LE NATUREL DE L'HOMME ! HUMILITE/ORGUEIL

Libre d'accès et ouvert à tous sujets de discussion.

LE NATUREL DE L'HOMME ! HUMILITE/ORGUEIL

Message par ELIANE C. » Mar 25 Juin, 02 4:51

Chers forumiers,

Autrui a toujours suscite en nous un mal ou un bien etre par consequent nous nous completons dans ce bio-systeme au sein duquel nos vibrations positives et negatives convergent

Comme toutes les sciences, la physique elle nous presente sa dynamique des ions (+) et des ions (-) qui prouvre par demonstration universelle l'existence de l'element F = Force et de l'element E = energie pour ne citer que ces 2 la.


Comme a chaque aurore, une inspiration nouvelle m'est revelee a l'esprit et ce matin le sujet/debat 'LE NATUREL DE L'HOMME, HUMILITE/ORGUEIL' est celui que je nous lance.

----------------------------------------------------------------------------------

L'HUMILITE DE L'HOMME est selon SIRACIDE ce qui suit :

'L'humilite de l'homme releve de ce dernier a ne pas s'acharner a des oeuvres qui depassent son entendement; ce qui lui a deja ete montre est plus que ne peut concevoir l'esprit humain car beaucoup ont ete egares par leurs speculations et leur imagination perverse a faussete leurs pensees'


L'ORGUEIL DE L'HOMME est selon SIRACIDE ce qui suit :

'A la detresse de l'homme orgeuilleux il n'est pas de remede; car la plante de la perversite est enracinee en lui.'


Je nous invite donc a debattre de ces 2 citations forumiers et webviewers de congopage.


Cordialement,

Eliane C.
ELIANE C.
Doyen du forum
 
Message(s) : 319
Inscription : Ven 07 Juin, 02 9:16

Retour vers Forum Public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)