LA BONNE NOUVELL DE 2014.

Annonces et renseignements sur le Congo ; annonces à propos de la vie des Forums

LA BONNE NOUVELL DE 2014.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Dim 15 Juin, 14 8:56

Ceux que tout le monde ne savait pas, c'est que j'ai une note de l'ASYLUM I-797C qui me donne droit a la protection. Donc je peux meme partir au Canada et revenir si je veux. Cette note de l'immigration est comme un laisser-passer ou un passeport. Sauf que j'ai pas de l'argent encore sur moi encore pour faire les grands voyages. Si admettant que je voyage maintenant au Canada, je dois avertir mon Agent d'Aide Sociale du nombre de jours que je dois passer la-bas, pour qu'elle veille a ma maison. Mais je ne pars pas et j'attend l'obtention de ma CARTE DE TRAVAIL... :lol:
Cette nuit, j'ai eu a rever beaucoup et beaucoup d'argent autour de moi... :roll:

www.winloot.com


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LA BONNE NOUVELL DE 2014.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Dim 22 Juin, 14 8:37

C'est surs que demain lundi je dois aller travailler et m'occuper toute la journee' Puis mardi c'est ma journee' au tribunal de l'immigartion, et je dois vous brosser la situation a mon retour de la-bas.
Bon dimanche a tous et a toutes. Bon debut de semaine a tous les Congopagiens.


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LA BONNE NOUVELL DE 2014.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 26 Juin, 14 12:22

Je sors tout droit du tribunal de l'Immigration ou le juge a donne' des instructions pour fermer le dossier. Et la prochaine date sera en fin Juillet 2014.
Il a deplore' du fait que depuis 7 ans que je sois avec lui et mon problem traine. Il a dit a mon avocate pourquoi chercher a savoir s'il ya des problemes au Congo et Mr Kani ne veut pas rentrer chez lui? J'ai dit dans ma tete que ce n'est l'ASYLE POLITIQUE que j'ai demande', Mais l'ASYLUM MEDICAL puis mes papiers du Canada dissent que je suis LPR(Reisdent Permanent). Il m'a dit qu'il faut attendre pour le Relief, droit d'Asylum que le tribunal va me donner en fin Juillet.
Je pense que dois chercher a changer mon avocate si possible, parce qu'elle ne veut pas reconnaitre ma residence permanent du Canada. :o
Et qu'est ce qui me dit pas qu'elle est entrain de me preparer un coup pour me faire rentrer au Congo... :roll:



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LA BONNE NOUVELL DE 2014.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 22 Nov, 14 8:47

IMMIGRATION REFORME, par le commandant chef de la Maison Blanche, monsieur le president Barack. En fait la nouvelle loi va donner les papiers au moins a 7 millions des illegaux du nombre de 11 millions. Les autres 4 millions, c'est sursr qu'ils sont des antecedents judicicaires ou un casier judicaire non acceptable. Pour etre accepte' comme Resident Alien, il faut svoir passe' le test des empruntes digits sans faute, donc sans dossier criminels. Si c'etait une amestie, c'est tous les 11 millions qui auaraient eu des papiers. Mais ici, ce n'est plus le cas. Bonne apercue. je suisi d'accord avec le president Barack.


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... eXWLQ#t=11


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LA BONNE NOUVELL DE 2014.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 20 Déc, 14 8:51

C'est bientot NOEL. Sachez que NOEL c'est la fete des enfants qui le celebrent a tous les 25 du mois de Decembre. Et qui est dans le decors? C'est bien surs le PERE NOEL qui vient distribuer les cadeaux aux enfants. Bonne Fete de NOEL a vous tous, mes enfants. JOYEUX NOEL...


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... BVpw#t=116



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00


Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
cron