LA VRAIE RAISON DE LA MORT DE BRUCE LEE.

Sports tous azimuts, pour les amoureux de l'effort et de la sueur, dans le virtuel aussi !

LA VRAIE RAISON DE LA MORT DE BRUCE LEE.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 28 Avr, 15 9:59

Linda , la femme de Bruce Lee etait le premire suspect sur la mort de son mari Bruce Lee, pour l'avoir donne' un compris d'arsenicce Lee etait Americain et resident de la Californie. Broandon, le fils de Bruce Lee qui voulait enqueter sur la mort de son pere, avait ete tue' avec un pistolet 44 Magnum au cours d'un tournage de film. Les balles a blanc ont ete remplacees par les vrais balles.



https://www.youtube.com/watch?v=lSC_8tv ... lpage#t=94



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LA VRAIE RAISON DE LA MORT DE BRUCE LEE.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 29 Avr, 15 7:13

Avant de continuer sur le sujet de la mort de Bruce Lee, je dois vous parler de moi après que j'ai reussi a avoir carte d'assurance sociale americaine. C'est a dire, si je ne l'avais eu, les gens ici etaient pret de me mettre dans le dossier d'espionnage. C'est facile pour eux d'accuser quelqu'un qui n'a pas de papier, d'etre venu ESPIONNER. autre chose, la premiere occasion que je cherche c'est d'avoir de l'argent et jouir, mais les memes pensent que je joue aux jeux pour avoir les DOUBLES CHEQUES sur le dos des GOUVERNEMENTS. C'est beaucoup de bruits autour.

***LA CAUSE DE LA MORT DE BRUCE LEE... :oops:
Apres la mort de Bruce Lee, le suspect numero1(sa femme Linda) se marie avec le suspect numero2(le boss de Bruce Lee).
Mais le mariage n'a pas fait long feu. Apres le divorce, Linda change de vocation et devient une soeur religieuse. C'est deja un pardon qu'elle demande aux yeux de tout le monde pour ne pas etre jugee' et puni, car dans la culture des Gansgteres asiatiques: IL EST INTERDIT DE TUER LES PRETRES OU LES SOEURS.
Voila termine' le sujet sur la mort de Bruce Lee.

https://www.youtube.com/watch?v=3oCsrRM ... lpage#t=16


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00


Retour vers Sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
cron