UN PETIT SERPENT DEVANT NOTRE PORTE D'ENTREE.

Libre d'accès et ouvert à tous sujets de discussion.

UN PETIT SERPENT DEVANT NOTRE PORTE D'ENTREE.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 07 Mai, 14 10:06

[b] Incroyable mais vrai, de voir un jeune serpent en plein centre ville de Washington, DC. Dans l'apres midi hier, je sortais de mon appartement, puis je vois un petit serpent en bas des marches devant la rue de notre appartement. J'ai pas hesite' avec l'aide de mon velo, j'ai vite maitrise' le serpent en passant la roue avant de mon velo sur sa tete qui s'etait ecrasee' a plus de 3 reprises.
Je me suis dit s'il ya un serpent devant notre porte principale d'entree', c'est qu'il ya quelque chose qui va se passer. Puis quand je suis alle' par après travailler, il ya eu quelqu'un qui m'attendait pour me chercher des troubles et j'ai pu lui donner $10 pour eviter le pire. Il ya un mois de cela la personne en question m'avait emprunte' 3 cassette DVD pour ecouter et ensuite les lui remettre quand j'aurai fini de les ecouter. Mais il avait change' de tactique et me dira qu'il faut lui donner de l'argent sinon, c'est la casse ou il va creuver les pneus de mon velo. La, j'ai vite compris que la personne voulait me creer des problemes. Pour eviter le pire, j'ai fait appel a 2 amis que je connais bien: un cubain et un africain du Ghana, puis j'ai donne' $10 a cette personne que je crois etre originaire du Nigeria. J'ai ete 4 fois en prison ici pour les meme conneries mais chanceux d'etre sorti sans dossier criminal avec un casier judiciere vierge et s'il me cherche a nouveau des problemes, c'est-la ou je vais lui montrer ma vraie face car j'ai 2 temoins qui m'ont vu lui donner de l'argent.
Merci Mecbohem! Voici le prototique d'un serpent que j'ai tue' hier après midi devant notre porte principale d'entree'.

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Qstn0#t=33

Kani. [/b
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: UN PETIT SERPENT DEVANT NOTRE PORTE D'ENTREE.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 16 Juin, 15 12:37

Mon voisin de l'immeuble est un SERPENT a LUNETTES que je ne dois jamais faire confiance. Il est SALVADORIEN. Desole' qu'il porte le nom de CASTRO.
Pourquoi n'etait-il pas venu frapper a ma porte pour me dire que ma copine etait dans sa maison?
Allez-y comprendre...



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00


Retour vers Forum Public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
cron