DANSER PEUT GUERIR.

Sports tous azimuts, pour les amoureux de l'effort et de la sueur, dans le virtuel aussi !

DANSER PEUT GUERIR.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 22 Juil, 14 4:17

Apparemment ce vieux etait supporte' par ses 2 canes. Mais brusquement une force invisible l'a fait remettre sur ses deux pieds et sans ses 2 canes. voyex le clip...

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... DMi_s#t=62


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: DANSER PEUT GUERIR.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 18 Nov, 14 8:21

STEP IN THE NAME OF LOVE... Quelqu'un va le celebrer cette nuit...


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... E6ekg#t=20



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: DANSER PEUT GUERIR.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 23 Mars, 15 8:08

Salut Niaou! comment vas-tu? Voici Marvin Gaye dans GIVE IT UP.


https://www.youtube.com/watch?v=SdcLwm- ... lpage#t=37



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: DANSER PEUT GUERIR.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 28 Mars, 15 7:20

Salut Niaou! Je suis ou j'ai ete Handicape' ou Disable(en anglais), et pour m'occuper je repars pour preprarer un certifcat a AMERICAN MILITARY UNIVERSITY, juste pour m'occuper et j'ai appliquer'pour le federal GRANT. C'est a l'instant que je viens d'envoyer le dossier a l'ecole et a l'aide financiere du federal. Je me suis lance' a la recherche intensive d' emplois aussi.
Bon Bonne fin de semaine a tous et a toutes.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: DANSER PEUT GUERIR.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 30 Mars, 15 6:56

Je vous apprend que je suis un etudiant gratue', mais comme mais avoir le GRANT ou le Scholarship, beaucoup des etudiants gratue'(s) en Maitrise, preferent repartir en premiere annee' de license, juste pour gagner le grand qui est l'argent que le gouvernement donne aux etudaints et qui n'est pas a rembourser. C'est ce que je viens de faire, parce qu'un etudaint en maitrise n'a pas droit aux grants. Et c'est bizarre.

***Voici les 2 passeports a voyager pour les ayants droits comme moi.
1-Le Livret de passeport avec pages, est pour les voayges internationaux et te coute $99
2-La carte de passeport(comme une carte de credit), est pour voyager au Canada, Mexico et les Caraibes(Haiti, Cuba, Jamaique et autres...), coute $50.

Suivez-moi a facebook pour voir les 2 formats du passeport USA.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: DANSER PEUT GUERIR.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 30 Mars, 15 6:57

Je vous apprend que je suis un etudiant gratue', mais comme mais avoir le GRANT ou le Scholarship, beaucoup des etudiants gratue'(s) en Maitrise, preferent repartir en premiere annee' de license, juste pour gagner le grand qui est l'argent que le gouvernement donne aux etudaints et qui n'est pas a rembourser. C'est ce que je viens de faire, parce qu'un etudaint en maitrise n'a pas droit aux grants. Et c'est bizarre.

***Voici les 2 passeports a voyager pour les ayants droits comme moi.
1-Le Livret de passeport avec pages, est pour les voayges internationaux et te coute $99
2-La carte de passeport(comme une carte de credit), est pour voyager au Canada, Mexico et les Caraibes(Haiti, Cuba, Jamaique et autres...), coute $50.

https://www.youtube.com/watch?v=uZU7MIr ... bedded#t=8

Suivez-moi a facebook pour voir les 2 formats du passeport USA.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: DANSER PEUT GUERIR.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 31 Mars, 15 8:32

Ce matin j'ai eu un coup de fil de MIAMI en Floride pour m'embaucher comme FLIGHT ATTENDANT(STEWARD pour une compagnie commerciale d'avions). J'ai decline' l'offre comme je l'avais fait pour la police. C'est tres difficile de travailler dans ces 2 filieres. Et surtout que j'ai pris de l'age.
Bon, en plus, j'ai poste' au bureau de poste: $30 + $25= $55, pour ma carte de passeport, et je dois l'avoir dans 4 ou 6 semaines. Je pourrais aller renouveller ma residence au Canada vers le debut du mois de Juin de cette meme annee'. :lol:

Salut NIAOU.! ! ! !


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: DANSER PEUT GUERIR.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 03 Avr, 15 10:30

A TOUS LES CROYANTS ET NON CROYANTS(ATHE=ATHEISTES). JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE TRES BONNE FETE DE PAQUES CE DIMANCHE 5 AVRIL, 2015. ICI SONT LES PHOTOS DE LA STATUE DE LA LIBERTE A PARIS ET DE LA TOUR EFFEIL. IL YA AUSSI LA STATUE DE LA LIBERTE A NEW YORK.

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Z96N4#t=57



KANI.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: DANSER PEUT GUERIR.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 04 Avr, 15 4:59

J'ai suivi une emisiion a la chaine d'une radiodes noires qui disait: BLACK PEOPLE IN AMERICA TRAUMATIZE PEOPLE(LES NOIRS AUX AUX ETATS-UNIS , TRAUMATISENT LES GENS.
C'est c'est une tres bonne pensee' et un bon sujet de dissertation a decortiquer et a developer après l'INTRDUCTION , puis le corps du sujet qui est la THESE, et finir avec la conclusion: SYNTHESE.


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: DANSER PEUT GUERIR.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 06 Avr, 15 6:34

Titre du film: BODY GUARD(Garde du Corps) avec WHITNEY HOUSTON ET KEVIN COSTNER dans la chanson I HAVE NOTHING(Je n'ai rien).


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 70Gn0#t=80



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: DANSER PEUT GUERIR.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 07 Avr, 15 8:42

SACREE WITHNEY HOUSTON AVANT SA MORT,FILM 1992 "BODY GUARD"(LE GARDE DU CORPS). CHANSON: I WILL ALWAYS LOVE YOU (JE T'AIMERAI TOUJOURS...).



https://www.youtube.com/watch?v=fmh8a7a ... page#t=135



kANI.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: DANSER PEUT GUERIR.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 20 Avr, 15 7:20

suivez-moi a Facebook.




Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: DANSER PEUT GUERIR.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 14 Mai, 15 8:03

[b] C'est une bonne approche maintenant quand la police de la maison HOME DEPOT de mon quartier, la-ou je vais travailler souvent, commence a arreter des gens qui travaillent la-bas, Cet après midi unen dame que je connaisi tres bien a ete arretee puis envoyee; en prison. Hourraa!!! Amen!
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: DANSER PEUT GUERIR.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 12 Juin, 15 6:19

Eh! Niaou. Je suisi entrai de rire..Ha! ah! ah!...En lingala on dira: na seki koi, kie'! kie'! kie'!...

[b] Ce matin j'ai eu un telephone du gpuvernement du Canada en Ontario. L'agente me dira que mon dossier est entre ses mains et sera bientot traite'. Elle me dira que c'est surs que je dois etre indemminise' des arrieres de 2 ans. C'est la part du Canada, puis elle me dira que le gouvernement des Etats-Unis aura aussi a donner sa part sur mon probleme de disabilite' au dossier de l'INTERNATIONAL DISABILITE.
Ensuite elle va m'envoyer un autre dossier que je dois remplir et le faire retourner, afin d'avoir a ma retraite anticipee'. Pourquoi anticipee? Parce que aux USA la retraite pour la l'avoir, il faut avoir 65 ans. aux Canada, il faut avoir 60ans. Je dois bientot tomber dans les normes d'etre un retraite'. Mais cela ne m'empeche pas d'avoir un travail a TEMPS PARTIEL, ou de continuer de faire AERONAUTIQUE, parce que ma sante' est entrain de s'ameliorer a chauq e jour naisssant.
J'aurais le droit de repartir prendre des cours de pilotages en francais au Canada.

***L'agente m'a dit aussi que j'ai pas droit aux benefices pour mon DIVORCE passe' avec ma ex-femme, parce que moi-meme j'avais renonce' aux partages des bien communs.
As-tu Compris NIAOU?


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: DANSER PEUT GUERIR.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 18 Juin, 15 4:45

LOUIS ARMSTRONG nous chante: LA VIE EN ROSE. A BRUXELLES en 1959.


https://www.youtube.com/watch?v=EfNWAbo ... lpage#t=97




Kani. [/b]
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00


Retour vers Sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)