BONNE ANNEE 2015...

Vous avez séjourné au Congo? merci de nous partager ici vos souvenirs.

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 10 Juil, 15 3:58

Je suis entrain de faire des calculs et de voir la-ou viendra le premier montant d'argent que je dois avoir dans mon nouveau compte de banque. J'ai pu retrouver tous les papiers que je travaillais depuis 2000 a 2006 ici aux USA avec numero d'assurance sociale du Canada. Voila pourquoi j'ai envoye' un dossier complet au Canada pour que le gouvernement la-bas me dise si j'ai droit aux allocations ou non. Bref, c'est pareil ici aux USA j'ai deja prepare' un dossier puis envoye', mais j'ai encore droit a rien. Je dois envoyer une lettre au gouvernement Federal du Canada cet après-midi pour leur passer mon nouveau numero de compte bancaire.
Si possible la semaine prochaine je dois recontacter le policier qui m'a telephone' cette semainendepuis le Central de Police, afin que je lui donne un aurte dossier sur mon passe' ETUDIANT, pour qu'il contact le FBI, l'Ambassade du Canada, l'Ambassade de France et l'Ambassade du CONGO...(tous mes documents ont ete detruits, y compris mes cheques de voyage). Qui va me les rembourser? Pour l'instant j'ai pas d'argent pour payer un avocat afin d'etre dedommage'......
Bonne fin de semaine a tous et a toutes.


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 14 Juil, 15 4:18

Not this time. En Vogue avec la chanson: YOU'RE NEVER GONNA GET IT...


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... WPTw#t=181



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 18 Juil, 15 10:44

J'ai eu des appreciations de quelqu'un que j'ai connu depuis l'an 2000. Il m'a dit aujourd'hui: I AM PROUD OF YOU( Je suis fier de toi)...tu as souffert et je crois que tout va etre maintenant tres bien de ton cote'.
Moi, je crois qu'il est un agent de la CIA qui suivait mon evolution depuis 1999 ici aux USA.

***Mon autre petit livre de poemes est en publication presentement: Ah! ah! ah!

www.kani-poetry.blogspot.com



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 20 Juil, 15 4:52


2015 BENEFACTOR
Basilica of the National Shrine of the Immaculate Conception
Card Number: 0001596394
Arcade K. I. I.
---------------------------
Voila ce qui est ecrit sur ma carte de member. BENEFACTOR, en francais est: BENEFACTEUR(Bienfaiteur).
Plus loin, le mem mot veut dire: an ANGEL(un ANGE).

Bon debut de semaine a tous et a toutes. :lol:


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 23 Juil, 15 8:16

Les choses s'annocent deja tres bien. J'ai plus de 15 amies femmes, et que je ne suis pas sorti avec toutes. Il ya une blanche parmi les 15. Je dois chosir seulement une qui va venir rester avec moi. Mais je ne me suis pas encore decide'. Deja comme j'ai ete Canadien, donc automatiquement je suis Americain aussi.
Il ya dix ans de cela, la blanche etait tres riche, parce qu'elle voyage des Caraibes(Jamaique) jusqu'en Europe et en Italie. Aujourd'hui, elle me dira que tout son argent est bloque' et qu'elle ne recoit qu'un petit montant a chaque Vendredi de la semaine. Non c'est n'est pas une Memee', parce qu'elle a 10 ans de moins que moi. Donc une petite soeur.
Un ami me dira aujourd'hui, comme tu as une amie blanche, faut faire tres attention, parce que si tu la frappais, la police viendra te mettre en prison.
J'ai repondu: Non, je ne frappe pas les femmes. Et je sais que toutes les femmes aux Eats-Unis sont protégées et faut pas les maltraiter. Mais je suis contre ceux qui STAB(Poignardent) gratuitement les autres personnes, surtout dans la communaute' noire.

:lol: :o :evil:

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 24 Juil, 15 10:09

Clip de 1987. BAD(MAUVAIS), par notre tres feu regrete' MICHAEL JACKSON.



https://www.youtube.com/watch?feature=p ... YgXI#t=118




Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 24 Juil, 15 10:12

BAD(MAUVAIS) MICHAEL JACKSON. 1987.


https://www.youtube.com/watch?v=dsUXAEz ... lpage#t=21



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Dim 09 Août, 15 10:10

LES BANTOUS DE LA CAPITALE DANS:: LOCO(la salsa).


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... gupfk#t=36



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 20 Août, 15 11:14

C'est un peu idiot de la part des reglements en place. Je viens de passer brillament mon test pratique de la conduite automobile qui m'a coute' aujourd'hui $174(cent soixante quatorze dollars), juste pour louer la voiture. Dire que mon permis de travail dois s'expirer en fin octobre de cette annee'. Donc si je renouvelle mon permis de travail en octobre, cela veut dire que je dois aussi payer les droits de mon permis de conduire en fin octobre qui seront de $44. C'est la Green Card(Cartet verte) qu'il me faut, mais je dois vivre dans la realite' de Washington, DC. Dans l'etat de Maryland ou en Californie, tu n'as pas besoin de Green Card pour avoir ton permis de travail en regle.



kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 25 Août, 15 6:40

Hier depuis mon salon, j'ai entendu quelqu'un m'appeler, puis je regarde par la fenetre, c'etait SONIA la metissee'. Je me suis dit "es-tu deja sortie de la prison après avoir poignarde' ta copine? Elle ne me dira mot. Je descend pour la faire entrer chez moi... Un tres bel après-midi d'etre avec elle.
Mais ce matin, je me suis decide' d'aller faire des examens de sang que la docteur a recommande' a l'infirmiere de prendre 5 tubes de mon sang. Parce que j'ai demande' de passer tous les examens complets, d'ou le dernier datait de 2002, et tout etait negative.
J'ai demande' de passer tous les STD ou MTS(Maladies transmissibles sexuellement):
1-Chlamydia
2-Genital Warts
3-Gonorrhe'
4-Hepatite B
5-VIH/SIDA
6-Syphilis
7-Trichomoniasis.

*** Après avoir donne' du sang, je suis passe' dans l'autre sale pour donner mes URINES dans un petit recipient en plastique.***
Tous les RESULTATS sont programme's dans 2 semaines.

****Juste pour vous dire que je ne dois plus jouer aux jeux des femmes. A moi de chosir et de garder une seule pour la vie.


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 01 Sep, 15 11:29

J'avais plus de peur que de mal. Les resultats sont tombe'(s) cet après midi quand ma docteur(docteuresse familiale), m'a telephone' pour me dire que mes examens sont tres NEGATIFS du cote' des MALADIES (MTS). Elle m'a seulement prescrite 2 boites de ATORVASTATIN pour diminuer mon CHOLESTEROL. Donc j'ai plus de graisse dans mon corps.
Puis elle me dit de controller serieusement mon SUCRE, sinon je deviendrai DIABETIQUE.
Voila C'est tout.
A facebook, la photo couverture c'est les eleves du LYCEE ROCHAMBEAU dans l'etat de Washington, DC.
Bonne soiree' a tous et a toutes.


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 12 Sep, 15 7:36

Au fait, la lettre du juge a moi a la fin de mon process en Sep, 2014, il avait ecrit a la fin du dossier: OTHERS(autres), mais il n'avait pas mentionne' si j'etais citoyen americain ou resident permanent. J'ai fini par l'ecrire le mois passee' et j'attend sa reponse.
Toute la nuit d'hier soir j'ai reve', avoir visite' BRAZZAVILLE, plus precisement a Poto-poto ou j'avais vecu chez mon grand-pere. Toujours dans le reve, les bantous jouaient, puis la chanson de MAMAN ALPHONSINE etait de la partie.
Voici le Bantous de la Capitale dans sa musique lourde,qui nous interprete: Maman Alphonsine...

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... lSMTo#t=95


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 14 Sep, 15 4:58

La semaine passee' j'ai eu du courier de la police de Washington, Dc (DC POLICE), pour assister a la reunion ce soir entre 17h00-19-h00 afin de devenir policier(Volontaire). 10 heures de travail par semaine, puis gagner $4.000/mois(quatre mille dollars par mois).
Mais ce n'est pas encorer surs et certains que je dois me rentre cec soir a cette ORIENTATION, ,parce que j'ai un rendez-vous ce matin en ville et je ne sais pas a quelle heure je dois finir avec ce premire rendez-vous. Je pourrais remettre cela a la prochaine rencontre.
Voici MARVIN GAYE qui nous chante: SEXUAL HEALING.

https://www.youtube.com/watch?v=vHW05gR ... ilpage#t=9


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 16 Sep, 15 5:06

Le pape Francis sera a Washington, DC la semaine prochaine du 22 au 24 Septembre, 2015. Ici, il embrtassait un homme malade et defigurite'.


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... zDRF0#t=65




Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 18 Sep, 15 8:08

A l'arrivee' du pape Francis a Cuba, dansez avec la Salsa...


https://www.youtube.com/watch?v=cEoPqGn ... page#t=252



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 21 Sep, 15 6:23

Je ne savais pas en tout, que le VATICAN avait des Ambassades dans le monde entier. Un Etat dans un Etat. L'Italie pays a ses propres Ambassades et le Vatican du pape, a aussi ses propres embassades.
En video en pas, C'est la derniere visite du pape avec l'ancien president FIDEL CASTRO. Le pape Francis lui remet une Bible, souvenir de sa visite a HAVANA(Cuba).


https://www.youtube.com/watch?v=e548EiT ... lpage#t=58


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 23 Sep, 15 6:15

Le president Congolais a aussi ete en visite avec le nouveau maître du Vatican, le pape Francis.

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Xgn9Q#t=22



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 29 Sep, 15 4:59

Hier mon avocate a ete chez moi pour me faire signer les formulaires qu'elle dois faire envoyer elle meme a l'immigration. Mais il ya eu des irriguarite'(s) que j'ai ensuite corrige' avec elle. Par exemple. elle avait omis de mettre mon adresse complete,mon numero de telephone. meme mon etait oublie' sur le document que j'ai signe' a la hate. je vous conseil de ne jamais, jamais signer un document a la hate, surtout avec avocat ou avocate. Parce que je me suis rendu compte ce matin, qu'elle avait mis 2 Croix sur la page 3, qui la donne le droit de recevoir tout le courrier que l'immigration va envoyer seulement a son adresse. Mais plus loin, j'ai lu après que je peux contester que le courrier de mes documents comme PERMIS DE TRAVAIL, I-94, CARTE VERTE et autres, peuvent etre envoye'(s) a son adresse et a mon adresse, si seulement si je veux. Ou alors, je dois ecrire a l'immigration pour que tous mes documents soient envoye'(s) a mon adresse.
Bizarre, quand j'ai mis ma signature, aussitot, elle s'etait levee' de sa chaise pour me dire AUREVOIR. J'ai detecte' l'erreur ce matin. D'habitude, je ne signe pas car je garde le document avec moi au moin 24 heures avant de mettre ma signature. Salut! :o


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 30 Sep, 15 6:56

Oui les 2 croix mises aux 2 cases, donnent le plein droit a mon avocate de recevoir tout mon courier a son adresse. Mais je dois ercire a l'Immigration leur demandant d'envoyer du courier a nos 2 addresses: La premiere adresse sera celle de mon avocate, et la deuxieme sera la mienne. Parce que j'ai le droit de porter des changements a n'importe quell momentsi seulement je sens quelque chose de louche, surtout que ma signature est cochee' sur le document.
En Mai 1999, la police americaine des frontieres avait oublie' de me donner le I-94, qui est un document qui me permet directement sans condition, d'avoir la CARTE VERTE et me donne LE DROIT D'ASYLE. C'est ce papier que mon Avocate veut avoir a son adresse. C'est-la ou il ya tout mon argent et les benefices depuis les annnes 90.
Je donne droit a mon avocate et a moi-meme de recevoir du courier a nos 2 adresses.
Parce que j'attends dans 2 mois, recevoir:
- Mon I-94(je n'aurais plus besoin d'appliquer pour le Permis de Travail(I-765).
-Mon I-765(si j'ai pas le I-94)
-Mon I-486(Ajustement de mon status or Green Card).

***faut ouvrir grand les yeux pour voir clair :o :o :o

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 30 Sep, 15 7:02

c'est cette methode que les personnes innocentes sont envoyees en prison, puis renvoyees dans leur pays d'origine ou meme disparaissent sans refaire surface, et l'argent et les benefices vont dans les poches des autres aux adresses inconnues. :roll: :oops:


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

PrécédentSuivant

Retour vers Souvenirs du Congo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invité(s)
cron