email

Reprise des ativités régulières du Cercle Culturel pour Enfants

Après un déménagement difficile qui l’a déplacé d’une cinquantaine de mètres le CCE a eu quelques difficultés à reprendre son rythme de croisière. Le dimanche 16 mars, c’est la compagnie Africa Graffitis, en pleine préparation du Festival Retour au Mbongui qui a eu l’honneur de cette renaissance avec le conte Guinarou.

Un public très jeune, très dense et très enthousiaste se pressait dans la trop petite parcelle pour assister à la représentation.

Le CCE nous promet de belles programmations pour cette année, mais aussi une seconde implantation en cours derrière la mairie de Tié-tié sur une parcelle qu’il partagera avec Congo Alerte SIDA. Joël Koukou confie de plus en plus de responsabilités aux « grands » du CCE. Ils composent désormais l’essentiel des encadreurs de cette structure toujours très active.

Ce nouveau CCE permettra sans doute à un public plus nombreux d’assister aux spectacles, l’implantation de Patra, pour intéressante qu’elle soit dans un quartier délaissé de la ville, demande une grande motivation au public.

Laissez un commentaire
Les commentaires sont ouverts à tous. Ils font l'objet d'une modération après publication. Ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte.

Recevez nos alertes

Recevez chaque matin dans votre boite mail, un condensé de l’actualité pour ne rien manquer.