email
Pointe-Noire, Ngoyo

Journée musicale avec Griok’n’Roll

A la suite de sa prestation au nganda "La Pétanque", monsieur Samuel a sollicité Griok’n’Roll pour venir animer la journée du dimanche de Pâques au nganda "Italian" à Ngoyo.

Les choses avaient été bien faites avec des publicités radiophoniques et télévisées ainsi que des banderoles judicieusement placées. Une sono de qualité et un vaste podium occupaient la cour du bar.

Tata Bouesso, Achille Mouébo et Kaly Djatou ont parfaitement maîtrisé la première partie du spectacle alternant leurs titres parfois en solo parfois à

Les organisateurs

plusieurs jusqu’à l’arrivée de Papa Charles Mikoungui et 3ème Millénaire. Les apôtres du Yau ont mis le feu à l’auditoire tandis que le repas était servi.

Les spectateurs n’ont pu se retenir de danser tandis que tous les musiciens réunis sur le plateau entonnaient en chœur les titres des uns et des autres.

Griok’n’Roll est la réunion de divers artistes ponténégrins qui délaissés par les organisateurs de spectacle au profit de groupes de la capitale ou étrangers, ont décidé de prendre en main leur destin et leur production. Emboîtant le pas à Papa Charles dans son action sociale contre le SIDA par l’entremise du "Yau" . Ils tournent de plus en plus régulièrement et préparent pour le week-end du 1er mai une tournée à Dolisie.

Griok’n’Roll de gauche à droite : Kaly Djatou, Ya Sanza, Papa Charles, Tata Bouesso et Achille Mouebo

La journée du dimanche de Pâques, grâce au nganda "Italian" et du sponsor du jour, la bière Primus, a été un franc succès.

Le nganda "Italian" est situé à Ngoyo sur la route nationale 4 qui mène à la frontière de Cabinda, environ 150m à gauche après le franchissement de la route par la ligne à haute tension.

Un incident est toutefois à noter, alors que le public se pressait à l’extérieur pour entrer, un bus bondé roulant à vive allure a perdu une roue juste avant d’arriver devant le restaurant. L’objet, fort heureusement sans blesser personne, est venu percuter un véhicule du sponsor en détruisant son pare choc. Le chauffeur montrant une belle maîtrise a su rester sur la chaussée. Nous n’osons pas imaginer les conséquences si la chance n’avait pas été au rendez-vous. Ceci met en avant l’état plus qu’approximatif qu’ont les moyens de transport en commun empruntés quotidiennement par les ponténégrins.


Les membres de Griok’n’Roll (de nombreux artistes différents au choix) se tiennent à votre disposition pour vos fêtes, manifestations officielles, anniversaires, mariages etc.
Tarifs raisonnables avec leur sono ou la votre.

Contacts de Griok’n’Roll :
[email protected]
Tel : Ya Sanza (242) 535 92 23

Laissez un commentaire
Les commentaires sont ouverts à tous. Ils font l'objet d'une modération après publication. Ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte.

Recevez nos alertes

Recevez chaque matin dans votre boite mail, un condensé de l’actualité pour ne rien manquer.