email

CAN junior de handball : Angola - Congo Brazzaville, 31 à 31.

Abidjan, 12/10/2004 - En première rencontre, les Eléphanteaux n’ont pas raté leur sortie face à l’Ile Maurice, pour le compte de la 2ème journée de la Coupe d’Afrique des Nations juniors de Handball.

Hier sur le parquet de l’Hôtel Ivoire, les protégés de Camara Moussa, battus lors de la première journée par l’Egypte (39-27), se sont rachetés. Ils ont dominé leurs adversaires de l’Ile Maurice sur le score de 33 à 22.

En 2e rencontre hommes, l’Angola et le Congo Brazzaville, après une course poursuite sanctionnée par plusieurs égalités au score, se sont neutralisés sur la marque de 31 à 31.

Chez les dames, les Angolaises poursuivent sur leur lancée. Victorieuses lors de la première journée de la Tunisie (27-24), les Palancas Négras ont obtenu leur 2e victoire aux dépens des Congolaises (32-30). Après la victoire par forfait enregistrée devant la Guinée, les Ivoiriennes étaient attendues pour leur 2e match face à la Tunisie.

Un match que la capitaine Irié Lou et ses camarades ont mal négocié. Elles sont lourdement tombées devant les Tunisien-nes dominatrices sur la mar-que de 32-22.

La 3e journée prévoit les oppositions, Tunisie-Angola, Egypte-Ile Maurice chez les hommes, Tunisie-Congo, Guinée- Angola chez les dames.

Laissez un commentaire
Les commentaires sont ouverts à tous. Ils font l'objet d'une modération après publication. Ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte.

Recevez nos alertes

Recevez chaque matin dans votre boite mail, un condensé de l’actualité pour ne rien manquer.