KANI, L'AMERICAIN ROUGE.

Le forum des amoureux de la culture

Re: KANI, L'AMERICAIN ROUGE.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 31 Oct, 15 8:22

C'est vrai cette histoire des anges? Voici un clip d'un ange entoure' d'un filet que les passants curieux sont venus voir a Londres. Pourquoi ne pas lui avoir fourni avec honneur un service de medecins et ambulance pour le check up afin de savoir s'il etait encore vivant.


https://www.youtube.com/watch?v=VFraMuF ... lpage#t=87





Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: KANI, L'AMERICAIN ROUGE.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 10 Nov, 15 11:06

Le mystere vient juste d'etre leve'.
La fonctionnaire de TRANSPORT CANADA vient juste de me confirmer par telephone, qu'elle doit m'envoyer ma license de pilote datant de 1986(30 deja?), en format passeport. Elle a pris mon adresse email et elle m'a dit de la fournir une photo format passeport qu'elle va mettre dans ma license de pilote en format passeport.
***1986, c'est l'annee' ou j'ai connu trop des problemes de deces dans ma famille: la mort de mon grand-pere; le deces de ma soeur cadette qui etait sage-femme, puis la mort de mon pere, deux semaines après celle de ma soeur cadette.
Je partais en Californie pour faire la QUALIFICATION BOEING a cette époque-la. Les problemes ont commence' a Quebec avec l'ecole d'aviation ou je prenais cours. C'est surs qu'ils avaient mal pris cela que je parte pour une autre ecole qui n'est pas francophone.
Vola un peu le menu de ma feuille de route...


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Précédent

Retour vers Culturama

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)