FBI A CONTACTER...

Vous avez séjourné au Congo? merci de nous partager ici vos souvenirs.

FBI A CONTACTER...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 29 Juil, 15 6:50

LETS GO WHERE THE WAR BEGAN...Repartons la-ou la guerre avait commence'.
J'ai encore telephone' le quartier general Q.G de la Police ce matin, et le policier qui avait mon dossier, me dira de contacter le FBI et de leur expliquer tout le probleme des cheques vole'(s).
je doisi leur demander de afire des investigatiuons sur le virement de mes frais de scolarite'(s) que l'ecole en Californie devait etre en possession depuis les annees 1990. Bref! C'est un bon debut avec le FBI...
Ici en bas c'est le LYRIQUE de BOB MARLEY: GET UP, STNAD UP...

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... P7oAw#t=16



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: FBI A CONTACTER...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 29 Juil, 15 7:27

Un tres bon depart dans mes demarches. Le FBI vient justet de me repondre a mon email. L'agent m'a dit que s'il ya de l'argent qui me revient, alors il faut que j'attende de recevoir un courier par la poste, parce que le FBI ne parle pas des problemes d'argent par EMAIL.
Qui a moi de preparer unen lettre avec documents pour envoyer par la poste cette semaine. Salut!
BOB MARLEY DANS: GET UP, TAND UP...

https://www.youtube.com/watch?v=BiPwCMl ... lpage#t=12


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: FBI A CONTACTER...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 31 Juil, 15 12:26

Surprise hier soir!
Quand je suis rentre' chez moi hier soir, j'ai eu dans ma boite aux lettres, une lettre en provenance du Canada. C'est le gouvernement du Canada qui m'a envoye' mon premier cheque. Et je dois les toucher jusqu'a ce que j'ai 65 ans. Puis le montant des cheques a mes 65 ans sera de $2500(deux milles cinq cent dollars) par mois.
C'est la bonne nouvelle.
Et la mauvaise nouvelle est que le montant a recevoir presentement a chaque fin du mois sera de $4.63 USD(quatre dollars et soixante trois cents par mois).
C'est un peut rigolo! Mais l'astuce du Canada est que je suis Canadien aussi pour que les gens ici arretent de me traiter de terrosiste ou d'espion. Donc après reception de mon passeport Canadien ou Americain, je pourrais aller renouveller ma license de pilote au Canada et voir ma ex-femme et ma copine Lyne.
D'autres cheques sont avenir, et c'est aux Etats-Unis que seront verse'(s) tous les cheques.
je suis un INTERNATIONAL, et le Congo aussi pourra m'aider , si vraiment il veut, merci le Canada pour avoir fait le premier pas. Ce premier cheque vient de MATANE(Canada) chez le Receveur General du Canada.
Mon nouveau compte banquaire est encore vide, et je dois envoyer mon dossier de l'ecole en Californie par la poste au bureau du FBI, afin qu'ils puissent prendre une decision pour que je parte completer mes HEURES DE VOLS.
***Merci le Gouvernement du Canada*** "C'EST LE GESTE QUI COMPTE".

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: FBI A CONTACTER...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 01 Août, 15 4:47

Pendant que je joue et je gagne, les fous et folles du quartier commencent a venir devant la porte principale de ma maison et dire de n'importe quoi.
J'ai toujours dit: My peoples are blacks et whites in good standing. Not a crack-ass, no dop and no drugs, they are not criminals.(mes gens sont noirs et blancs et ne prennent aucune drogue, non plus des criminels). Tant mieux pour eux et s'ils persisentt, je dois telephoner la police pour les chasser de-la. En plus. la jalousie les poussent a aller raconter des mensonges a une amie de ma nouvelle copine blanche. Je controle la situation...

***LE CHIEN ABOIT, LA CARAVANE PASSE...***



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: FBI A CONTACTER...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Dim 02 Août, 15 8:45

Je voulais dire: PEOPLE OF GOOD WILL(Les homes de bonnes volonte'(s) au lieu de: People of good standing.




Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: FBI A CONTACTER...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 04 Août, 15 6:25

J'attend la reponse de FBI. Mais hier, j'ai vu ce que j'attendais venir. J'ai surpris dans l'apres midi, ma copine blanche aller dans l'immeuble ou l'oncle de ma ex-copine l'attendait devant la porte d'entree'. Comme je suis sportif, j'ai appele' ma copine et elle me dira qu'elle s'en va en reunion pour collecter de l'argent. je suis parti chez moi et après quellques heures, je regarde par ma fenetre, c'est ma copine qui m'attendais en bas. Je suis descendu, j'ai ouvert la porte et reste' dehors pour ecouter ses explications. Elle me dira qu'il y'avait 18 femmes en reunion pour la collecte des fonds. Pendant que nous parlions, 2 hommes etaient a deux coins de rues entrain de voir si je dois la faire rentrer chez moi. Desole' que j'ai dit a ma copine que le monsieur que je t'ai vu avec c'est l'oncle de mon ex-copine. Pas decision etait prise de ne pas la faire entrer chez moi. Elle rentre chez elle, et je reste assis devant la porte entrain de deguster ma biere. Puis c'est ma ex-copine qui vient et me demande si elle peut aller utiliser mes toilettes? J'ai dit NON, parce qu'elle venait juste de partir de chez elle et elle veut venir utiliser mes toilettes! J'ai dis a ma ex-copine que je connais votre jeu mais vous n'allez pas m'avoir et j'ai vu ton oncle ouvrir la porte a ma copine. Elle n'a rien dit, et qui ne dit mot, conscent...A MALIN, MALIN ET DEMI.
Pour eviter des problemes, j'ai pour le moment couper les relations avec ma copine depuis hier. Copine et ex-copine, c'est du pareil au meme. Il faut seulement faire attention...

***VOICI PATTI LABELLE(1975) DANS "VOULEZ-VOUS COUCHEZ AVEC MOI CE SOIR".***


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 7SAjY#t=92

kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: FBI A CONTACTER...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 10 Août, 15 8:39

C'est payant parfois si tu prends le temps de contacter les authorites par des voies legales.
je suis accepte' aux scholarships pour un montant total de $270.710. Mais je ne n'arrete pas-la car je viens juste d'ecrire a l'ecole en californie et avoir avoir averti la personne responsible de mon dossier que mon bankier ici a Washington, pourra les contacter a partir de la semaine prochaine pour leur demander de m'endorser sur le pret que ma banque pourra m'accorder pour completer et commencer ma formation avant la fin du mois de Sepetembre, 2015.



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00


Retour vers Souvenirs du Congo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)