email

La jeunesse du MCDDI remet en cause l’accord PCT-MCDDI.

Info Congo-site

La jeunesse du Mouvement Congolais pour la Démocratie et le Développement Intégral, JMCDDI rejette sans condition l’accord signé tout récemment entre le MCDDI représenté par son président, Michel MAMPOUYA et Ambroise NOUMAZALAYE, secrétaire général du Parti Congolais du Travail, PCT. La jeunesse du MCDDI qualifie cet accord de non conforme aux dispositions des statuts du parti qui stipulent en leur article 41, que seul le comité national du parti est habileté à contracter des accords ou alliances avec d’autres partis ou formations politiques.

C’est ce que l’on peut retenir de la déclaration de la JMCDDI rendue public ce dimanche 17 février 2002 au restaurant bar "la Grotte de pepette" à Makélékélé. Le secrétaire Général de la JMCDDI a par ailleurs rassuré l’auditoire que la jeunesse du Mouvement Congolais pour Démocratie et le Développement Intégral entend informer toute sa base au cours d’un point de presse du soutien d’un candidat à l’élection présidentielle. Un candidat qui selon le secrétaire général est capable de garantir l’avenir du pays, la stabilité et la paix.

Laissez un commentaire
Les commentaires sont ouverts à tous. Ils font l'objet d'une modération après publication. Ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte.