email

80 athlètes sur la ligne de départ du 3ème meeting international de Brazzaville

APA - Brazzaville (Congo) - Près de 80 athlètes prendront part au 3ème meeting internationale de Brazzaville, comptant pour le Grand Prix de la Confédération africaine d’athlétisme (CAA), prévu dimanche au stade Alphonse Massamba Débat de Brazzaville, a appris samedi APA auprès de la Fédération congolaise d’athlétisme (FCA).

Quatorze disciplines sont au programme : 100m, 200m, 400m haies, 1500m, 3000m steeple, le saut en hauteur et le disque chez les hommes ; le 100m, 200 m, 400 m, 800m, 1500m, poids et triple saut chez les dames.

L’ancien champion du demi-fond, le Marocain Hicham El Guerrouj est le parrain de la compétition de cette année.

Au cours de son séjour à Brazzaville, il aura des entretiens avec les autorités congolaises, indique la Fédération congolaise d’athlétisme.

En prélude au meeting international de Brazzaville, un atelier de formation a été organisé à l’intention des journalistes, en vue de leur permettre de s’imprégner des notions de l’athlétisme.

Laissez un commentaire
Les commentaires sont ouverts à tous. Ils font l'objet d'une modération après publication. Ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte.