email

Les brèves du Blog (2) : Quand Jean-Marie Le Pen imite le chanteur Doc Dynéco...

Les partis politiques en sont actuellement aux mouvements de troupes pour le grand rendez-vous avec le peuple de France, rendez-vous qui se rapproche de plus en plus. C’est ainsi que l’AFP a signalé hier le déplacement de Jean-Marie Le Pen (photo), président du Front National, à SAINT MARTIN DE CRAU à l’occasion d’une fête régionale de son parti dans les Bouches-du-Rhône. De Nicolas Sarkozy, candidat plus que déclaré à la présidence de la république, il a dit : " Il y a 30 ans que Sarkozy est dans la vie politique... Et c’est lui qui ose venir nous dire : "je suis le candidat de la rupture ?". Il a ainsi qualifié la campagne de Sarkozy de "campagne à la Hollywood". Le meilleur était toutefois à venir, car les participants ont pu apprécier les qualités d’imitateur de Le Pen. Pour cela, cet homme politique a toutes ses chances de remplir Bercy ou le Stade de France s’il se transformait du jour au lendemain en imitateur - il pourrait d’ailleurs valablement remplacer Yves Lecoq aux Guignols de Canal+.

Sarko et Doc

En effet, sachant que Sarkozy a invité les "people" - dont l’inattendu Doc Gynéco - lors du meeting de l’UMP, Le Pen n’a pas hésité à imiter ce dernier, et de lancer, avec la fameuse voix traînante du chanteur : "...je pense que Doc Gyneco va pouvoir lui apporter [à Sarkozy] des choses sur la drogue". Je ne sais pas comment Doc va prendre ce joli compliment qui a bien fait rire la foule. Bref, c’est connu, pour arriver au deuxième tour d’une élection en France, il faut faire preuve d’originalité. Et nous y voilà !

Laissez un commentaire
Les commentaires sont ouverts à tous. Ils font l'objet d'une modération après publication. Ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte.

Recevez nos alertes

Recevez chaque matin dans votre boite mail, un condensé de l’actualité pour ne rien manquer.