PERMIS DE CONDUIRE INTERNATIONAL...

Vous avez séjourné au Congo? merci de nous partager ici vos souvenirs.

PERMIS DE CONDUIRE INTERNATIONAL...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 09 Fév, 15 11:06

Je suis a l'etape de refaire mon permis de conduire ici a Washington, DC. J'ai reussi' le test gratuit a l'internet de l'examen du PERMIS de CONDUIRE de Washington, DC. Si je le passais au departement des transports pour Permis de Conduire avant la fin de cette semaine, alors je dois debourser $10. Et si je reussi a l'examen, je dois encore donner $20 pour l'octroi du PERMIS temporaire, jusqu'a ce que je refasse ma pratique dans la conduite automobile. Une fois le permis delivre' a moi, je pourrais faire la demande du PERMIS INTERNATIONALE, et j'ai l'adresse de NEW YORK, pour un montant de $70(dollars), soit 35.000FCFA(trente cinq mille franc cfa) d'une duree' de 3 ans. Le permis international est valable dans plus de 150 pays et pas besoin de refaire un autre permis quand tu es de passage ou resident du pays que tu es en visite.


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: PERMIS DE CONDUIRE INTERNATIONAL...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 09 Fév, 15 11:10

...IDL...(Permis de conduire International(International Driver's License). Video...


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... XcSOk#t=12



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: PERMIS DE CONDUIRE INTERNATIONAL...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 13 Fév, 15 6:50


Je viens juste de reussir a mon examen pour PERMIS DE CONDUIRE au departement des MOTOS et VEHICULES ici a Washington, DC. J'ai manque' juste 2 questions. Bravo Kani, tu peux faire mieux. Mon permis de conduire va arriver a mon adresse la semaine prochaine par la poste.

https://www.youtube.com/watch?v=8XKUuF9 ... lpage#t=51


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: PERMIS DE CONDUIRE INTERNATIONAL...

Message par niaou » Lun 16 Fév, 15 4:34

Tu attends toujours le permis de conduire? :lol:
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10


Retour vers Souvenirs du Congo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
cron