LE SMIC EN FRANCE, EN ANGLETERRE ET EN EUROPE.

Annonces et renseignements sur le Congo ; annonces à propos de la vie des Forums

LE SMIC EN FRANCE, EN ANGLETERRE ET EN EUROPE.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 21 Juil, 15 11:12

Voila, je vous donne le nouveau bareme de SMIC en France qui est de: 1.135,99 Euros en 2015.
Voila pourquoi les pays Europeens sont toujours riches. Aux Etats-Unis, le pays le plus riche du monde et qui fabrique les dollars, a un grand ecart entre pauvre et riche. Comment y remedier a cela?
C'est de faire la meme chose comme en Europe ou en UK ou en Europe. Le chomeur qui ne travaille pas, il recoit des allocations de 1135,99 euros par mois.
Si l'afrique, plus precisement au Congo, le gouvernement pouvait payer les sans emplois par un bareme de 25.000FCFA par mois, alors ce sera une tres bonne affaire.
Et si l'Amerque pouvait suivre le meme chemin, il n'y aura pas de problemes de prauvrete' car les moins nantis pourront quitter le seuil de la pauvrete' et ils vivront comme des riches.
Voila pourquoi en Europe, il n'ya pas de pauvre.
Aux Etats-Unis, si tu habites dans un quartier de pauvres, il faut se soumettre a la loi du milieu: Ne pas s'habiller trop riche, pas de cravate. Voila pourquoi je veux que tout cela puisse disparaitre, moyenant de payer le SMIC a chaque americain qui ne travaille pas, on lui versant des allocations d'un montant de $1,135(mille cent trente cinq dollars par mois).
L'afrique doit aussi reflechir sur ce sujet pour aider les SANS EMPLOIS et faire rentrer les donnees des travailleurs et non travailleurs sur CARTE D"ASSURANCE DE LA SECURITE SOCIALE avec 9 chiffres: 000-000-000.
Voila mon idee personnelle pour regler le probleme des pauvres dans chaque pays dans le monde. ILS SONT TROP PAUVRE ICI.
Voic le clip de SMIC en France...

https://www.youtube.com/watch?v=2hxRGTA ... lpage#t=13


Kani. [/b]
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)