sacré nouvelle, je prépare mes bagages !!!!

Libre d'accès et ouvert à tous sujets de discussion.

sacré nouvelle, je prépare mes bagages !!!!

Message par CHARME » Mer 01 Mai, 02 2:47

Un homme autorise sa femme à prendre un second mari au Liberia

Par Peter Kahler, Correspondant de la PANA
Monrovia, Liberia (PANA) - La première cérémonie de polyandrie de l'histoire récente du Liberia a eu lieu dans le comté de Grand Bassa (Sud-est du Liberia), a rapporté mercredi la presse libérienne.
La cérémonie traditionnelle de mariage, qui a eu lieu récemment dans le clan Hoegbam du district de Glakon dans le Comté de Grand Bassa, à une centaine de kilomètres de Monrovia, a été suivie par de nombreux habitants des villes et villages voisins, a rapporté le journal The Inquirer.
Selon The Inquirer, les parents de la femme ainsi que ceux de ses premier et second époux étaient présents à la cérémonie et n'ont pu contenir leur embarras et leur honte.
"Plusieurs villageois présents se sont mordu la langue de saisissement car ils n'avaient jamais vu ou entendu parier d'une femme épousant deux hommes de leurs vies", a rapporté le journal, qui s'est abstenu de divulguer les noms des protagonistes de ce mariage polyandre.
Le quotidien libérien a cependant raconté que la femme avait poussé son premier mari, un pasteur, à lui permettre de se marier avec un autre homme après que le pasteur ait reconnu son impuissance sexuelle depuis plus d'un an.
"Je ne suis pas assez vieille et je ne peux pas rester sans relations sexuelles et je souhaite aussi ne pas quitter la maison", a déclaré la femme au journal, expliquant la principale raison qui l'avait poussée à prendre un autre époux.
"L'époux-pasteur semblait perplexe, avec des larmes dans les yeux, alors qu'il déclarait à notre correspondant qu'il avait accédé aux souhaits de sa femme pour leurs enfants et pour conserver ses services", a rapporté le journal.
II a promis un "cœur ouvert' pour son prochain compagnon qui va partager avec eux le domicile conjugal, d'après le journal.
II a décrit le nouveau marié comme un jeune homme robuste considéré comme "un individu très actif sexuellement" dans les villes et villages voisins.
Le nouveau marié, durant la cérémonie, a serré la main du pasteur et enlacé et embrassé leur épouse en présence d'un public qui n'en croyait pas ses yeux, a rapporté le journal.
Les femmes mariées, les célibataires et les adolescentes au Liberia ont généralement plus d'un amant, mais ces unions ne sont jamais reconnues officiellement.

Monrovia - 03/01/2002
Avatar de l’utilisateur
CHARME
Doyen du forum
 
Message(s) : 774
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00
Localisation : mu nsi ya paladiso

Retour vers Forum Public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
cron