntoutou la mode". Ca calmera vos nerfs que je trouve très tendus en cette veille de la nativité. Je sens que vous deux avez âprement besoin de câlins. Tant que Loulou ne palpera pas vos zenga que vous avez volumineux (eh oui, bande de congolaises de la génération Sassou) vous continuerez de faire chi-er une galerie que vous n'arrivez même plus à amuser.
Donc le grand Lou attend vos MP sur la bôte classique de Congopage qui ne vous est pas inconnue. Le grand Lou (qui va vous dévorez crues) attend confirmation.

En attendant, Joyeux Noël aux deux chenapans que vous êtes.
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Comtesse de Mpuya » Ven 25 Déc, 09 3:36

Ânkhti a écrit : Bla bla bla :nono:


Quoi, C'est tout? :dblink
Elle en est à nous faire des paragraphes, des grands A et des grands B. Du lyrisme de pompe funèbre.

Ma chère MIMI, ton désespoir est grand; Je m'en désole le coeur en lambeaux. Cioran de son vivant, aurait en t'analysant, rédigé un second syllogisme de l'amertume, tellement tu fais pitié. :roll:

Tu t'enlises, comme à ton habitude, dans une plaidoirie bidon pour justifier ta sottise: "avortements", "sexualité débridée", "pédophilie" etc... Quand on manque à ce point d'arguments, on se lance dans la fiction et le fantasme, c'est bien connu.

Il y a quelques jours encore, abrutie par mes assauts, elle se lamentait, les yeux humides et la gorge serrée :
T'as pas honte vieille memère?? Contre une personne de moins de 20 ans que toi!! Ohhhh!!

:lol: :lol: :lol:
Non, là ma teigne c'est toi qui a trop honte, face à un individu de 3 ans de moins que toi, qui te tient tête et t'administre de belles claques. Tu as rarement connu cela, vrai et ça fait mal! Kiboba!!! :nono:

Et Elle a le toupet de parler de ma prétendue sexualité, elle qui se fait écarteler son derrière osseux dans les ascenseurs d'une cité de banlieue par des pygmées gabonais hauts comme pépin trois pommes. :zz

Mais vois-tu, Je n'ai hélas, ma grenouille, pas de temps à t'accorder today. Il me faut encore jubiler devant mes sept tomes de Proust "à la recherche du temps perdu", sublime cadeau de mon chéri. Tu as reçu quoi pour noël, toi? Un stérilet? Gloire à Dieu! ça t'évitera une autre grossesse et l'Etat français n'aura pas à nourrir des générations de mendiants.
:jokk:

:bina Soupouèèèhh, soupou :luv33

Avatar de l’utilisateur
Comtesse de Mpuya
Doyen du forum
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam 31 Oct, 09 1:19
Localisation : Mfilou

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Aboualo » Sam 26 Déc, 09 3:52

VIDEO - La main : Le nouveau jeu d'NRJ12 débarque ce soir à 22h20 Les candidats sauront-ils garder une main sur la voiture ce soir à 22h20 sur NRJ12? Ils seront bien obligé s'ils souhaitent remporter le trophée. Mais les équipes de Jérôme Pitorin vont déborder d'imagination afin de les déstabiliser. Lequel tiendra le coup ? Réponse ce soir sur NRJ12. En attendant, regardez la bande-annonce.
:jokk: :thup
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Aboualo » Mar 19 Jan, 10 2:20

ouf !!!
Thierry Henry haut la main devant la FIFA
La commission de discipline de la FIFA a décidé lundi de ne pas sanctionner l'attaquant français Thierry Henry pour sa faute de main contre l'Irlande en barrages retour du Mondial 2010.
La FIFA a jugé hier du dossier Thierry Henry, au sujet de sa main qualificative pour la Coupe du monde 2010 contre l'Irlande. L’institution reine du football a estimé qu' "aucun texte juridique ne permettait de sanctionner un fait ayant échappé aux officiels". "La faute de main ne peut pas être considérée comme un fait grave tel que l'exige l'article 77a du Code disciplinaire de la FIFA". La faute de main de Thierry Henry avait agité la foudre politique et la tempête médiatique, obligeant la FIFA à mener une enquête.
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Loumo » Mer 20 Jan, 10 1:26

Angèle Kondzot

Que fais-tu ici ? Tu sais bien combien la petite Ankhti adore souffler dans tes bronches. A ta place je ne traînerai pas trop dans le coin.
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Mer 20 Jan, 10 2:12

Bof Loumo, comme tu le sais j'ai pris du galon en ce début d'année. Les regards interloqués que les deux collaborateurs sous ma responsabilité ont porté à mes deux écrans lorsque le ramassais LilouAn ont vite fini par me convaincre...

Ah oui, qu'il était doux le temps où ma n+1 endossait toutes les responsabilités. Image Mais elle a pris la porte, et moi le poste. Image Image

C'est une habitude chez moi de chasser les incompétentes Image.

Je vous laisse vous étriper et reviens vous lire de temps en temps!!!
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Aboualo » Mer 20 Jan, 10 3:29

Loumo a écrit :Angèle Kondzot

Que fais-tu ici ? Tu sais bien combien la petite Ankhti adore souffler dans tes bronches. A ta place je ne traînerai pas trop dans le coin.

:anon: Elle aura beau forcer son passage , ça sera toujours après moi, du moins si ça marchait . :daisy tout à fait comme le forcing que tu as fait en vain, mais qui n'a pas marché .
:anon: Si tu savais : :lol: :lol:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Aboualo » Sam 12 Juin, 10 5:54

L'équipe de France passionne surtout par sa léthargie à réagir et à (re) prendre les choses en main .
Hier pourtant c'était comme un coup du sort pour les irlandais .
le fameux passage en force irlandais a malheureusement être intérompu
Par une main Ô combien providentielle :celle de titi :thup
Moralité :Il ne faut jamais crier victoire pendant qu'on livre bataille
L'équipe de France Domenech et titi ne le savent que trop bien .
:anon: Fort heureusement d'ailleurs !!!!
mercury of the Queen can rest at long because of the fact they still be the champions


souvenir-souvenir :and never say never

We are the Champions
Interprété par Queen

I've paid my dues, time after time,
I've done my sentence but committed no crime,
And bad mistakes, I've made a few.
I've had my share of sand kicked in my face but I've come through.
And I need to go on, and on, and on, and on.

Refrain:
We are the champions my friends.
And we'll keep on fighting till the end.
We are the champions. We are the champions.
No time for losers 'cause we are the champions
of the world.

I've taken my bows and my curtain calls.
You brought me fame and fortune and ev'rything that goes with it,
I thank you all.
But it's been no bed of roses, no pleasure cruise.
I consider it a challenge before the whole human race
and I ain't gonna lose.
And I need to go on, and on, and on, and on.

Refrain :
We are the champions my friends.
And we'll keep on fighting till the end.
We are the champions. We are the champions.
No time for losers 'cause we are the champions
of the world.

Refrain -Bis-
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ali_WU » Sam 19 Juin, 10 5:33

Attendons mardi pour voir si "We are the champions" de Queen sera chantée sur les champs!
Ali_WU
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 10 Juin, 10 6:19

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Aboualo » Jeu 14 Oct, 10 12:10

L'équipe de France renaît de ses cendres du mondial
:anon: croisons les doigts pour laulau B et ses joueurs
Instead of being the champions, we 're the winners since 3 matches
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Aboualo » Jeu 21 Oct, 10 11:22

5,7 millions de téléspectateurs pour Lyon - Benfica sur TF1
Mercredi soir, sur TF1 et en direct du Stade Gerland, le match de Ligue des Champions opposant l'Olympique Lyonnais à Benfica (2-0) a réuni 5,7 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 24% sur les individus 4 ans et plus. Il s'agit ici de la meilleure audience de la saison pour la chaîne dans cette compétition et aussi de la soirée pour la télévision française. Mais, globalement, le Ligue des Champions mobilise moins les fans de football qu'auparavant. En tout cas pour l'instant.
En fin de rencontre, plus de 6,8 millions de téléspectateurs se trouvaient devant leur petit écran pour suivre le verdict. (Photo Presse Sports)


We 're The Champions of Gerland :thup
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Jeu 21 Oct, 10 1:26

Bravo!! Tu commences à égaler ta deuxième idole, Niaou, en copiécolléïte aigüe et commentaire succint et sans grand intérêt, mais n'oublie surtout pas que tu dois également me gratifier de quelques petits commentaire concernant les exploits d'une équipe de basket...On me suit?? Ou je dois coller le lien du topic??

Si tu m'obliges à remonter les posts sur lesquels ta Tête de Veau est en sursis, ça risque de m'énerver... :zz

Tu n'oses plus? Tu as peur? B.ITCH DISPARUE, viens encore te moquer des DISPARUS DU BEACH qu'on se marre. Allez, prends ton courage à deux mains, et lance-toi! Oooh que si tu as le faire. Oui, Tête de Veau, Il faut assumer chacun de tes faits et gestes Crétina. Bonne pomme, j'ai voulu te laisser repsirer en évitant soigneusement de me moquer des grosses balourdises que tu déblatérais sur cet espace d'échange.

Tu l'as bien vu, à ton retour comme au mien, je t'ai laissée tranquille et je n'ai point relevé certains de tes posts, tellement ta douleur était vive et palpable. J'estimais t'avoir fait trop souffrir, et ta fuite de trois mois avait fini par me faire réfléchir: après tout, pourquoi continuer à traumatiser cette femme limitée?

Et pourtant, ce n'était pas les sollicitations qui manquaient :cg Si je te donnais les noms de ceux/celles qui se gaussent de toi, tu partirais d'ici pour toujours :nono

Et toi, au lieu de faire preuve d'un minimum d'intelligence en la bouclant avec moi, au lieu de continuer tranquillement à emmerder Niaou et Loumo, qui refusent de descendre à ton niveau ras les pâquerettes, tu t'es sentie pousser des ailes lorsque gnocatin a lancé le premier son fameux caillou (dans la chaussettes) sur moi. Idiote que tu es, tu oublies que gnocatin supportes aussi bien mes retours pimentés que l'huile brûlante sur la langue, et qu'à mon premier post, il se barre la tête la première, te laissant dans de beaux draps.


Tu as tiré à terre, c'est ce qu'ils disent en Cîte d'Ivoire :thup
Raboule donc là où l'on t'attend de pieds fermes, on n'a pas fini. Je peux même dire que ça ne fait que...recommencer!
:cg :cg
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Aboualo » Jeu 21 Oct, 10 1:49

3ème victoire d'affilée pour les lyonnais(ah, le pied :lol: ) devant ben_fika de lisbonne , en effet lyon s'est imposée par 2-0 et les gones d'Aulas n'ont pas fini de lasser leurs adversaires potentiels à venir

:anon: Avec les lyonnais :c'est le pied :thup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: X 7 évidemment . :jokk:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Jeu 21 Oct, 10 1:59

C'est beau comme tu tentes de noyer le poisson. Ca prend au coeur :daisy

Hey, la B.ITCH DISPARUE Avec les banlieusardes Lyonnaises, c'est pas le pied, c'est la TETE...DE VEAU...à la recherche de la QUEUE...de BOEUF :jokk: :thup :thup
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

PrécédentSuivant

Retour vers Sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
cron