Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Libre d'accès et ouvert à tous sujets de discussion.

Re: Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Message par sycie l'impérative » Mer 06 Jan, 16 2:30

Mes amours au Kongo !


Elembo ya moupepe
https://youtu.be/6nlBSM2jIpo

Lokua Kanza et Corneille - Plus vivant

COUPLET
Lokua :
j'ai connu des choses
Des moments imprévus
Des rythmes qu'on ose
Comme on a tant vécu

Corneille :
J'ai connu des doutes
Tant qu'on se sent perdu
Mais aussi l'amour
Comme on l'a jamais vu

Lokua :
Tant que l'eau
Coule dans nos veines
C'est ma flamme et je prie
Pour que jamais elle ne s'éteigne

PONT :
Lokua : Plus vivant
Corneille : Que l'amour qui se donne
Lokua : Que l'on sent
Corneille : Dans tout ce qui résonne

Lokua : Plus vivant
Corneille : Que l'oiseau qui s'envole
Corneille et Lokua : Et qui laisse en passant…la trace du vent

REFRAIN :
Elembo ya mopepe

COUPLET :
Corneille :
J'ai connu le charme
La douceur de la nuit
Le bruit et les larmes
La chaleur de la pluie

Lokua :
Si là-bas le temps
A vaincu nos envies
Alors je me sens
Encore plus près d'ici

PONT :
Lokua :
Plus vivant
Que l'amour qui se donne

Corneille : Que l'on sent
Lokua : Dans tout ce qui résonne

Corneille : Plus vivant
Lokua : Que l'oiseau qui s'envole
Corneille & Lokua : Et qui laisse en passant…la trace du vent


REFRAIN :
Elembo ya mopepe


Corneille : C'est ma flamme et je prie pour que jamais elle ne s'éteigne
Lokua : Plus vivant que l'oiseau qui s'envole, elembo ya mopepe

Corneille :
Plus vivant que l'amour
L'amour qui se donne

REFRAIN :
Elembo ya mopepe
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Message par sycie l'impérative » Mer 06 Jan, 16 2:40

Na sala boni hé !

Lokua Kanza "On veut du soleil " Album "NKOLO".wmv

https://youtu.be/lAHEwsRf9zo

Na kati ya motéma !


Paradoxe du menteur
Le paradoxe du menteur est un paradoxe dérivé du paradoxe du Crétois (ou paradoxe d'Épiménide). Ce paradoxe aurait été inventé par Eubulide, un adversaire d'Aristote1. Sous sa forme la plus concise, il s'énonce ainsi : « un homme déclare « Je mens ». Si c'est vrai, c'est faux. Si c'est faux, c'est vrai. » On peut y voir deux interprétations :

En tant qu'énoncé, cette phrase dit : « Cette phrase est fausse. » ;
En tant que propos, il faut comprendre : « Je mens maintenant. »
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Message par sycie l'impérative » Mer 06 Jan, 16 2:42

My name is Maria and no joke , everyone that meets me has to sing this shit everytime...

First of all I'm broke as fuck....not living the life of a movie star....Second I am not on the corner thinking of ways to make it better...

https://youtu.be/DE-9mwfTXlc
Santana - Maria Maria
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Message par sycie l'impérative » Mer 06 Jan, 16 2:48

La phrase culte inclassable
“Dire des idioties de nos jours, où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.”
Boris Vian

Familles :
https://youtu.be/u1H_pMGCSvI

Lokua Kanza: Famille feat. Fally Ipupa (Clip Officiel) sous-titré en français


Famille na lingi bino té ! Kimia !
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Message par sycie l'impérative » Mer 06 Jan, 16 3:08

na kozonga té bino ba sorcier, shétan wana !

Allons-nous entrer dans l’anthropocène ?

Un nouveau chapitre de l’histoire de la Terre s’est-il vraiment ouvert ? On ne commencera à le savoir qu’au printemps 2016, avec la réunion-clé, à Oslo, en Norvège, d’une quarantaine de chercheurs qui rendront les conclusions de leurs travaux sur l’anthropocène : sa caractérisation, son début, etc. Bref, sa réalité.
Officiellement, pourtant, nous n’y sommes toujours pas. L’anthropocène n’a pas encore été gravé dans le marbre de l’« échelle des temps géologiques », tenue d’une main de fer par la Commission ­internationale de stratigraphie (ICS), l’un des organes de l’Union internationale des sciences géologiques (IUGS). Officiellement, la Terre est toujours dans ­l’holocène


Alors il y a bien une faille qui a été créée dans me temps, une invention de l'homme !!! et c'est quoi le résultat ???
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Message par sycie l'impérative » Mer 06 Jan, 16 3:23

« Nouvelle dimension de la violence »

La violence et les agressions ont pris de court les témoins ainsi que la police locale, pourtant habituée aux excès du carnaval. « C’est une nouvelle dimension de la violence, nous n’avons jamais vu ça », a déclaré Arnold Plickert, président du syndicat de la police en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Dans une Allemagne où les rapports entre hommes et femmes sont en général très respectueux, et où les femmes sont peu importunées dans la rue, ces informations ont créé un choc. « Je n’avais encore jamais vu autant de femmes en larmes », a témoigné une jeune femme présente ce soir-là sur le site du quotidien Süddeutsche Zeitung. Mardi soir, environ 300 personnes, selon les organisateurs, se sont rassemblées près de la cathédrale de Cologne pour protester contre les agressions.


schwein hunt ! dummy !

https://youtu.be/jaDgyJzo69w
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Message par sycie l'impérative » Mer 06 Jan, 16 3:28

Und was ist das ???
https://youtu.be/sfHCuv3Zcrs

Germany: Footage shows NYE chaos in Cologne as assault allegations emerge
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Message par sycie l'impérative » Mer 06 Jan, 16 3:31

La violence politique

Résumé
L’hypothèse terroriste, c'est que le système lui-même se suicide en réponse aux défis multiples de la mort et du suicide. Car ni le système ni le pouvoir n'échappent a l'obligation symbolique - et c'est sur ce piège que repose la seule chance de leur catastrophe....
car les actes terroristes sont a la fois le miroir exorbitant de sa propre violence et le modèle d'une violence symbolique qui lui est interdite, de la seule violence qu'il ne puisse exercer : celle de sa propre mort.


http://lodel.irevues.inist.fr/cahiersps ... hp?id=1043
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Message par sycie l'impérative » Mer 06 Jan, 16 4:07

Elle prennent vie en parlant d'elles par leur contenu, ou le sens qu'on lit et interprète
Faisant dialoguer science et histoire, découpent l’histoire de la Terre, préservée dans les strates sédimentaires en une hiérarchie d’ères, de périodes et d’époques, marquée par les pointes liées aux extinctions de masse, aux différenciations d’espèces et aux changements abrupts dans la chimie de l’atmosphère, utilisent un énoncé inspiré du paradoxe d'Épiménide dont il tire une contradiction conduisant à l'incomplétude, alors, à la fin, le pointeur pointera sur lui-même, une démarche qui fait référence à l'objet de la démarche, un algorithme qui s'invoque lui-même
appelé mise en abîme

It's All 'About Us' - The NonProfit Times
l'autoréférence prend également la forme de l'imprédicativité (ou non-prédicativité)=imprévisibilité, marqués typographiquement pour être distingué
L'intérêt peut être dans certains cas de faire une liste chaînée infinie ; le rang est toujours un ordinal successeur ; le rang de l'ordinal α est α lui-même


https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9cursivit%C3%A9
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Message par sycie l'impérative » Mer 06 Jan, 16 4:45

Reductio ad Hitlerum est une expression ironique désignant, sous forme de locution latine, le procédé rhétorique consistant à disqualifier les arguments d'un adversaire en les associant à Adolf Hitler ou à tout autre personnage honni du passé. Plus généralement, le procédé consiste à assimiler l'adversaire ou ses arguments à des idées, philosophies, idéologies détestées, par exemple en les qualifiant de nazies ou de fascistes.

C'est pareil pour Marien Ngouabi bien que ce soit Sassou qui règne=autoréférence... l'héritier réscucité des morts.... reste mort-né.
=pythagorisme.
. Il souligne l’influence des activités humaines sur l’évolution de la composition de l’atmosphère et du climat que respire tout congolais au monde... beurk j'étouffe, j'asphyxie ! l’air emprisonné pourrait contenir les archives de l’atmosphère (ambiance) grâce à de multiples coopérations internationales, soit au moins un cycle climatique entier bien représentatif de la composition de l’atmosphère car cet air porte les traces des événements géologiques passés, comme les irruptions volcaniques. (fukushima) ; les échantillons permettent de reconstituer la courbe des concentrations toxiques... Ils permettent également d’estimer celle des températures : une première approximation est possible par l’observation, au moment où la glace (gel des relations, comme pour CUBA) se constitue, et les isotopes donnent une mesure fiable, pertinentes pour analyser les évolutions de la composition de l’atmosphère et du climat actuel (corrélation) La corrélation est également vraie ; facile à illustrer par des courbes, correspond aux modèles malthusiens et renforce l’idée selon laquelle l’industrialisation est la seule réponse possible aux besoins croissants des congolais.

Cependant, cette vision cache aussi l’extraordinaire diversité des modes de vie notamment la consommation d’énergies fossiles et les régimes alimentaires basés sur la production animale (carnassiers=cueilleurs-chasseurs) [ la seconde approche : l’Anthropocène correspond à une rupture, et commence avec l’industrie moderne. ]
Le développement scientifique et technique, le choix de fonder nos sociétés sur les énergies fossiles, l’essor de l’économie libérale, ont déclenché les processus qui menacent aujourd’hui les conditions de vie pour tous lorsque certaines sociétés humaines sont brusquement devenues thermo-industrielles[5], il y a un peu plus de deux cent ans, celles-ci ont provoqué un changement de trajectoire de notre climat. Seule une partie de l’humanité en est à l’origine, d’autres choix étaient et demeurent possibles.

On appelle ça un apparatchik ou kricha... Cette nouvelle ère dont nous sommes les héros.

http://anthropocene.fr/lanthropocene-en-bref/

Body copy............

Dans l'adaptation au cinéma de la biographie de Nash, Un homme d'exception, la découverte de cet équilibre est mise en scène par une stratégie de séduction.

Quatre camarades de Nash souhaitent séduire une fille parmi les 5 présentes.
Nash leur explique que s'ils suivent individuellement leur intérêt, ils tenteront tous les 4 de séduire la plus belle. Ils vont alors se court-circuiter et essaieront, par la suite, de se reporter sur l'une des quatre restantes. Mais « personne n'aime être un second choix », leur stratégie est donc vouée à l'échec.
La meilleure stratégie serait donc de s'entendre pour séduire chacun l'une des quatre autres filles évitant, de ce fait, tout court-circuit. Ils augmenteront ainsi considérablement leurs chances de succès.
Nash en déduit que la théorie de la main invisible de Smith est lacunaire. Ce à quoi ses camarades rétorquent qu'il ne s'agit là que d'une stratégie destinée à lui permettre de séduire la plus belle.

Cette situation ne semble pas être un exemple d'équilibre de Nash, puisque chaque individu est tenté de tricher pour avoir la plus belle à lui seul. Donc, il y a ici un point focal (la belle) qui empêche de garder l'équilibre en prétendant aller séduire seulement les autres filles. Cependant, si on suit le raisonnement de Nash à la lettre, et si toute tentative de conquérir la belle à deux amène à un échec total (perte de la belle et des « seconds choix »), alors, de fait, l'ensemble des stratégies qu'il propose est un équilibre ; il convient seulement de remarquer qu'il en existe quatre autres, tous aussi valables... D'autre part, on ne peut pas en déduire que la théorie de la main invisible est lacunaire dans ce cas précis, car bien que les 4 camarades vont se court-circuiter, ici la concurrence n'est un échec que parce que la belle peut n'en choisir aucun.

La belle et la bête !
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Message par sycie l'impérative » Mer 06 Jan, 16 6:04

On parle alors de firme pilote (ou "leader") et de firme satellite. Quatre situations sont possibles.

La firme 1 est pilote et la firme 2 est satellite;
la firme 2 est pilote et la firme 1 est satellite;
les firmes 1 et 2 se croient satellites;
les firmes 1 et 2 se croient pilotes.

La production globale est alors sous-évaluée. (stratégie de frontière)

Frontières conceptuelles entre stratégie, opérations et tactique dans l'Art de la guerre
Réduire la distinction entre stratégie et tactique à ses racines, c’est-à-dire atteindre la différence fondamentale entre leurs fonctions était si convaincant, si éclairant que, pendant plus d’un siècle, elle a été rarement contestée
Toutefois, dans la forme que Clausewitz lui a donnée, cette définition contient une faiblesse fondamentale laissant apparaître une limitation de perspective générale sur laquelle les critiques français surtout ont longuement discouru, avec raison

L’ultime facteur décisif, la bataille : une armée doit "vivre" afin d’être capable de se battre et de vaincre,
à savoir les actions stratégiques ayant pour objectif la défaite de l’adversaire par le mouvement vers la bataille décisive en vue de la destruction de l’ennemi ; c’est-à-dire tout ce qui appartient à l’organisation des marches, à l’approvisionnement des troupes en armes et au ravitaillement en vivres
Le domaine véritable est la guerre de mouvement, la conduite des forces vers la bataille,

Les opérations ont pour objectif la défaite de l’ennemi en le contraignant à adopter une position désavantageuse, au pire, une position qui ne lui laisse aucun espoir, ou encore en lui imposant des efforts qui affaiblissent et paralysent la puissance de frappe qu’il déploie au cours de son offensive.
La tactique recherche la défaite de l’adversaire, soit par l’annihilation physique de ses forces, soit en s’attaquant à sa cohésion par la démoralisation ou par la désorganisation de ses forces.

Enfin, il y a l’offensive qui a pour but d’immobiliser l’ennemi le dos à un obstacle infranchissable
Cependant, les diverses formes de défense ne sont pas moins importantes que ces formes offensives d’opération ; elles ont atteint leur apogée avec la retraite dans l’intérieur
On connaissait les réputations, ou les points de succès, les forteresses ont amené une nouvelle valeur comparable entre membres : le prestige ! Lié en partie au remplissage d'une forteresse, celui-ci sert également aux conquêtes, de manière à obtenir un bonus pour celles-ci.
( position de flanc, système de forteresses (Capture de la faction), etc.)

Face à l'explosion grandissante d'insultes, de tacles, de remarques désagréables sur le /3 lorsque l'heure des forteresses approche, je me suis sincèrement posé la question : au-delà du fait que "ça fait partie du jeu donc la question ne se pose pas", à quoi servent les forteresses ce combat pour la prise d'un bâtiment ? avec tout ce que j'ai lu ça doit servir a rien a part s'engueulé, s'insulté et pourrir le jeux.. (coût 4900 !)

Gain de médailles, variation de la taxe, instances et quêtes qui varient en fonction des détenteurs de la forteresse... jusqu'à avoir une cible, et s'apercevoir qu'elle est derrière un mur, etc et que donc ça sert à rien, et que le temps de caster un sort la cible est partie ou morte. Intérêt = 0.
Ah si, si tu as de la chance d'avoir terminé un ennemi, tu gagneras peut-être une médaille. Joie. Ce système magnifique et idiot fait notamment en sorte que les clercs tapent tout ce qui bouge pour espérer gagner leur médaille plutôt que de faire ce pour quoi ils sont fait

Vivement que ça change.
En attendant, j'essaye péniblement de monter mon niveau, ce qui est quasi impossible, à chaque prise de forteresse plus personne n'est disponible
ça m'énerve un peu, au début, il était impossible de motiver plus de 3 pour les forteresse, et maintenant, c'est le contraire, impossible de trouver des joueurs qui n'y vont pas, et les insultes et remarques désagréables pleuvent quand on ose demander si quelqu'un veut grouper ("comment, tu viens pas à la forteresse batard" ?).
Bah, je trouve essentiel qu'il y ait des prise de forteresse. Car c'est le symbole d'une suprématie par rapport a la faction adverse, ce qui n'est pas négligeable dans se monde de guerre... On aurait aucune récompense j'en ferai quand même (ou peu être un peu moins, mais pas sure..).
Maintenant si on enlève le coté RP, on gagne tous ceux que tu as déjà cité. On a un gain de médaille qui permette de faire un stuff abyssal, des nouvelles quêtes, accès a des instances, etc...
L'état d'esprit d'Aion c'est faire la guerre (enfin d'après ceux que j'ai compris en voyant les divers vidéo). Entrer dans le jeu, sans avoir un peu cet état d'esprit, c'est passer a coté du jeu pour ma part.
c'est comme dans la société, on est pas formaté a faire une chose qu'on ne veux pas faire, il peut avoir des gens qui détestent les forteresses ou faire la guerre. Mais même si je respecte leur choix, je pense qu'ils loupent un grand moment (malgré les défaut qu'on connais du jeu par rapport a ça


TOUT A UN PRIX

Le "vol" est un concept qui, logiquement et pour sa formation, dépend totalement d'un concept antécédent, qui est la "propriété légitime". Il désigne l'acte consistant à s'emparer de cette propriété légitime contre le consentement de son détenteur. Ainsi, affirmer que "la propriété, c'est le vol" implique une contradiction interne : employer le concept de "vol" en niant la validité du concept de "propriété", c'est se servir du "vol" comme d'un concept auquel, logiquement, on n'a plus droit. En somme, un concept volé.
[/quote]


Aion peut se référer à: Aeon

Αἰών grec "le temps, l'éternité; l'âge", voir Aeon
Aion (divinité), "Aeon" personnifié dans la religion hellénistique
Aeon (gnose), l'un des termes gnostiques pour "émanations de Dieu»
Aion: Recherches sur la phénoménologie du soi, un livre écrit par Carl Jung
Chronos ou Aeon, une divinité de la mythologie grecque
Aeon (gnose), une émanation de Dieu dans le gnosticisme
Aeon (Thélème), unités historiques de grande envergure dans la doctrine de Thélème
Le Aeon Illuminate, une des factions dans un jeu
Sciences
Eon, orthographe alternative de Aeon, une longue période de temps indéfinie
Eon ou éon en géologie, une mesure du temps dans l'échelle de temps géologique
Eon (projet de calcul distribué), un projet résolution collective de problèmes


Chevalier d'Eon, diplomate français du 18ème siècle qui a passé des décennies à vivre comme une femme
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Message par sycie l'impérative » Mer 06 Jan, 16 6:15

Tout ou rien (AON) est un terme de financement utilisé dans la banque d'investissement ou de valeurs mobilières transactions qui se réfère à "un ordre d'achat ou de vente d'un magasin qui doit être exécuté dans son intégralité, ou non exécuté du tout». l'exécution partielle est pas acceptable; la commande sera execute "seulement si il ya suffisamment d'actions disponibles en une seule transaction pour le couvrir".

Un tout-ou-rien clause d'un contrat de garantie ou d'investissement prospectus donne une titres émetteur le droit d'annuler un problème dans son intégralité si la souscription est pas entièrement souscrite.

AON commandes sont similaires à remplir ou tuer (FOK) les ordres, mais l'ancien se concentre sur "terminer la réalisation partielle contre", alors que les derniers charnières sur l'immédiateté de la transaction.

Un remplissage ou tuer (FOK) commande est "un ordre d'acheter ou de vendre un de stock qui doit être exécutée immédiatement" -a quelques secondes, habituellement dans son intégralité; autrement, la totalité de la commande est annulée; pas d'accomplissements partiels autorisés. [1]

Caractérisé comme «ordres extrêmes", FOK les commandes sont "plus couramment utilisé lorsque votre commande est pour une grande quantité de stock et est habituellement un ordre du marché ou de la limite qui exige l'exécution immédiate». Ils sont également utilisés lorsque plusieurs marchés non liés sont disponible pour le même bien, dans ce cas, le commerçant va essayer d'obtenir tout l'ordre rempli dans chaque séquentielle de marché, sans avoir à annuler manuellement chaque commande si elle est vacant.


Vous avez le SAVOIR. Nous avons le COMMENT.
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Message par sycie l'impérative » Mer 06 Jan, 16 6:28

Bon alors pour les artistes de l'extrême voici un groupe qui crée des potentiels ;
http://oulipo.net/fr/oulipiens/o

L'Ouvroir de littérature potentielle, généralement désigné par son acronyme OuLiPo (ou Oulipo), est un groupe international de littéraires et de mathématiciens se définissant comme des « rats qui construisent eux-mêmes le labyrinthe dont ils se proposent de sortir1. »

L'OuLiPo se définit d'abord par ce qu'il n'est pas2 :

Ce n'est pas un mouvement littéraire.
Ce n'est pas un séminaire scientifique.
Ce n'est pas de la littérature aléatoire.
Premier d'une longue série d'ouvroirs rassemblés sous le terme Ouxpo — prononcé « Ou-X-Po », le X étant généralement remplacé par une syllabe articulable tel que OuMuPo (musique) ou OuBaPo (bande-dessinée) —, l'Oulipo est une association fondée en 1960 par le mathématicien François Le Lionnais, avec comme cofondateur l'écrivain et poète Raymond Queneau. L'Ouvroir fut d'abord baptisé Sélitex (Séminaire de Littérature Expérimentale), puis Olipo, et trouva son nom définitif le 13 février 1961, grâce à l'un de ses membres, Albert-Marie Schmidt.

Les membres de l'OuLiPo se réunissent une fois par mois pour réfléchir autour de la notion de « contrainte » et produire de nouvelles structures destinées à encourager la création. La réunion est parfois l'occasion d'accueillir un « invité d'honneur ».



Voilà vous avez compris ce qu'est une série à partir de rien et comment on crée !!! Bravo !
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Message par sycie l'impérative » Mer 06 Jan, 16 6:33

Voici un site pour ressusciter ;

Plein de créations potentielles ! rien ne vous interdit de vous infiltrer dans un groupe et de créer votre propre revue ou mouvement ou "anything" pour le congolais moyen et nouveau !

http://www.fatrazie.com/ou-li-po/oulipo
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Message par sycie l'impérative » Mer 06 Jan, 16 6:34

Qui retrouve t-on parmi les gens qui font avec du rien ???

http://www.fatrazie.com/pataphysique

Pataphysique
Ailettes

HISTOIRE
Définition
HIERARCHIE :
Vices-Curateurs Provéditeurs Satrapes Régents Dataires
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Message par sycie l'impérative » Mer 06 Jan, 16 6:37

Un autre exemple ; Georges Perec

http://www.mediatheque-noisylesec.org/perec/index.html

Vidéos
Extrait sous titré en anglais d"un homme qui dort".
Magique association des textes, images et musiques entre le compositeur interprète Erik Arnaud et le film "Un homme qui dort"... Très puissant , simple et efficace.



YES !
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Message par sycie l'impérative » Mer 06 Jan, 16 6:43

Il faut dire merci à Sassou et ses amis FM, grâce à eux en fin de compte, on est devenu aussi sorciers qu'eux mais heureusement, JC nous a rachetés :: C'est un peu comme pour les esclaves avec l'évangile ?? Argh damnation !

Non non je ne peux pas me permettre , cela a toujours existé, nos talents étaient mis en invisibilité c'est tout ! cela n'a rien à avoir avec la souffrance mais avec la lutte ! oui !!! on a gagné !

Tous les mèmes !!!

Mème

Le terme de mème a été proposé pour la première fois par le biologiste Richard Dawkins dans Le Gène égoïste (1976).

Le graffiti « Kilroy was here », devenu populaire dans les années 1940, existait sous des noms divers dans différents pays, montrant comment un mème peut être modifié grâce à la réplication1.
Un mème (de l'anglais meme ; calqué sur gène, sans rapport et à ne pas confondre avec le français même) est un élément culturel reconnaissable répliqué et transmis par l'imitation du comportement d'un individu par d'autres individus. L’Oxford English Dictionary définit le meme comme « un élément d'une culture (prise ici au sens de civilisation) pouvant être considéré comme transmis par des moyens non génétiques, en particulier par l'imitation »2.

Le terme anglais de meme a été proposé pour la première fois par Richard Dawkins dans Le Gène égoïste (1976) et provient d'une association entre gène et mimesis (du grec « imitation »). Dawkins construit également ce terme pour sa ressemblance avec le mot français « même » (bien que ce dernier ait une étymologie différente). Les mèmes ont été présentés par Dawkins comme des réplicateurs, comparables à ce titre aux gènes, mais responsables de l'évolution de certains comportements animaux et des cultures.

L'étude des mèmes a donné naissance à un nouveau discours : la mémétique.



https://youtu.be/CAMWdvo71ls
Stromae - Tous Les Mêmes

Rendez-vous au prochain règlement !!! (et CASH)
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Message par sycie l'impérative » Mer 06 Jan, 16 9:36

Je sais c'est horrible, ça fait peur !!!

https://youtu.be/MX5PV-kbGI0

Best New Sia "Chandelier" Video (Parody) HD

body copy !
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Message par sycie l'impérative » Mer 06 Jan, 16 10:00

Bon en matière de copie, ça , ça vous dit ???


https://youtu.be/qJ_MGWio-vc?list=PL1hs ... FUBxklTbRc
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Résurrection 3 jours jusqu'au 10 janvvier

Message par sycie l'impérative » Mer 06 Jan, 16 10:25

Alors les copy ???

https://youtu.be/vlZ9kjCrGJw?list=PLUJN ... rR94XLP8iX

When we were younger and free !!!

Ils chantent trop bien les amerloc, ils ont dû beaucoup souffrir....
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)