email

L’Egypte remporte les 5èmes championnats d’Afrique des clubs champions de tennis de table

Les clubs égyptiens Al Ahly et Zamalek ont remporté respectivement la finale en version féminine et masculine des 5èmes championnats d’Afrique des clubs champions de tennis de table, ouverts depuis jeudi dernier à Brazzaville, a- t-on appris mercredi de source de Brazzaville.

Les pongistes égyptiens, qui ont marqué les 5èmes championnats d’Afrique des clubs champions de tennis de table, se montrant supérieurs sur l’ensemble de la compétition.

En version masculine, la finale a opposé deux formations égyptiennes : Al Ahly et Zamalek. La rencontre s’est soldée par la victoire de Zamalek sur Al Ahly (3-1). Dans cette même version, le Congo-B, pays organisateur a sauvé les meubles, occupant la troisième position.

Dans la version féminine, les Congolaises du club Avenir n’ont pas démérité. Elles se sont imposées dans le dernier carré, terminant deuxième après les vaillantes d’Al Ahly d’Egypte (0-3).

Les 4èmes championnats d’Afrique des clubs champions de tennis de table ont été organisés l’année dernière à l’Ile Maurice. Au cours de cette compétition, l’Egypte avait également taillé la part du lion. Les 5èmes championnats d’Afrique des clubs de tennis de table ont regroupé les compétiteurs de plusieurs pays du continent.

Laissez un commentaire
Les commentaires sont ouverts à tous. Ils font l'objet d'une modération après publication. Ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte.