SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Annonces et renseignements sur le Congo ; annonces à propos de la vie des Forums

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 08 Sep, 15 7:50

Je suis sorti de chez mon docteur en colere vers 12:05(midi 05), parce que mon rendez-vous etait a 10:45 ce matin. Mais elle est enfin venu me donner les resultats de mes examens sanguins quand j'ai decide' de dire a l'infirmiere de me donner une feuille blanche et un stylo pour que je laisse un mot au medecin que je partais manger pour revenir dans l'apres-midi. Mon docteur me dira enfin que tout va bien et pour eviter d'avoir le diabete, il faut pas trop manger de pommes-terre, pas trop de sucre dans le the' ou cafe', Pas trop de jus, pas trop souvent de riz. Puis elle me dit que mon foie etait protege', mais mon pancreas n'est pas protege' et je ne suis pas malade. Elle me propose de m'injecter pour proteger mon pancres. J'ai dit NON puis lui avoir dit apres: Puisque je ne suis pas malade du pancreas, et pourquoi le proteger? pour ensuite tomber malade? :oops:

***Ensuite un autre probleme, il ya 2 libraries populaires que je ne mettrais plus jamais les pieds. La raison: mon premier velo a ete vole' il ya de cela quelques annnees a la librairie WOODBRIGE(au coin du 18ieme rue et Rhode Island Avenue NE. Samedi mon autre velo a ete vole' avec la complicite' des employers de cette librairie qui encouragent aux deliquants autour, de voler les gens dans leur librairie sise au coin de 7ieme rue NW et Rhode Island avenue NW.
Le dernier velo qui me reste, c'est pour desormais me rendre aux 2 librairies: a la librairie Congress Et a La Librairie MARTIN LUTHER KING JR.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 12 Sep, 15 7:54

COMMENT LE GRAND FRANCO(LUAMBO MAKIADI), AVAIT FAIT SON ENTREE DANS LE MONDE DE LA MUSIQUE AFRICAINE...

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 4DOSo0#t=8


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 14 Sep, 15 11:33

Luambo Makiadi etait tres, tres, tres bon en francais. Contrairement a la mauvaise publicite' que les gens disaient qu'il n'etait pas mieux en francais.

***J'ai manque' a mon rendez-vous pour devenir policier. Mais, sans tarder, j'ai ecrit a l'officer qui s'occupe du recrutement de m'excuser parce que j'avais fini mon premier rendez-vous a 16:00 de cet après midi. Et qu'il n'hesite pas de m'ecrire a mon adresse pour m'informer de la date et lieu ou se deroulera la prochaine ORIENTATION.
Bonne fin de soiree' a tous eta toutes.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 21 Sep, 15 6:31

Voici le discour de l'homme fort de la Maison Blanche Pdt Barack Obama, qui reussi a retablir les bonnes Relations entre les USA et CUBA.


https://www.youtube.com/watch?v=zHwl015 ... page#t=194



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 22 Sep, 15 7:05

Apres avoir essaye' plusieurs fois de rentrer en contact avec mon avocate, eh bien, elle a fini par me repondre et me dira qu'elle prendra le baton de pilerin pour finaliser mon grand problem de l'IMMIGRATION. Donc, c'esr surs et certainsn que je doisi avoir ma CARTE VERTE(GREEN CARD). Bravo........


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 23 Sep, 15 5:44

De tres bonnes nouvelles. N'est ce pas? :lol:
Ma copine plus jeune que moi, quand elle vient a la maison, je la traite comme ma fille. Elle fume du PCP qui est comme du crack mais elle est tres intelligente et mere de trois fillettes. Je fais mon possible pour qu'elle ne fume plus du PCP, mais moi je ne l'ai jamais vu fumer, c'est-elle qui me le dit toujours quand elle vient me voir. Elle voulait partir acheter du PCP pour venir fumer chez MOI, J'AI DIT: NON. Et mon combat est que tu ne fumeS plus ces drogues-la. Je l'ai meme propose' d'aller dans un programme pour se faire desintoxiquer, et il me semble qu'elle n'est pas interessee'.
Ce matin, jai eu plus peur de ma vie quand brusquement, j'ai senti comme un etourdissement au niveau de ma tete, puis comme si quelqu'un etait entrain de compresser mon coeur et j'etais pret a m'evanouir. Mais cela n'a dure' que quelques 30 seconds, puis je me suis repris et je suis alle' prendre l'air devant la fenetre de mon salon.
Voici le video du SAINT-PERE A SA DESCENTE D'AVION EN PROVENANCE DE CUBA. VENU L'ACCEUILLIR: LE PRESIDENT BARACK OBAMA, LA PREMIERE DAME MICHELLE OBAMA ET LEURS DEUX FILLES PUIS LES AUTRES MEMBRES DE LA FAMILLE ET DU GOUVERNEMENT.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 23 Sep, 15 5:50

Video sur l'arrivee du PAPE FRANCIS.

https://www.youtube.com/watch?v=M1O0wpF ... ilpage#t=7



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 24 Sep, 15 7:26

Le Pape Francis rencontre le president Barack Obama et la premiere dame Michelle Obama a la Maison Blanche avant l'explosion d'une maison en ville.



https://www.youtube.com/watch?v=HgP6GZR ... lpage#t=27


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 24 Sep, 15 7:49

La fin de l'Ambargo est-la. Mon souhait est que le president americain face un premire pour aller visiter Cuab et donner un discour a HAVANA pour annoncer la fin de l'Ambargo, et temps est maintenant aux Businees, Trade, Import-Export et l'amitie' entre les deux peuples.
Voici le discours du President Cubain Raul Castro entrain de remercier le president Barack Obama, de la vnue du Pape a Cubab et aux USA.


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... hF8cyU#t=9


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 05 Oct, 15 5:07

Il ne manque pas de femmes ici pour se marier ou vivre avec. Sauf un dur qui a un certain moment est embete' par des desoeuvre'(s) du quartier ou j'habite pour derouter les femmes. Et surtout que les femmes n'aiment pas trop aller-la ou ya des problemes.
Voila pourquoi, j'ai remarque' que la colonie ETHIOPIENNE ou les ETHIOPIENS depuis plusieurs annees, ils font venir des femmes depuisi\ leur pays l'ETHIOPIE. C'est justement pour eviter touS ces problemeS avec les fous autour ici qui reignent en maître absolu et controlent tout dans tous les quartiers. Meme la police ne pourra rien contre eux, parce qu'ils sont tres intelligents et sournois.
Dans mon quartier, j'ai change' de comportement et je ne dis meme plus bonjour a la plus part des hommes en particuliers drogue'(s) qui sont toujours derriere toutes les femmes que je cherche. Ils n'ont jamais de femmes autour. Et quand j'ai une qui vient me voir, oulala! l'espagnol originaire du SALVALDOR veut aussi avoir la meme femme., puis ses amis autour font la meme chose. Que fait la femme après? Elle ne viendra plus, juste pour eviter des problemes et sauver sa peau. Moi, je les trouve trop minsquins et je ne veux pas perdre mon temps pour telephoner la police pour leur courrir derriere. Mais je les surprend toujours, quand j'ai toujours une nouvelle copine qui refait son entrée dans ma maison. C'est des lessons que je suis entrain de les donner ici, et cela sans me fatiguer.
AU DEPART, CES FOUS FAISAIENT CES MEMES JEUX AUX ETHIOPIENS, QUI ONT SU JOUER LE JEU ET FAIRE VENIR FEMMES ETHIOPIENNES.
Pourquoi font-ils cela? C'est le controle de vendre les droques, c'est comme les envoyer faire la prostitutions. Payer la femme et ils sont autour pour reprendre l'argent en echangeant avec la drogue. :o

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 05 Oct, 15 5:07

Il ne manque pas de femmes ici pour se marier ou vivre avec. Sauf un dur qui a un certain moment est embete' par des desoeuvre'(s) du quartier ou j'habite pour derouter les femmes. Et surtout que les femmes n'aiment pas trop aller-la ou ya des problemes.
Voila pourquoi, j'ai remarque' que la colonie ETHIOPIENNE ou les ETHIOPIENS depuis plusieurs annees, ils font venir des femmes depuisi\ leur pays l'ETHIOPIE. C'est justement pour eviter touS ces problemeS avec les fous autour ici qui reignent en maître absolu et controlent tout dans tous les quartiers. Meme la police ne pourra rien contre eux, parce qu'ils sont tres intelligents et sournois.
Dans mon quartier, j'ai change' de comportement et je ne dis meme plus bonjour a la plus part des hommes en particuliers drogue'(s) qui sont toujours derriere toutes les femmes que je cherche. Ils n'ont jamais de femmes autour. Et quand j'ai une qui vient me voir, oulala! l'espagnol originaire du SALVALDOR veut aussi avoir la meme femme., puis ses amis autour font la meme chose. Que fait la femme après? Elle ne viendra plus, juste pour eviter des problemes et sauver sa peau. Moi, je les trouve trop minsquins et je ne veux pas perdre mon temps pour telephoner la police pour leur courrir derriere. Mais je les surprend toujours, quand j'ai toujours une nouvelle copine qui refait son entrée dans ma maison. C'est des lessons que je suis entrain de les donner ici, et cela sans me fatiguer.
AU DEPART, CES FOUS FAISAIENT CES MEMES JEUX AUX ETHIOPIENS, QUI ONT SU JOUER LE JEU ET FAIRE VENIR FEMMES ETHIOPIENNES.
Pourquoi font-ils cela? C'est le controle de vendre les droques, c'est comme les envoyer faire la prostitutions. Payer la femme et ils sont autour pour reprendre l'argent en echangeant avec la drogue. :o

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Dim 11 Oct, 15 10:49

J'ai demande' hier a la femme du gars qui je vous avais dit qu'il voulait me tuer par des pratiques noctures ou de la sorcellerie en plein jour. La femme me dira que son copain est parti avec sa voiture depuis 3 jours et elle ne sait pas ou il est parti. Or ce matin je demande a mon voisin, qui est son ami de me dire ou est parti son coequipie'? parce que je ne le vois pas depuis une semaine? Le Salvadorien(Castro) me dira qu'il est hospitalise' et qu'il a failli mourrir quand les gens l'on retrouve' face a terre dans un parking de la ville.
C' est l'effet de ce qu'il me faisait. Dans mes nuits de sommeil, je le voyais me lancer une pierre tout droit sur mon Coeur, et avec mes mains, je saisissais cette pierre dans mes mains. La derniere fois, dans mon sommeil, il m'a envoye' de la foudre et j'ai vu des eclairs m'aveugler. Mais c'est la loi du boomerang car c'est lui que les choses sont reparties sur lui. Et Dieu est grand. Merci, je dois eviter maintenant sa copine, du simple fait qu'elle m'a cache' la verite' pour ne pas m'avoir dit que son homme etait hospitalise'.
Bon dimanche a tous et a toutes. Dieu est grand.
In chala!


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 17 Oct, 15 9:07

France 24h/24, les nouvelles toutes fraiches en englais et en direct de Paris.



https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 2WhPM#t=69




Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 10 Nov, 15 12:09

J'ai retrouve' les informations qui me manquaient pour avoir mes bulletins de notes depuis QUEBEC. J'avais ecrit ce matin a la TOUR de CONTROLE de l'Aeroport JEAN LESAGE de QUEBEC. Puis j'ai eu la suite par le truchement de madame GAUTHIER qui travaille la-bas. Elle m'a fait passer le telephone sans frais du service des examens ou j'avais passe' mon examen pour la detention de ma license de pilote. Demain, je dois cabler le department des examens afin que le service puisse m'envoyer mes bulletins de notes des annees 90.


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 14 Nov, 15 6:52

Pas du tout content sur les actes terrorists d'hier a Paris. Une minutet de silence pour tous ces morts. Au total 127 morts: a Bataclan 82 morts, Rue de la Charonne 18 morts. Rue alibert 12 morts, Rue de lal Fontaine au Roi 5 morts. 192 blesses, don't 72 dans un etat grave. Le bilan n'st que proviso ire.
Les 4 Terrorristes du Bataclan sont morts, don't 3 en actionnant leurs ceintures d'explosifs, selon le prefet de police de la ville de Paris. Voici le video ou se jouait le match en presence du president Francois Hollande, qui etait sorti du stade au moment des attaques.



https://www.youtube.com/watch?feature=p ... oyl7w#t=35


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 17 Nov, 15 8:30

Cette fois-ci, je suis tres content de al reponde de TRANSPORT CANADA qui vient juste de m'ecrire par le truchement de madame LOUISE. ce n'est pas la meme LOUISE don't je vous parlais.
L'AVIATION CANADA va m'envoyer ma license en format PASSEPORT.
Souriez, la vie est belle...LA JOIE. je pourrais meme repartir completer mes HEURES DE VOLS A MONTREAL, si je le veux...


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 19 Nov, 15 8:27

Hier j'ai eu mon avocate au telephone, puis elle me dira qu'elle n'a pas encore envoye' les documents. Or au debut de ce mois, elle m'avait confirme' qu'elle avait tout envoye'. Faut qu'elle me redone mes 2 photos format passeport.
Est-ce elle qui joue de moi ou c'est de la part des Juges et des gens autour qui radotent?
Et depuis 2 semaines, j'entends les gens dire partout: IL VEUT ALLER CHEZ LUI OU ILS VONT L'ENVOYER CHEZ LUI.
Mais si on est RESIDENT PERMANENT, je sais qu'on est libre de voyager n'importe ou et partir n'importe quand. C'est les memes qui font tout pour que je ne trouve pas du travail, que je reste-la a ne rien faire. Et ils sont tous tres contents. C'est des mechants. J'avais dit au Juge l'annee passee que ma maman etait decedee' et je cherchais des voies et moyens pour aller assister ma famille, puis revenir.
Normalement j'ai pas de probleme, c'est des gens qui me creer des problemes. Je sais que je dois bientot voyager et revenir et tant pis pour eux qui perdent leur temps pour chanter contre moi a tout moment.
je dois changer d'avocat, de la meme facon comme on m'a donne' un autre juge.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Dim 22 Nov, 15 10:39

Comme je suis aux Etats-Unis, et après avoir eu le formulaire en francaiss pour l'octroi de mon passeport pour ma license de pilote, j'ai aussitot envoye' un email a une autre dame de Transport Canada Aviation, pour qu'elle puisse m'envoyer le meme formulaire en francais et en anglais si seulement si elle peut l'avoir, ou dans le cas contraire m'envoyer la version anglaise, parce que la femme Notaire qui va signer le formulaire ne parle pas francais.
Salut.


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 24 Nov, 15 6:58

LA GUERRE DES TERRORISTES(ISIS ET JYADIN) EN SYRIE TOURNE TRES MAL QUAND LA TURQUIE FAIT DESCENDRE UN AVION DE COMBAT RUSSE, JUSTE ENTRE LA FRONTIERE SYRIE/TURQUIE.


https://www.youtube.com/watch?v=-Ku3A0o ... lpage#t=33




Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SALUT LOUMO, SALUT NIAOU. SALUT ABOUALO, SALUT GNOKA...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 27 Nov, 15 6:49

C'est fait. J'ai eu la version anglaise du formulaire de mon carnet passeport de license de pilote que je dois remplir puis le poster la semaine prochaine au gouvernement-Federal du Canada(Transport Canada). Ce document va me sevir de faire des visites medicales en aviation ici meme aux USA. Chaque examen sera note' sur une feuille de ma license-passeport. Donc INTERNATIONALE. Voila la fin de l'histoire avec une PREUVE TRES PAPABLE, depuis que mes documents avaient ete vole'(s) en 2000. Meme vieillisant, je peuc encore... :evil:


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

PrécédentSuivant

Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
cron