Excusez-moi

Libre d'accès et ouvert à tous sujets de discussion.

Excusez-moi

Message par [email protected] » Mar 12 Mars, 02 9:37

:-? Je suppose qu'en tant que modérateur du coin des chrétiens, vous devriez vous présenter. Je ne me vois pas en train de me confier à quelqu'un que je connais pas et dont je ne connais pas les objectifs. Je suis pour ma part Pasteur, je suis en belgique et ce serait un réel plaisir de discuter avec des chrétiens de mon pays.
[email protected]
 

Message par Benda Bika » Jeu 14 Mars, 02 6:09

Monsieur le Pasteur, bonjour!

Je vous dis ma joie de vous voir prendre part à nos débats sur cet espace, mais ne peux vous cacher ma perplexité. Ainsi, vous ne pouvez débattre avec quelqu'un dont vous ne connaissez pas les objectifs? que vous ne connaissez pas? Curieux.
Le dimanche ça se passe comment chez vous? Les fidèles se présentent à l'entrée du Temple, et n'ont le droit de vous écouter qu'ensuite, après avoir bien précisé leurs noms, origines, qualités et aspirations?

Pardon d'employer ce ton. Je voulais vous dire que le modérateur de cet espace est Richard, le webmaster. Il n'a vraiment pas à se présenter puisque nous ne venons pas ici pour y boire "sa doctrine", mais débattre entre croyants. Initiez un débat nous vous suivrons. Mais il n'est pas utile de savoir que vous mesurez 1m77 et pesez 97Kg: la foi est ailleurs, n'est-ce pas?

Un des habitués de ce forum - Nyelenga - s'offusquait de ce que nous ne laissions pas d'espace aux musulmans. Vous rendez-vous compte si nous avions du demander à chacun de mesurer la longueur de sa barbe, la couleur de son turban?!!

Bien cordialement,
benda Bika :o
Benda Bika
Veterran
 
Message(s) : 2277
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Message par Nyelenga » Jeu 14 Mars, 02 10:07

Cela ne vous a pas empêché de remettre "le coin des chrétiens" au lieu du "coin de croyants"! Comme quoi B.L et sa clique ne sont pas les seuls extrémistes en ce monde!

Nyelenga
Nyelenga
Doyen du forum
 
Message(s) : 492
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Message par Benda Bika » Ven 15 Mars, 02 11:07

:D Coup de gueule ou coup de patte, l'ami? BL et nous même combat? A voir. Take it cool.

BB
Benda Bika
Veterran
 
Message(s) : 2277
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00


Retour vers Forum Public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
cron