email

Extra Musica : fin de la tournée en Afrique Australe

Le groupe Extra Musica conduit par son fondateur le nommé Roga Roga, vient de boucler une longue tournée en afrique australe, précisement au Zimbabwe, au Malawi, au Botswoana, en Zambie et à Lubumbashi en RDC. Le groupe a quitté le pays le 20 décembre 2004 par le beach de Brazzaville et a joué une dizaine de productions inédites soit 2 au Malawi , 2 au Botswoana, 4 au zimbabwe, 2 en zambie.

A en croire la presse d’harare après le spectacloe du 21 Janvier de l’hotel Sheraton, la tournée a eu un succès fou. Le départ du groupe de quelques chanteurs en mi- décembre 2004, la veille de leur voyage, n’a donc pas affecté le morale du troupe puisque, les chants , les spectacles et le son ont meme doublé de ferveur.

Roga Roga , Espé Bass, Ramatoulaye, Sonor Digital, Hermann NGassakys, Araphat l’animateur, Levy, Sorel, Fiston, les danseuses et le nouveau Tenjor Juvent, qui vient droit de Ponte-Noire ont sauvé les couleurs et ont fait pleurer des milliers de fanatiques et ont correcrement representé la culture congolaise dans ces pays où le Congo n’a ni ambassade ni consulat. Le retour à Brazzaville est prevu pour ce samedi 26 février par Kinshasa.

Laissez un commentaire
Les commentaires sont ouverts à tous. Ils font l'objet d'une modération après publication. Ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte.

Recevez nos alertes

Recevez chaque matin dans votre boite mail, un condensé de l’actualité pour ne rien manquer.