email
Congo-site

La dernière vague des agents de l’OMS- Afro, bientôt à Brazzaville.

Plus de 250 agents de l’Organisation Mondiale de la Santé-Zone Afrique ont annoncé leur retour définitif à Brazzaville pour bientôt.

Le Directeur Régional de l’OMS-Afro, le Docteur Ebrahim Malick SAMBA l’a annoncé au ministre à la présidence, chargé du cabinet civil du chef de l’Etat, Gérard BITSINDOU ce vendredi 8 février 2002 dans son cabinet de travail en présence du ministre de la santé Léon Alfred OPIMBA.

L’annonce ainsi faite, Docteur SAMBA attend beaucoup du gouvernement quant à la réception de ces agents à Brazzaville étant donné que ces travailleurs en provenance d’Harare sont coupés de la réalité congolaise depuis ans.

Au représentant de l’OMS au Congo, le Directeur de cabinet a répondu que le retour de ces agents coïncide avec la naissance de quelques épidémies dans les régions du pays. « Ils sont les bienvenus dans leur Congo traditionnel, a t- il conclu ».

Laissez un commentaire
Les commentaires sont ouverts à tous. Ils font l'objet d'une modération après publication. Ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte.

Recevez nos alertes

Recevez chaque matin dans votre boite mail, un condensé de l’actualité pour ne rien manquer.