email

Au lecteur anonyme qui voudrait que nous parlions du 5 juin

et a tous ceux qui pensent que poster plusieurs fois un message vaut mieux qu’une.

Un correspondant anonyme nous interpelle depuis trois ou quatre jours nous reprochant de ne pas comémorer cette date, non content de placer ses posts à répétiotion dans tous les threads de Congopage il nous invective nous reprochant de supprimer ses envois, ce qui est faux, nous les laissons une seule fois, comme il ne semble pas à même de les retrouver, il trouvera ci dessous l’historique de ses envois, l’emplacement où ils se trouvent et notre réponse.

8 juin 2004 à 21h09min

Réponse à l’article Aux hommes politiques congolais

Pourquoi ce silence assourdissant à propos du 5 Juin ? Même Congopage n’en parle pas ! Alors Messieurs, seriez vous gêné au point de ne pas pouvoir en parler ?


9 juin 2004 à 10h36min / JHM

Réponse à l’article Aux hommes politiques congolais

La seule chose qui soit assourdissante, c’est ce post que vous avez mis en ligne 12 fois depuis hier.

Si vraiment vous pensez que ce sujet mérite article, et selon toute apparence vous êtes le seul sur CP, rien ne vous empèche d’en rédiger un , soyez certain que si votre post est bon il sera publié.

Et cessez d’encombrer les treads par la répétition de vos remarques.


9 juin 2004 à 17h02min (répété 6 fois)

Réponse à l’article LA FRANC-MACONNERIE AU CONGO

Pourquoi sur Congopage tout les messages à propos du 5 juin sont-ils censurés ? Et pourquoi ils n’en parlent pas ? Silence gênant, très gênant même !

Dont acte

Laissez un commentaire
Les commentaires sont ouverts à tous. Ils font l'objet d'une modération après publication. Ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte.

Recevez nos alertes

Recevez chaque matin dans votre boite mail, un condensé de l’actualité pour ne rien manquer.