email

177 façons d’emmener une femme au septième ciel

Il y aurait donc 177 façons d’emmener une femme au septième ciel ! Pas plus, pas moins ? C’est à voir, les amis. Franchement, rien que le nombre me laisse perplexe. Pourquoi pas 202 façons, 306 façons ou simplement 1 façon ou à la rigueur 2 façons ?
Hé bien, c’est qu’en matière de ciel, il y a des étapes, des étages à arpenter, des nuages à écarter, des cumulo-nimbus à braver. On n’emmène pas une femme au septième ciel sans au préalable la balader dans les 6 premiers, voyons ! Et dire qu’il y a des malappris qui foulent cette procédure et vont directement au septième ciel, se congratulant de leur propre performance alors que la femme rit sous cape ! Normal, ces malappris n’ont pas lu le livre de Margot Saint-Loup paru chez Marabout. Et son éditeur nous prévient, d’un air à la fois sérieux et volage :

« Messieurs, ce livre vous est réservé ! Il parle d’amour, de tendresse, de plaisir. Celui de votre compagne, de votre épouse. Pourtant, ce livre ne doit pas tomber sous leurs yeux. Y figure, en effet, tout ce que vous, et vous seul, devez savoir pour les mener au septième ciel. Et pour leur donner le désir de vous rendre fou à votre tour ! Voici 177 suggestions, sages ou hardies, pour faire vibrer les cordes de cet instrument sans pareil qu’est le corps d’une femme. A vous désormais de partir à l’aventure en effeuillant les pages de ce nouvel art d’aimer... »

Donc l’important ce n’est plus la rose, mais la totale satisfaction de sa bien-aimée. Car nous autres hommes sommes si égoïstes que nous croyons avoir atteint la performance olympique une fois que nous avons libéré nos batteries alors qu’il suffit de prendre le temps d’étudier et d’appliquer sur le terrain les 177 propositions de Margot Saint-Loup ! Or nous pensons que nous savons tout sur tout et que les autres ne savent rien sur tout... Et, avec le temps, nous nous rendons compte que notre performance ne vaut même pas une épreuve de lancer de nains !

D’ailleurs, sur un site de vente en ligne, une lectrice semble avoir bénéficié du résultat de ce livre que son mari avait mis en pratique à la lettre et à l’esprit près. La lectrice, dans son élan de générosité et de femme comblée donne 10/10 à l’ouvrage et se fend d’un commentaire plus qu’orgasmique : "Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Avec ce livre mon mari et moi, c’est tous les soirs encore plus chaud..."Potin Rachelle" (Nice France (Metropolitaine)) - le 15/2/2005 à 18H02.

Je veux bien croire notre chère Potin Rachelle de Nice, mais ce qu’il y a d’embêtant avec les livres d’éducation sexuelle c’est qu’ils provoquent les mêmes dangers que les cartes d’autoroute : à force de trop consulter celles-ci pendant la conduite de son automobile on finit par se casser la gueule contre un arbre ou par cabosser le derrière de la voiture du Service des Postes qui nous précède. Dieu merci quand ce n’est pas un pauvre écureuil étourdi qu’on écrase et qui fait donc les frais de notre coquetterie de mâle à la recherche d’un ego perdu...

Il nous reste à écrire un livre qui rendrait les hommes un peu plus modestes, puisqu’en l’occurence leur vanité est connue. Je propose donc le titre suivant : "177 façons de ramener sur Terre un homme sexuellement vaniteux "...

Laissez un commentaire
Les commentaires sont ouverts à tous. Ils font l'objet d'une modération après publication. Ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte.

Recevez nos alertes

Recevez chaque matin dans votre boite mail, un condensé de l’actualité pour ne rien manquer.