BONNE ANNEE 2015...

Vous avez séjourné au Congo? merci de nous partager ici vos souvenirs.

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 19 Nov, 15 9:14

Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Dim 22 Nov, 15 10:25

Un tres bon film a regarder: KILL BILL(TUEZ BILL). Mais les gens ici l'interprete autrement en disant: WHO KILLED BILL?(Qui a tue' Bill?). Voici une partie du film:


https://www.youtube.com/watch?v=uGsWYV2 ... page#t=133



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 25 Nov, 15 8:29

Can't Remember to Forget You(Je ne peux m'ensouvenir de t'avoir pardonne'. SHAKIRAen duo avec RIYANNA.


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... DL2k#t=132



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 30 Nov, 15 7:34

Enjoy avec le groupe THE WIZ, le 26 Novembre 2015 a la place MACY'S au defile' de la THANKSGIVING a NEW YORK. tres belle Performance.


https://www.youtube.com/watch?v=xyZLaYf ... page#t=127




Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 04 Déc, 15 6:04

Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Dim 06 Déc, 15 12:15

VOICI LES COEURS BRISES DANS LEUR NOUVEAU REPERTOIRE...


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... qmpE#t=204



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 07 Déc, 15 8:31

Si le juge a ete change' pour le 4 Aout 2016, cela veut dire que le juge n'est pas un complice?
Voila comment on fait eliminer les temoins genants.
Mon avocate a mes 2 photos passeport depuis Octobre. Normalement cela me prend 3 semaines pour recevoir du courrier en provenance de l'immigration. Or les avocats de l'aide juridique qui font affaire avec le gouvernement federal sont moins paye'(s) que les avocats prive'(s).
Cela fait deja 3 mois qu'elle m'a dit avoir deja envoye' les documents a l'immigration, mais jusque-la, je n'ai rien recu a mon adresse, ni elle parait-il qu'elle n'a aussi rien recu.
C'est un systeme qui met la machine en marche pour ecraser les plus demunis. Parce que si je n'ouvre pas les yeux ou si je suis rapatrie' ou mort aujourd'hui. qu'est ce qui va se passer?
Ils vont utiliSer mes 2 photos format passeport pour faire sortir de l'argent des coffres du gouvernement du cote: application pour la CARTE VERTE, APPLICATION POUR L'ASYLUM GAGNE, APPLICATION POUR LE I-94, APPLICATION POUR LE PASSEPORT.
C'est de cette facon-la que le systeme judiciaire opere pour voler les pauvres au lieu de les aider a sortir de la pauvrete'.
Quand tu cherches du travail, cette machine a place' des gens partout pour te barrer la route et ils t'empechent de reussir, de progesser(to Prosper). Meme les AUTHORITES RELIGIEUSES savent le bien fonde' du systeme de cette machine tres ecrasante. Mais ells peuvent rien
3 mois deja que mon avocate a envoye' les documents a l'immigraton et nous avons pas encore eux de reponse.
Voila ce que j'ai fait le 4 Decembre passe': Je me suis fait photographie', puis j'ai envoye 2 photos a l'immigration avec documents a l'appui pour avoir le I-94; le I-485; et j'ai applique' pour le passeport aussi.
Ici aux USA, tout le monde veut devenir agent de la CIA ou FBI pour creer des problemes a celui qui a des problemes de papiers. Meme un fou dans la drogue va chercher a te creer des problemes. Celui qui travaille dans la librairie publique fera autant pour distraire les gens afin qu'on le laisse travailler a la meme librairie.
Voila ce que j'avais a vous dire aujourd'hui. C'est systeme des grands voleurs ici.
JE SUIS LE BAMBOU QUI SE PLI MAIS NE SE CASSE PAS.
SALUT.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 09 Déc, 15 12:21

C'est genial de voir toutes ces jeunes femmes qui dansent et s'animent aux sons de la musique. Sinon, ces jeunes femmes seraient tombees dans des DROGUES fortes.
Le grand merci revient au chef du groupe encadreur. Voici VAVAL1, des coeurs brises.


https://www.youtube.com/watch?v=CIdXdI9 ... lpage#t=36




Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 14 Déc, 15 6:15

J'ai eu une lettre ce matin de l'office de l'ONU(United Nations) de Washington, DC qui me dit de contacter leur agent a Londres pour la delivrence de ma CARTE DE CREDIT. J'ai tracke' le numero du Colis(lettre) a FEDEX et il me semble que le colis est deja ici a Washington, DC dans l'Etat de VIRGINIA BEACH. Je dois essayer de telephoner pour voir si c'est vrai ou pas, parce qu on veut que je paye d'avance $350. Chose que je ne souhaite pas jouer a ce jeu. Mais j'ai propose' a leur agent de lui verser 10% du montant total qui est sur ma carte de credit. C'est a lui de decider. A prendre ou a laisser...

***Ouf ce matin a la Radio FM 630, le journaliste ici a dit qu'il est pas d'accord que le Canada va faire venir 250.000(deux cent cinquante mille) refugiers syirens parce que la plupard vont chercher a poser des bombes chez nous ici. C'est trop c'est trop...



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 16 Déc, 15 11:23

Je suis l'homme qui dejoue tous les coups. Depuis avant hier et de cela toute la journee, j'entendais les gens murmurer: Ils vont le rapatrier chez lui d'ici-la...
J'avais bouche' mes oreilles. a ma grande surprise ce matin avec mon CASE MANAGER, elle a voulu faire la meme chose qu'avait faite mon avocate, c'est dire me faire signer un papier qui disait que je devais changer d'apartement en Fevrier 2016. J'ai pas accepte' de signer pour une raison, puis elle s'etait enervee'. Par après la femme qui voulait me donner l'appartement me dira que ma PERMIS DE CONDUIRE est Expire' depuis Octobre 2015. Et comment la renouveller?
Apres quand je suis rentre' chez a la maison, je suisi alle' au bureau de l'automobile ou un agent me dira: c'est tres simple de renouveller ton PERMIS DE CONDUIRE sans le permis de travail ou la Green carte. Juste ecrit a l'immigration et attendre la reponse de l'immigration, qui t'enverra la NOTICE D'ACTION Form I-797.
Une fois que tu as la Forme I-797, tu vas au bureau de l'automobile pour renouveller ton Permis de Conduire. Heureusement que j'ai deja ecrit a l'immigration et j'attends le Formulaire I-797 d'ici peu. Toujours rien de recu de la part de mon avocate qui me bleuffe.

***Bonne nouvelle. Transport Canada a DORVAL(Montreal), m'a telephone' ce matin pour me dire qu'ils ont recu mon courrier pour l'octroi de ma license de pilote. Mais ils vont me renvoyer la photo format passeport que j'avais mis dans l'enveloppe, parce qu'il manque le cachet du NOTAIRE au dos de ma photo. Chose que je viens juste de faire. J'ai ete chez ma Notaire qui a mis le cachet puis elle a signe' la photo que moi j'ai fait dater en date du 4 decembre 2015. 12 jours pour que le courrier arrive a Montreal. Voici la Video qui parle du Formulaire I-797.



https://www.youtube.com/watch?feature=p ... _rDi8#t=47



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 18 Déc, 15 10:34

Je viens d'envoyer du courrier avec un document tres volumeux au Consulat General du Canada a New York. C'est eux qui vont me dire si je suis ou si je ne suis pas RESIDENT PERMANANT DU CANADA. Parce que tout ce tralala commence a me fatiguer, surtout quand ton avocate semblerait jouer au double jeux. J'ai mis un mandat de $50 dans l'enveloppe pour le traitement et l'obtention de mon titre de voyage ou PASSEPORT Canadien. D'une pierre 2 coups. J'ai pas le choix, du simple fait que les gens ici aiment joueer et ils sont interesse(s) a ne pas me voir reussir. J'ai dit a mon avocate ce matin via messagerie que je dois aller consulter un autre avocat de l'aide Juridique a partir de lundi prochain. J'espere qu'elle a compris mon message.
Bon week end a tous et a toutes...


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Dim 27 Déc, 15 11:04

Dieudonne, le Francais (Antillais) Martinque-Guadeloupe, donne son point de vue sur les BEKES, qui sont parit-il les descendants d'esclaves. Or une definition nous dit dit que les BEKES sont les mulatres, donc un mélange de blancs et noirs(Metisses). Voici le clip...

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... q51GE#t=11



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par sycie l'impérative » Mar 05 Jan, 16 12:01

http://www.booska-p.com/new-dossier-30a ... 31038.html

DOSSIER : 30ANS DE RAP FÉMININ...
Posté le 17 Juin 2014 à 12h47, par Sindanu
Retour sur le statut des rappeuses aux Etats-Unis. De 1984 à 2014...

Bonne année Kani ; nous sommes les deux seuls fous à rester tenir la chandelle pendant que les autres font les chiens de Pavlov...

Ton parcours est édifiant... tu devrais te lancer dans l'écriture de ta galère car elle est symptomatique de ce que vivent les gens à cause des lois gouvernementales et des réformes. Le pire encore c'est le volet psychiatrie... car c'est au nom de la science qu'on fait vivre les gens en suspend permanent... Une vie en suspend... à attendre....

Prépares-toi à faire des interview dans des radios pour dénoncer le sort (fatum) du noir sur la terre ; tu seras prophète, bro.. prophète des temps modernes de la nouvelle évangile... Et Bob Marley devient celui qui annonçait ta venue !
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par sycie l'impérative » Mar 05 Jan, 16 12:12

Voici le lien des gens qui étudient tout sur nous les noirs nés pendant et par-s les indépendances :


http://www.academia.edu/People/Republic_of_Congo

Ce n'est qu'une partie des experts.. certains viennent des fois sur le site pour s'inspirer de ce que les forumeurs raccontaient ; ils font des rapports et des articles de science humaine... souvent pour dévoiler le côté terror heummmm... tu vois quoi, des expolitics comme ils disent eux-même !

Ces gens sont ceux que j'appelle des ramasse-merde ; ils vivent et se nourrissent de la merde des peuples et gens qui souffrent ; alors lèves-toi, s tu veux exister ne les laisse pas écrire sur toi, écris toi-même ton histoire...
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par sycie l'impérative » Mar 05 Jan, 16 12:15

Nous sommes dans le revers body ;
fais ton copy body, et sois ta propre marque, ton propre mac, ta mère, ton père, ton fils, sois toi à tous les âges simultanément ; 2016 c'est 2016-1 et 2016 moins tous tes âges ! Reborn again !

Vas vers the industry ; tu as de la bouteille maintenant, tu as les épaules, tu peux parler de tout, même de tes internements, c'est de l'or pour les journalistes et le cinéma... N'oublies pas tes fees et ton salaire !

http://www.sagaftra.org/unclaimed-resid ... cate-funds

Solidarnosk ! lol !
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par sycie l'impérative » Mar 05 Jan, 16 12:16

https://youtu.be/wC9bFO_TWbk

ça fait mal quant-même !
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par sycie l'impérative » Mar 05 Jan, 16 12:19

Au lieu d'aller voir les gens de l'administration, le tribunal et les flics, a voir tes frères, dis-leurs ta souffrance, qu'ils te soutiennent ! Les rappeurs ! les zoukeurs, les chanteurs, les danseurs, etc....

faut voir la réalité en face.
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par sycie l'impérative » Mar 05 Jan, 16 12:21

https://youtu.be/AwPbzsz9kMU

Pour réussir, il faut noyer le poisson
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 05 Jan, 16 8:35

SiISSY L'IMPERATIVE a tout dit.
Sache que la-ou ya l'argent, il ya les problemes. Les memes qui m'ont fait ces choses-la, aujourd'hui sont jaloux de moi et passent par ma jeune copine pour la montrer comment faire de la magie noire quand nous sommes endormis. Elle ne connaisait pas ces choses-la. Mais depuis la semaine passee, j 'ai dit a ma copine de ne plus dormir chez moi, seulement venir et repartir tard chez elle. La raison, j'ai laisse' le lit pour aller dormir au salon au divan quand dans la realite', j'ai senti qu'elle se dedoublait pour aller quoi chercher dans mon Coeur? Je ne pouvais pas dormir. Une fois au salon, elle m'a suivi et je l'ai dit de repartir dormir au lit parce que je n'arrivais pas a dormir. Ensuite, quand elle est repartie dormir dans la chambre et moi au salon, j'ai pu dormer jusqu'au matin comme un bebe dans son berceau.
Non Sissy. Pas besoin concommutees ici, voyagent tres vite. C'est le grand reseau de l'information que les medias en attente font de ca un plat. succulent du jour. La semaine prochaine quand ma license de pilote sera arrive, tu iras voir la photo du document passeport a ma page FACEBOOK. Ok? Je suis le Bambou qui se plié mais ne se casse pas.

BONNE ANNEE...2016


Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Précédent

Retour vers Souvenirs du Congo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
cron