email
brazzaville-adiac.com

Surfacturation ?

Quand on oublie de se relire

En lisant les "Dépèches de Brazzaville" on pourrait croire que le Congo à décidé de s’offrir une avenue plus belle que les Champs Elysées

Citation :

Le président Denis Sassou N’Guesso pose la première pierre des travaux de construction de la 2e sortie nord de Brazzaville

Le président de la République Denis Sassou N’Guesso a procédé, le 25 janvier au collège Antonio Agostino Neto de Talangai, à la pose de la première pierre de la route qui fera office de 2e sortie nord de Brazzaville, qui partira de Kéba na virage jusqu’à la banlieue de Kintélé. Cette cérémonie s’est déroulée dans une excellente ambiance, en présence des membres du gouvernement et des autorités administratives.

Le coût global des travaux de cette route, qui sera longue de 18 kilomètres et large de 1,4 kilomètre, est de 18 000 milliards de FCFA.


 Une avenue large de 1,4km, soit la bagatelle de 1 400 mètres, étonnant.
 18 000 milliards de francs CFA pour la réaliser, soit 18 années, peu ou prou, du budget national, bravo pour la surfacturation record.

Madame la directice générale, avez vous relu le papier avant de le publier et de ridiculiser votre organe de presse et son présidentiel sponsor ?

Laissez un commentaire
Les commentaires sont ouverts à tous. Ils font l'objet d'une modération après publication. Ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte.