email
média

La guerre des frequences a Ponton

david contre golyath

En effet,la ville de pointe noire vient de s’ouvrir au monde avec l’arrivée d’une nouvelle chaine de television "DRTV" depuis ce 08 aout 2004. Malheureusement, cette dernière fait preuve d’un comportement qui loin d’etre professionnel, en brouillant les autres stations et en faisant passer sur ses antennes des messages et provocations.

Tenez, dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 aout,la chaine TPT debordé par l’attitude de DRTV brouille aussi à son tour les fréquences de celle-ci.

Là les choses change de tournure car le general patron de la DRTV descent a la station de TPT entouré de six soldats non pas pour comprendre ce qui se passe mais pour les intimider.alors mon general on est pas à l’armée en plus c’est au telespectateurs que nous sommes de faire notre choix.dans descent dans chaque maison pour bastonner ce qui suivent pas ta tele.


Par : fakir
Laissez un commentaire
Les commentaires sont ouverts à tous. Ils font l'objet d'une modération après publication. Ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte.

Recevez nos alertes

Recevez chaque matin dans votre boite mail, un condensé de l’actualité pour ne rien manquer.