LA LETTRE DE L'IMMIGRATION DU 13 aOUT, 2014.

Vous avez séjourné au Congo? merci de nous partager ici vos souvenirs.

LA LETTRE DE L'IMMIGRATION DU 13 aOUT, 2014.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 16 Août, 14 10:53

Je viens juste de recevoir du courrier de l'immigration pour mon PERMIS de TRAVAIL . Apres lecture, j'ai vite compris que mon Avocate est tres intelligente et veux mettre le juge devant un fait accompli.
Que veux mon Avocate? :o
Elle est derrierer le juge pour finaliser mon dossier qui traine depuis Juin, 2007.
Voici les 3 documents que l'immigration me demande de les faire parvenir au plutard avant le 8 Novembre, 2014:

1-Si mon cas avec le juge n'est pas encore ferme', je dois leur envoyer un document qui dit que le juge a refuse' de me donner les documents(permis de travail ou la Green Card).
2-Si le jugeg a refuse' mon ASYLUM, faut que je leur fasse envoyer la preuve.
3-Si le BIA(le bareau des juges) a annule' l'appel du refus de mon ASYLUM ou suspendre un appel par l'immigration sur le droit d'ASYLUM, faut que je puisse envoyer aussi le document.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais raison de vous avoir dit tantot qu je devais ecrire au juge de l'immigration. D'une pierre 2 coups, je dois envoyer les photcopies de cette lettre a partir de demain au juge et a mon avocate. Espere que c'est le cas du CASE IS CLOSET(comme me l'a confiorme' hier mon avocvate au telephone.
***MON MOT DE LA FIN: C'est le juge qui doit donner son OK. Et cela grace a l'astuce de mon avocate.
Mais attention: car dans toute chose, il faut attendre la fin, parce que le Juge qui a la cle' de ces 3 DOCUMENTS. :lol: :lol: :lol:

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS ET A TOUTES.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LA LETTRE DE L'IMMIGRATION DU 13 aOUT, 2014.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 06 Oct, 14 5:25

La ville de NEW York a fini par decider depuis Juillet , 2014 de donner les papiers a tous les immigrants illegaux au nombres de plus de 11 millions aux USA question de RESPECT ET DIGNITE. Merci pour l'Etat de NEW YORK. Les SANS PAPIERS auront tous des Cartes d'Identite' a partir de Janvier 2015. Et moi j'ai gagne' avant tous les 11 millions a cause de ma PERSEVERENCE.
Voyez-vous! C'est NEW YORK qui decide et non Washington, DC qui est la capital du monde!...


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... oZt44#t=45


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LA LETTRE DE L'IMMIGRATION DU 13 aOUT, 2014.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 11 Oct, 14 7:31

En fin de compte, l'octroi de mon PERMIS DE TRAVAIL m'a aide' a comprendre beaucoup de chose sur le systeme de l'immigration. Je suis LPR(Donc Resident Permanent, mais comme j'ai pas un AVOCAT viable pour m'aider, alors, je suis entrain de tourner en rond depuisi 14 ans. j'ai le droit de voyager n'importe quand et cela depuis 1999 que je suis ici a la recherche d'appliquer pour la GREEN CARD. Or je devais seulement appliquer pour "ADVANCE PAROLE" et voyager depuis soit en France, au Canada, en Angleterre. Bref, c'est un jeu tres dangereux parce les gens qui sont autour de toi, ils savent et ne font rien pour te faire sortir du petrin. Mais j'ai compris et je dois appliquer pour le Passeport de voyage avec preuve, de mon dossier du BIPOLAIRE, signe' par mon doctor.
J'ai le fomulaire G-649 ou mon ancien passeport est a l'immigration. C'est ce formulaire que je dois envoyer a l'immigration ensemble avec l'autre formulaire pour ADVANCE PAROLE, afin d'avoir un nouveau visa sur mon nouveau document de voyage.


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LA LETTRE DE L'IMMIGRATION DU 13 aOUT, 2014.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 14 Oct, 14 9:45

Comme je vais avoir mon Numero d'Assurance Social a moi, donc cela veut dire que je suis deja considere' comme un AMERICAIN a part entire pour avoir un PASSEPORT. Et je vais l'avoir d'ici-la... :lol: :lol: :lol:


http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... _TYH4#t=64



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LA LETTRE DE L'IMMIGRATION DU 13 aOUT, 2014.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 02 Nov, 15 5:51

J'avais envoye' un email a mon avocate il ya de cela 2 semaines, et elle me dira oui je dois recevoir le courrier en provenance de l'immigration a mon adresse. Voila deja 1 mois d'ecoule' depuis que j'avais remis mes 2 photos passeport a elle. J'attends encore 2 semaines et si j'ai pas de reponse de l'immigration, alors, c'est elle qui est entrain de me monter les coups depuis longtemps. J'ai eu le PERMIS de TRAVAIL, grace a mes propres efforts. Cette fois-ci, si j'ai pas de papiers en fin de la semaine prochaine, alors je dois l'ecrire pour l'annoncer qu'elle NE SERA PLUS MON AVOCATE. Mais j'attends la fin de la semaine prochaine et ma decision de changer d'Avocat sera final a partir du 19 NOVEMBRE, 2015.





Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LA LETTRE DE L'IMMIGRATION DU 13 aOUT, 2014.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 03 Nov, 15 7:46

Surprise! Surprise!. Immaginez quoi?
J'ai recu une letter en provenance du Departement de la Justice qui reouvre encore encore mon dossier pour la prochiane date de me reprendre soit mon process, soit me dedommager. La det est prevue pour l'annee' prochaine le 4 Aout, 2016.
Dire que c'est avec la meme Avocate et un autre nouveau juge. Pas de probleme. Ma decision est que si le 19 Novembre 2015, j'ai pas ma carte , alors je change d'avocat. Je crois que c'est mon Avoate qui ne veut pas que j'ai mes papiers de RESIDENT. Elle veut que je quitte le pays.
C'est complique' tout ce trala-lala.
J'ai un numero de banque et je ne veux avoir de l'argent pour payer les services d'un avovat d'un montant de $3.000(trois milles dollars) soit 1.500.000 CFA(un million cinq cent mille francs cfa). C'est complique' quand je prend tout mon temps pour chercher un travail a temps plein et en disabilite, mais rien ne se present devant moi, parce que j'ai pas la CARTE VERTE. et que mon Avocate me bloque. Mon probleme va provoquer des gerres un peu partout, parce cque mes puissances vont les provoquer. Je change d'Avocat le 19 Novembre de ce mois.


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00


Retour vers Souvenirs du Congo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)