BONNE ANNEE 2015...

Vous avez séjourné au Congo? merci de nous partager ici vos souvenirs.

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 26 Mai, 15 6:20

Apres 2 semaines de training pour occuper un emploi, que je viens de completer aujourd'hui avec success. Merci a tous . Voici le Match CONGO-BRAZZA-MALI, Yaoundé 1972. Nbono le sorcier marqua 2 buts, Francois Pele marqua 1 but. Puis le capitaine Ndolou, recevait la coupe du mains du president AHIDJO du Cameroun. Voici le video...

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... haco#t=433



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 27 Mai, 15 5:12

J'aime regarder l'emission JERRY SPRINGER du lundi au Vnedredi, surtout quand j'ai rien a faire, parce que j'aime rire aux conneries des homes et des femmes dans son emission. C'est vrai et ce sont des scenes de la vie courante. Ici deux femmes qui se batten pour un home qui les fait cocufier.


https://www.youtube.com/watch?v=ezD6Ld7 ... lpage#t=75



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 29 Mai, 15 6:23

J'ai passe' le test puis reussi. Le vendredi passe' je suis alle' a mon interview en complet JEAN'S avec Cravate, mais j'ai ete envoye' dans une autre sallr pour changer de pantalon. Ici on appelle cela : UN PANTALON DE TOILETTE ou tenue de ville exigee'. J'avais quand meme garde' ma chemise en JEAN'S sur moi. Et ce matin je suis repasse' pour un autre entertien, cette fois-ci, j'ai reussi et gagne' un emploi que je dois commencer d'ici la semaine prochaine. Bravo et ce n'est qu'un debut. A notre sante'...



https://www.youtube.com/watch?v=hMrLEA6 ... lpage#t=37



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 02 Juin, 15 12:39

Je viens juste de le trouver, et c'est ce que je devais faire depuis ma premiere annee de mes 14 ans ici aux USA. J'ai deja envoye' du courrier a l'ambassade du Canada pour mon passeport comme RESIDENT PERMANENT du Canada. Mais aussi je suis Resident des Etats-Unis d'Amerique. Bref! ce n'est une mauvaise chose d'avoir les 2 residences et les 2 passeports. Le passeport du Canada, c'est pour le garder avec moi pour ne plus demander ou recommencer a etre un demandeur d'ASYLUM. Il n'ya qu'a repartir au Canada pour renouveller ma carte de RESIDENT PERMANENT. C'est le secret que je n'arrivais pas maitriser. Voici le video en bas...


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 8X-NQ#t=12



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par niaou » Sam 06 Juin, 15 5:53

Kani, tu es un corbeau, tu n'as pas de papiers, laisse tomber...
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 06 Juin, 15 6:04

Je venais de recevoir hier une lettre de Monseigneur ROSSI, rector de la grande Basilique de Washington, DC (Shrine Immacilee Conception), qui dit que bientot le Saint Pere, le Pape Benedict sera dans nos murs. Il va commencer sa visite a NEW YORK, PHILADELPHIA et ensuite finir ici dans la grande Capitale ou il va celebrer une grande messe avant de repartir pour Rome.


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... XzotS4#t=5



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 06 Juin, 15 9:30

Voici le nouveau pape FRANCIS 1er, qui a remplace' le pape Benedict XVI. Francois 1er viendra aux USA a partir du mois de Septembre 2015.

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... m0-kM8#t=9


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 11 Juin, 15 12:04

Je ne viens pas ici pour faire du bruit, mais juste pour vous announcer une bonne nouvelle de moi. C'est que j'ai eu un coup de telephone d'un employeur ce matin, qui est interesse' a m'embaucher. Bravo. Je me suis dit après s'etre entretenu au telephone avec lui: -OUF! est-ce vraiment les portes qui souvrent maintenant a grande pompe???
Voila la bonne nouvelle les Congopagiens. Et je suis partant pour gagner mon pari de reprendre les commandes des avions.
A bon entendeur, salut!...Suivez-moi a FaceBook..........


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par niaou » Jeu 11 Juin, 15 1:31

Les bipolaires dans les avions? Excuse-moi, mais, Kani, tu délires à fond la caisse..
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 13 Juin, 15 10:52

En tous cas! Les opportunites deviennent tres nombreuses et je prefere aller du cote Aeronautique pour completer mes heures de vols. C'est ce que je crois avoir compris et lu le courrier que l'ecole m'a fait envoyer aujourd'hui. La dame qui s'occupe des inscription des pilotes, m'a dit que l'ecole ne signe pas comme COSIGNEUR pour avoir le pret, mais l'ecole ALLOW(donne le ok) a l'institution bancaire de donner le pret(l'argent )ou le montant que l'etudiant a besoin pour toute sa formation. C'est a l'etudiant de rembourser après la formation, une fois au marche' du travail.
J'ai envoye' un email a l'ecole pour dire a la dame que je dois l'appeler au telephone la semaine prochaine, pour donner ma decision sur le montant que je dois empreter.

https://www.youtube.com/watch?v=8gpdZNp ... lpage#t=15


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 15 Juin, 15 4:40

J'ai une copine qui s'appelle SONIA. Americaine nee', maais les parenst venaient de Cuba. Tout ce que les gens racontent autour de moi, elle ecoute puis elle revient me dire tout. Sonia est tres belle et metissee'. Certaines gens du quartier sont jaloux et ne veulent pas la voir avec moi. Par deux fois, ses gens ont essaye' de l'enlever de moi pour la donner a d'autres homes, mais elle revinet toujours. Qand elle vient chez moi, ouf! le voisin d'a cote', un noir qui est toujours jaloux de sa femme et me cherche des petits problemes, puis j'ai decide' de ne plus dire bonjour ni a lui, ni a sa copine, ni a ses amis quand ils sont autour. Un autre espagnol du SALVADOR dans mon immeuble, fait le meme jeux avec les autres et ilsl sont toujours ensemble pour me faire des mauvais coups. Moi, je fais toujours attention pour ne pas tomber dans leur jeux. SONIA, elle va et elle revient toujours quand elle decide de me revoir, parce que l'AMERIQUE IS A FREE COUNTRY(L'Amerique est un pays LIBRE).


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 16 Juin, 15 12:31

Ce sauvage de El Salvador(un Salvadorien, est venu frapper sur ma porte la semaine passee'. J'ai ouvert ma porte a moitie' sans enlever la chaine après avoir pu le voir par la porte de ma loupe. Il m'avait demande' de lui donner mon OUVRE-BOITE. J'ai 2 OUVRE-BOITES et je ne lui ai pas donne', lui dit d'ouvrir sa boite avec un couteau. La raison?
Il est toujours après toutes les femmes qui viennent chez moi pour les offrir a boire chez lui. Chose bizarre j'etais dehors devant la porte d'entree', SONIA va me dire : qu'un soir elle etait venu me voir et que je n'etais pas-la, puis le SALVADORIEN lui a donne' sa chambre pour dormir toute la nuit. Puis SONIA lui a demande' devant moi: -Est-ce que j'avais couche' avec toi? le salvadorien qui est mon voisin d'immeuble, a dit:- non.

Je riais, parce que je sais que le SALVADORIEN est GAY. UN GAY veut tout dire. Peut-etre aussi qu'il avait drogue' SONIA pour qu'elle dorme profondement sans se rendre compte de ce qu'il allait lui faire.
Auparavant, J'avais baise' la copine du SALVADORIEN du fait qu'il embetait toutes mes amies filles qui venaient me rendre visites. Si un ami de l'immeuble te fait de mauvais cout, alors, il n'est pas ton vrai ami. Voila pourquoi j'avais dit a quelqu'un de proche de moi via email: TON ENNEMI VA TE POIGNARDER DANS LE DOS, ET TON AMI TE POIGNARDERA DE FACE.

***Le Juge etait tres intelligent de mettre mon ASYLUM en suspend(PENDING). Mais ici les gens complotent pour m'envoyer au Congo. Or le juge veut que je reste, pour etudier et travailler, a cause que je n'ai aucun dossier criminal.
Voila la suite des evenements que les gens autour utilisent le voisin de mon immeuble pour me provoquer. Tout est sur controle et je ne sais qu'il n'a plus de copine qui le frequente, donc ils attaquent pour m'enerver et si sans controle, je vais me battre pour repartir en prison, puis l'immigration va me faire repartir au pays de MARIEN.
C'est un peu la meme chose des problemes dus a mon DIVORCE.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 16 Juin, 15 9:35

Eh oui les amis! Une bonne nouvelle vient de m'arriver ce matin. Un coup de fil venu de l'immigration. L'agent de l'immigration me dira au telephone:
-Monsieur Kani, venez prendre reprendre tous vos effets qui sont dansn nos bureau depuis votre arrestation en Juin 2007.
Moi, J'ai replique':- Veuillez m'envoyer une letter comme preuve que c'est l'immigration qui veut me voir, car on ne sait jamais avec les mauvais coupsp des faux agents de l'immigration. :o
Elle me dira que c'est OK, elle dois m'envpyer la letter par la poste. :lol:
Ils ont mes cheques de voyages d'une valeur de $6,000, et mon vieux passeport Congolais avec tous les visas(Americain et Canadien) qui me protegeront, meme si j'ai pas ma carte de Green Card ou ma Residence Permanente Canadienne avec moi.
***En Fraance il n'ya plus de KINGS ey QUEENS depuis l'apparition de la REPUBLIQUE. En Afrique, sous le parapluie de la France, Il ya que les Chefferies, donc les KANI...et autres.
J'espere que le Congo et ma famille, ont deja commence; a construire mon ROYAUME. Parce que j'ai Gagne' la plus grande VICTOIRE sans avoir une nEGRATIGNURE ni EFUFION DE SANG. En afrique, il ya 3 TRIBUS qui sont reconnes dans le monde: LES ZULUS, LES KIKUYUS et les KUYUS(qui est ma tribu).
Chers(es) amis(es)...Restez branche"...


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... sC2G8#t=13


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 17 Juin, 15 1:03

Pas vraiment un ROYAUME. Mais je voulais dire: UN PETIT CHATEAU de CHEF(Kani). COMME CELUI OU J'AI ETE ETUDIANT A Hazebrouck, au PAS DE CALAIS, en FRANCE, a L'INSTITUT AERONAUTIQUEU AMAURY DE LA GRANGE: LE CHATEAU DE LA MOTTE-AU-BOIS.


https://www.youtube.com/watch?v=8Y3ZAeN ... ilpage#t=5



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 17 Juin, 15 10:21

Les bonnes nouvelles continuent de pleuvoir. Cet après-midi, je viens juste de
recevoir du courier du gouvernement federal du Canada qui me demande de remplir le dossier puis le retourner au plus vite possible. Le courier c'est pour mes droits de la retraite anticipee'. Si je retourne le dossier d'ici-la et qui sera signe' par moi, alors et si je suis accepte',, mes beneficies vont commencer depuis Janvier 2013 jusqu'a 2016. Et ainsi de suite jusqu'a ma viellesse.
De cette facon, les gens qui me cherchent des poux sur ma tete depuis longtemps ne pourront plus me traiter de tous les maux du monde. J'ai pas un mandat d'arret au Canada, ni ici aux USA. Les Etats-Unis aussi vont me payer mes benefices, mais pas avant cette fin d'annee'.
Salutations avous tous et toutes...




Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 26 Juin, 15 7:08

Voyez-vous. Le courrier que les agents de l'immagration m'ont envoye' depuis le 2 juin, 2015 etait reparti a leur bureau. C'est la faute au facteur. Ou c'est encore a cause de leur jeu de jalousie. Merci, je viens juste de retirer ma lettre au bureau de poste. Puis j'ai blame' l'agent de poste qui m'a servi. La semaine prochaine je vais reprendre tous mes documents que l'immigration avait confisque' depuis juin, 2007. Tout est bien qui fini bien. Je pourrais me prepaper maintenant pour les grands voyages et parti a neuf en GRAND. Ah! ah! ah! ah!
Merci et ALLELUIA............. A moi mon vieux passeport congolais, mes cheques de voyages et autres...

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... XzotS4#t=4


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 29 Juin, 15 9:59

je vous l'avais deja dit.
Cet après-midi j'ai ete a mon rendez-vous a l'immigration pour reprendre mon vieux passeport du temps de la Republique populaire du congo. Mais pour mes cheques de voyage d'une valeur de $6.000(six milles dollars), l'agente de l'immigration m'a conseille' de repartir la-ou j'etais arrete' en juin 2007, parce qu'elle n'a pas retrouve' les cheques dans leur bureau. L'agente de l'immigration m'a encore conseille' de faire une nouvelle demande de ma CARTE VERTE ou GREEN CARD.
je suis reparti en Metro ou je suisi alle' directement voir la police de la Gare(UNION STATION), que le policier m'a dit
de contacter la MPD au 101 M Street SW. C'est a la meme adresse ou j'etais convoque' en decembre pour devenir policier, mais je n'etais pas parti assister a la premiere reunion, puis le dossier etait ferme'.
Demain, je dois assayer de passer au central de la MPD. J'ai un flair que le central de la police MPD doit m'aider a retrouver tout mon argent.
Donc, je suis libre et meme faire un tour a Paris avec mon vieux Passeport, mais j'ai pas encore D'ARGENT sur moi.
A bientot...Salut!

Kani.



Kani
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 02 Juil, 15 9:36

Pour l'instant, je ne pourrais pas faire venir ma famille a cause de mon instabilite' et la position du quartier ou j'habite, parce qu'il ya trop de magie ou vaudou que les gens autour pratiquent, donc ceux qui ne me m'aiment pas pourront faire du mal a ma famille. Voila pourquoi j'attends quand j'aurais des moyens, je pourrais demenager puis acheter ma propre maison dans un quartier mieux vivable que celui que je suis entrain de vivre des calvaires.
Salut!


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 06 Juil, 15 5:20

Si tu es allergique a tout, un conseil gratuit. Essayer ce nouveau produit tres revolutionnaire qui vient juste de rentrer dans le marche': L'ALLEGRA. Te soigne a l'interieur et a l'exterieur. Ta fievre des foins, ta grippe aviaire, le picotement des yeux, l'ecoulement nasal, le rhum...No problem...ALLEGRA le mal a sa racine. Au revoir et bye bye a tous ces symptomes. Croyez-moi, vous allez vivre jusqu'a l'age de 100 ans....ALLEGRA......


https://www.youtube.com/watch?v=CMYDhHt ... lpage#t=10



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BONNE ANNEE 2015...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 08 Juil, 15 6:25

C'est tres brillant que les ETUDIANTS CONGOLAIS ont ouvert leur webpage a TWITTER.

*Desole' que ce matin le policier qui a fait des recherches sur mes cheques de voyage confisque'(s) en jun 2007, me dira que la central de police gardons les effets d'un detenu pendant 90 jours. après 90 jours, tous les effets sont detruits.
Donc, mes diplomes, mes cheques de voyages, mes documents importants, ont ete detruits quand j'etais encore en detention.
je reliance ma demande pour devenir policier. Ce matin j'ai meme telephone' a leur bureau de recrutement, et l'agente de police me dira que je suis enregitre', mais il me faut remplir la demande a l'internet comme je l'avai fait pour la premiere fois en 2014.
Saliut!

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

PrécédentSuivant

Retour vers Souvenirs du Congo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
cron