ASSISTER A LA BAGARRE DES MACHINES...

Vous avez séjourné au Congo? merci de nous partager ici vos souvenirs.

ASSISTER A LA BAGARRE DES MACHINES...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 27 Juin, 15 10:49

C'est vrai. Et c'est ce qui se passe ici au Etats-Unis, parce que moi-meme je suis temoin pour suivre les combats des machines directement a la television depuis chez moi. Voici le clip...


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... wnoOxh#t=5



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: ASSISTER A LA BAGARRE DES MACHINES...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 01 Juil, 15 6:32

A la fin, vous allez assister a un combat de voitures robots, ou le plus intelligent robot avait dans sa boite un filet qui l'a permis de gagner juste en quelque seconds. Les spectateurs ont ete surpris de ce nouveau tac-tic de combat.
bien que je suis resident ici aux usa, il ya des gens qui veulent commencer a comploter pour que je reparte en prison, mais cette fois-ci j'ai les yeux grands ouverts pour dejouer tous les complots.

***Je suis parti ce matin dans un autre bureau de l'immigration pour ASYLUM, et j'ai eu de tres bonnes informations:
L'agente m'a tres bien recu et me dira qu'il faut attendre mon tour a ce qu'un juge de l'immigration puisse me convoquer pour mon dossier d'ASYLUM. Parce qu'il ya 5000 dossiers en attente pour 40 juges. Mais au meme moment, je peux toujours appliquer pour ma CARTE VERTE(GREEN CARD). Et si j'ai pas encore ma GREEN CARD d'ici la date anniversaire en Octobre prochain afin de renouveller mon PERMIS DE TRAVAIL, alors je dois faire une autre demande un mois avant Octobre, donc en Septembre 2015.
Desole', que je ne pense plus marriage, sinon depuis longtemps, j'aurai fini avec tout ce tralala. Parce qu'une fois marie' avec une americaine, je devais avoir ma nationalite' après 6 mois de marriage. Voila, il ya aussi mes papiers du Canada qui me protégent ici aux USA. :lol:

Voici enfin la victoire sur filet. Tres genial. Comment attraper son adversaire avec un filet comme l'on fait d'un poisson dans l'eau.

https://www.youtube.com/watch?v=ZuKB6hA ... lpage#t=21


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: ASSISTER A LA BAGARRE DES MACHINES...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 22 Août, 15 4:19

Non! Ce n'est pas la bagarre des machines. C'est pour vous mettre au courant de l'arrestation de ma copine SONIA, la metissee'. Elle a poignarde' sa copine NENETTE qui est hospitalisee' et Sonia est en prison. Sonia m'avait dit qu'un soir, elle etait passee' pour me voir, mais le voisin d'en bas et un de ses amis ont menti a Sonia que j'etais sorti, or les soirs, je suis toujours a la maison. Alors Sonia a passee' la nuit chez mon voisin. Je ne sais pas ce qui s'etait passee' entre eux la-bas. Une semaine après, Sonia vient me voir et quand elle me dira au revoir devant la porte principale d'entree', puis elle a vu mon voisin de l'immeuble, elle s'est rappele' de son aventure et me dira, eh Kani, je suis passee' la semaine passee' pour te voir, et lui il m'a dit que tu n'etais pas chez toi, alors, il m'a offert la place pour dormir chez lui. Puis elle demande au gars: As-tu fait l'amour cette nuit avec moi? mon voisin dira "NON".
Bien! Elle etait en colere, parce ce qu'elle voulait que je me batte por elle. Elle voulait que je la protée pour que ce genre de coup n'arrive plus a elle. Si elle etait droguee' par eux, c'est surs que mon voisin et son ami ont abuse' d'elle. Mais mes enquetes s'arretent pour le moment-la a cause que Sonia est en prison pour un autre probleme. Je maintient la these que "LES DEUX ONT DU LA VIOLER".


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00


Retour vers Souvenirs du Congo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron