COMMENT APPRENDRE JOUER A LA GUITARE.

Sports tous azimuts, pour les amoureux de l'effort et de la sueur, dans le virtuel aussi !

COMMENT APPRENDRE JOUER A LA GUITARE.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 15 Août, 14 4:55

Apprenez a jouer a la guitare BASSE...

http://www.youtube.com/watch?v=NqXtjvU0 ... lpage#t=36




Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: COMMENT APPRENDRE JOUER A LA GUITARE.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 15 Août, 14 5:02

Jouez a la guiatre acoustic avec une seule corde.

http://www.youtube.com/watch?v=4uDvZacJ ... lpage#t=36



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: COMMENT APPRENDRE JOUER A LA GUITARE.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 07 Fév, 15 6:24

Il ya plusieurs facons de jouer a la guitare. Moi j'ai une amie noire qui est catholique et retraitee'. A chaque fois qu'elle me telephone , elle ne parle que mal des blancs. Hier au telephone, je l'ai mise a sa place et lui avoir dit, que la traite des noirs c'est le passe'. Donc faut toujours vivre dans le passe' car ceux qui ont fait ces choses-la ne sont plus-la, et ne pas etre complexee' de l'homme blanc. Toujours chercher des problemes ou il y'en a pas. ma question a elle: Sais-tu que dans la communaute' noire aux USA il ya beaucoup de cas de meutres entre noirs? et il ya aussi souvent des problemes entre noirs de la peau noire et noirs de la peau Claire?
Apres elle me dira: FUCk YOU, TU N'ES PAS VENU AU MONDE ICI, ET VOUS LES AFRICAINS VOUS NE NOUS AIMEZ PAS... Puis elle me racroche au nez.




Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: COMMENT APPRENDRE JOUER A LA GUITARE.

Message par niaou » Lun 16 Fév, 15 4:38

Pôvre toi, même les tiens ne te reconnaissent plus. Dans ta propre ambassade on te tabasse, ailleurs on te dit fuck you,!!! Mon parent, retourne au village! Avec tes cheveux blancs, tu seras respecté en tant que kokobar...
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10


Retour vers Sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
cron