LIBREVILLE, 19/03/2005 - Un petit avion de marque CESSNA 406 appartenant à la société Avirex gabonais est sorti de piste vendredi à l’aéroport international Léon Mba de Libreville (ADL) sans faire de victimes, a rapporté samedi la presse locale.
Il n’y avait pas de passagers à bord de cet avion qui venait d’effectuer un vol d’essai. Il n’y a pas également eu de dégâts matériels importants. L’appareil s’est immobilisé dans la bande de crash constituée de sable.
En 2002, un autre avion de cette société avait fait un crash à Monda, environ 800 km au sud de Libreville. Une personne était tuée et une dizaine d’autres étaient blessées, rappelle-t-on.
Société de droit gabonais, Avirex exploite aussi des lignes régionales entre la Guinée Equatoriale, le Nigeria et le Congo- Brazzaville.
© Copyright : XINHUANET
Copyright © 2009 Congopage.com. Tous droits reserves | Designed by Richard Songo