email

Excuses présentées à Passi

C’est en toute bonne foi que nous avons passé l’article titré Passi à la mangeoire ? signé par Paul & Mick qui s’était appuyé sur un article des Dépèches de Brazzaville. Nous nous en excusons auprès de Passi.

Voici la réaction reçue :

Youlou Tonne Mé

TRES MAL INFORME ,LE BILLET DU CONECR AU STADE EBOUE EST DE 1000 Fcfa non 10 000 Fcfa, vous êtes très mal informé et en plus PASSI est invité par MTN CONGO, sponsor officiel et non les depeches qui ne sont que des partenaires, Les tickets se vendent à l’agence commerciale de MTN, à City Sport, aux dépêches et dans plusieurs endroits de la capitale. Donc l’auteur de cet article, vous n’avez pas l’info en plus vous ne devez certainement pas vivre à Brazza car les affiches sont dans tous les coins de Brazzaville, la pub passe à la télé ou on indique correctement le prix du concert du stade eboué. Entre nous sois dit crois tu que le prix du ticket d’un concert au stade eboué coutera plus cher que celui du CCF ???? franchement !!!. Je comprend que tu fais ton boulot mais, on te laisse parler comme l’altesse, le double S avait su le dire, LAISSE PARLER LES GENS

Nous avons vérifié sur le site de MTN où nous avons trouvé l’affiche présentée ci-dessous qui annonce le concert du stade Eboué à 1000 FCFA.

Encore une fois toutes nos excuses à Passi, qu’il sache que nous aimons ce qu’il fait et que ce n’est que la déception causée par la lecture de l’article en question qui nous a fait réagir avec autant de sévérité.

Laissez un commentaire
Les commentaires sont ouverts à tous. Ils font l'objet d'une modération après publication. Ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte.

Recevez nos alertes

Recevez chaque matin dans votre boite mail, un condensé de l’actualité pour ne rien manquer.